Forums GAMERGEN
Une mise à jour de CXMB 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que je dois remettre le flash d'origine pour installer cette news?
psp fat 3.90 M33-2
TU peut laisser le theme dont tu as flasher, lorsque tu mettra le CTF , c'est celui ci qui remplacera celui que ta actuellement et en supprimant le CTF , ton theme s'affichera de nouveau!
Pour en revenir a la news, c'est claire que c'est dommag epour les theme qui avais deja etait converti
PS : Faudrais un convertisseur Ancien CTF => nouveau CTF=
Ne vous inquiétez pas des thèmes vous allez en avoir....

-
serialz_1
serialz => T'inquiète perso je les ferais moi même, mais bon , ca aurais etait tout de meme de pouvoir utiliser les ancien quoi si a chaque mise a jour, les theme CTF ne sont plus compatible, les gens bosse pour rien aussi , a force ca risque d'etre soulant, en epsérant qu'au prochaine version ca ne sera pas le même cas
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Oui surement mais si on a les version flash , c'est quand meme rapide de refaire le .ctf , perso j'en debite un toute les 2 min sans probleme.
Je préfèrerai un bon post "innovant" (j'adore ce mot) avec le ctf et à coté la version flash , qu'un seul .ctf (qui ne sert que pour les personnes qui ne connaissent rien).
Espérons que certains suivront ces quelques conseils , moi perso c'est ce que je fais et ferais quand je posterai.
Je préfèrerai un bon post "innovant" (j'adore ce mot) avec le ctf et à coté la version flash , qu'un seul .ctf (qui ne sert que pour les personnes qui ne connaissent rien).
Espérons que certains suivront ces quelques conseils , moi perso c'est ce que je fais et ferais quand je posterai.

-
lanner_1 Gamer Maitre
lanner Wrote:Oui surement mais si on a les version flash , c'est quand meme rapide de refaire le .ctf , perso j'en debite un toute les 2 min sans probleme.
A mon avis, avec ce nouveau format tu n'en reconvertiras pas un toutes les 2 minutes comme tu dis, je m'explique :
Ce nouveau format de CTF contient l'aperçu du thème (un fichier bmp 300x170), et la "micro" icône du thème (un fichier png 16x16).
Et donc ces 2 fichiers tu dois les convertir ensuite en un seul fichier au format PTF.
Ca risque d'être un peu plus long qu'avant ^^
-
fatalweb_1
Oui en gros comme j'ai dis une amélioration mais qui engendre un bordel pas possible.
Quoi qu'il en soit avoir la version flash qui suit ne fait pas de mal si on veux réellement faire un post propre.
Je trouve que les posts rapides , jetés comme ca ne sert que pour ceux qui se limite à l'utilisation d'un .ctf
On va attendre le tuto et voir mais bon je ne suis pas réjouit de ce nouveaux procédé ..
Quoi qu'il en soit avoir la version flash qui suit ne fait pas de mal si on veux réellement faire un post propre.
Je trouve que les posts rapides , jetés comme ca ne sert que pour ceux qui se limite à l'utilisation d'un .ctf
On va attendre le tuto et voir mais bon je ne suis pas réjouit de ce nouveaux procédé ..
-
lanner_1 Gamer Maitre
Oui tout à fait mais déja qu'avant certains avait du mal , mais la héhé
En fait il suffit de créer un fichier .ptf à placer dans le répertoire psp/cxmb
Après une bonne lecture je vois mieux le principe, mais bon les moins bons manipulateurs ont pas fini de poster
En fait il suffit de créer un fichier .ptf à placer dans le répertoire psp/cxmb
Après une bonne lecture je vois mieux le principe, mais bon les moins bons manipulateurs ont pas fini de poster

-
lanner_1 Gamer Maitre
oui il faut creer un fichier ptf avec les fichiers image mais il faut aussi modifier le fichier config.txt en lui indiquant le nom (que l'on souhaite) du fichier ctf à créer.
Je ne me plains pas lol et pour quelqu'un qui fait moral aux gens qui se plaignent, je trouve que PESTEUR n'est pas le pseudo vraiment approprié à la situation (humour, tu l'avais compris ^^)
PESTEUR Wrote:Personne vous force la PSP à utiliser ce PRX...Donc "-1 vous avez tort"...Utilisez les anciennes méthodes ...
Je ne me plains pas lol et pour quelqu'un qui fait moral aux gens qui se plaignent, je trouve que PESTEUR n'est pas le pseudo vraiment approprié à la situation (humour, tu l'avais compris ^^)
-
fatalweb_1