Forums GAMERGEN
Une micro-SD dans la MS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

elles marchent nickel, elles sont rapide et compatible avec le hack (pandora etc...) par contre elles sont mega fragile, au bout de quelques manipulations les cartes ont tandance a se casser (elles se décolent en fait).
mais bon si elles restent dans la psp, no probleme
elles marchent nickel, elles sont rapide et compatible avec le hack (pandora etc...) par contre elles sont mega fragile, au bout de quelques manipulations les cartes ont tandance a se casser (elles se décolent en fait).
mais bon si elles restent dans la psp, no probleme

-
honolulu Gamer Pro
- Pays: France
Kage Wrote:deja qu'en transferant 800 mo pzr lecteur carte en passant par adaptateur ça prend 15min, si en plus on utilise un adaptateur + adapteur....
c'est pas mauvais comme accéssoire ça fait éconimiser des sous mais reste à savoir si sa en vaut la peine si les données sont plus longues à charger.
pour les patient je dirais...
+1
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Acheté ma 4Go Sony 45€ avec le port.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
µSD vs MS
Hello à tous
J'ai pu remarquer sur Ebay la possiblité d'acheter certains produits en gros...
Ce qui serait interréssant, ça serait la possiblité de prendre des MS Sony en gros genre une centaine de sticks de 4GO ou 8GO ça ferait baisser le prix de la carte par personne...de 10-15€ c'est pas négligeable...en plus les frais de port serait compter qu'une fois...
Voilà ça serait une idée pour se procurer plusieurs cartes/personne.
La gestion de l'achat des cartes par PSPgen...genre un envoi de chèque sur le compte et ensuite l'envoi des cartes à chacun...
Voilà une idée qui peut faire son chemin...je l'ai déjà fait pour des téléphones portables...
Sinon pour les 8GO je crois que ça passe elles sont sorti depuis près d'1 an en Amériques du nord, donc faudrait se renseigner auprès de Sony...
Motivez vous, moi ça m'interrésserais...
Ce qui serait interréssant, ça serait la possiblité de prendre des MS Sony en gros genre une centaine de sticks de 4GO ou 8GO ça ferait baisser le prix de la carte par personne...de 10-15€ c'est pas négligeable...en plus les frais de port serait compter qu'une fois...
La gestion de l'achat des cartes par PSPgen...genre un envoi de chèque sur le compte et ensuite l'envoi des cartes à chacun...
Voilà une idée qui peut faire son chemin...je l'ai déjà fait pour des téléphones portables...
Sinon pour les 8GO je crois que ça passe elles sont sorti depuis près d'1 an en Amériques du nord, donc faudrait se renseigner auprès de Sony...
Motivez vous, moi ça m'interrésserais...
-
PESteur Gamer Pro
Re: µSD vs MS
PESTEUR Wrote:Hello à tous
Motivez vous, moi ça m'intéresserais...
Il y a déjà eu débat, PSPGen ne peut pas se permettre de gérer ça, mais rien ne vous empêche de le faire entre vous

-
AiSSA_1_1_1
Trop débile , toi ,tu connais pas mongallet ,ca se voit mdr
Tu vas chez le chinois , c'est simple --'
Et sinon, c'est vrai que ca peut faire une réduc car aujourd'hui
MS 1GO = 15-20 et SD MICRO = 9-15 , bof mais c'est pas mal si tu as un téléphone a microSD et que tu t'en sers dans les 2
Qui a acheté leur "gadget" car je suis intéressé , mais j'aime pas trop les sites comme ca..
Tu vas chez le chinois , c'est simple --'
Et sinon, c'est vrai que ca peut faire une réduc car aujourd'hui
MS 1GO = 15-20 et SD MICRO = 9-15 , bof mais c'est pas mal si tu as un téléphone a microSD et que tu t'en sers dans les 2
Qui a acheté leur "gadget" car je suis intéressé , mais j'aime pas trop les sites comme ca..
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Perso la Sdk 4Go toucher a 48 eurs sur Mcaway en promo sa tourne niquel, en revanche il est vrai que l'option µSD peut être interessante pour ceux qui utilisent plusieurs appareils compatibles Sd ou µSd sa évite les transfers d'une carte a l'autre pratique pour les MP3 ou autre fichier multimédia et contrairement a ce que l'on peut croire les adaptateur ne sont pa plus fragile juste limité en débit et en capacitée, et pour vous dire cela fait deux ans que mon lecteur carte ma laché et deux ans que je tourne qu'avec des adaptateurs sauf pour ma MS, a vrai dire le prochain truc que j'achèterai sa serai pluto une MS 8 Go HG mais vu le prix affichés va faloir encore attendre .........
-
Tripas_1 Gamer Débutant
neovador Wrote:zoltalebo Wrote:je vien d'aacheter o chinois a montgallet POUR 48EURO UNE SANDISK 4gigabytes parfaitemant compatible
vraiment je vais aller jeter un oeil alors c'est quoi la boutique?
tu peu aller dans n'importe laquelle de la rue montgallet par contre ne prend pas de sony elle sont pas compatible j'ai deja fai le test fo prendre une sandisk
-
zoltalebo Gamer Maitre