Forums GAMERGEN
Une mise à jour de CXMB 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) mais à part ça, nous voilà devant le CXMB Ultimate
Un grand merci à Poison et à Pspgen!
Thanks

Un grand merci à Poison et à Pspgen!
Thanks
-
gabby75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut
Ben voila un homebrew que j'attentai! Je suis encore en cwf 3.71 M33 et j'hésite encore à passer au 3.90 vu les problèmes que certain rencontres. De plus , la au moins on ne risquera pas de brické sa psp juste pour un thème.
Voila, sinon je voudrai savoir s'il y aurai une façon de faire passer les thèmes 3.90 sur les 3.71? Et est-ce qu'il y aurai une chance de voir le thème d'apple compatible avec cette homebrew et aussi avec le cwf 3.71?
Merci
Ben voila un homebrew que j'attentai! Je suis encore en cwf 3.71 M33 et j'hésite encore à passer au 3.90 vu les problèmes que certain rencontres. De plus , la au moins on ne risquera pas de brické sa psp juste pour un thème.
Voila, sinon je voudrai savoir s'il y aurai une façon de faire passer les thèmes 3.90 sur les 3.71? Et est-ce qu'il y aurai une chance de voir le thème d'apple compatible avec cette homebrew et aussi avec le cwf 3.71?
Merci
-
rzae_1
Arka Wrote:Bonsoirs tous le monde, voila je viens d'installer la MAJ de ce plu gin et j'ai télécharger un thème sur le forum qui a était donner je les extrait et je le mais sur ma psp mais ma psp redémarre et le thème na pas changer voila je voulais savoir si vous avez une idée merci.
Tu as juste à lire ce que j'avais marqué tu aurais vu que c'est idem, faut attendre le tuto
-
lanner_1 Gamer Maitre
artigkhan Wrote:Petite question:
J'ai déjà un thème non officiel que j'ai installé par "flashage" (slim style)
Est-ce que je dois remettre le flash d'origine pour installer cette news?
psp fat 3.90 M33-2
TU peut laisser le theme dont tu as flasher, lorsque tu mettra le CTF , c'est celui ci qui remplacera celui que ta actuellement et en supprimant le CTF , ton theme s'affichera de nouveau!
Pour en revenir a la news, c'est claire que c'est dommag epour les theme qui avais deja etait converti
PS : Faudrais un convertisseur Ancien CTF => nouveau CTF

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France