Forums GAMERGEN
Une mise à jour de CXMB 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aime bien mélanger les deux... changer d'icônes en gardant la structure d'un no officiel sans avoir à flasher.
Poison vient de sortir une 3.01; en ligne dans quelques minutes
Je viens de rentrer et je me met sur le tuto .
En prime il empêche l'utilisation conjuguée des thèmes officiels et non officiels

Moi j'aime bien mélanger les deux... changer d'icônes en gardant la structure d'un no officiel sans avoir à flasher.
Poison vient de sortir une 3.01; en ligne dans quelques minutes
Je viens de rentrer et je me met sur le tuto .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut,
J'ai un petit probleme, a un moment, il est dit :
Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick
Mais il n'y a pas ce dossier dans ma MS dois-je le créer ?
Si oui, ou ?
Merci
J'ai un petit probleme, a un moment, il est dit :
Rendez-vous ensuite dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick
Mais il n'y a pas ce dossier dans ma MS dois-je le créer ?
Si oui, ou ?
Merci
-
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Salut , faudrais fair eun minimum de recherche, car dans toutes les page de ce topic c'est marquer !
Quand tu n'a pas un dossier et un fichiers , la dernier recourt , et de le creer soit même
Quand tu n'a pas un dossier et un fichiers , la dernier recourt , et de le creer soit même
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour, j'ai un probleme. Je n'ai pas trouver la solution autre part donc je vous la pose
. Enfaite je met tout bien comme c'est indiqué mais l'orsque je suis dans le recovery mode et que je vais dans plugins il n'y a rien. O_o aidé moi silvouplait merci.

-
darkalexi Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
- Pays: France