Forums GAMERGEN

Une mise à jour de CXMB 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar fatalweb_1 » 13 Mar 2008, 23:54

A tous ceux qui demande et attende un tuto ou un prog pour convertir les anciens ctf en nouveau, ça sert a rien d'attendre j'explique :

le nouveau format ctf contient 2 images, donc on peux pas convertir car l'ancien ne contient pas d'image.

Ou alors faudrai créer un prog qui propose de selectionner 3 fichiers, l'ancien ctf, le png et le bmp, un p'tit clic sur le bouton "Convertir" et hop un nouveau ctf !!! je rêve je crois la ^^
Avatar de l’utilisateur fatalweb_1

Message non lupar J4k4sS » 14 Mar 2008, 00:01

Mdr un peu je crois mais c'est beau de rever :lol:

Message non lupar fatalweb_1 » 14 Mar 2008, 00:08

Rêver oui c'est beau, mais la réalité c'est encore mieux !!!

Wait and see...

Message non lupar lanner_1 » 14 Mar 2008, 00:13

Greg59750 Wrote:Je vient d'essayer une conversion , le souci qui se pose lorsque je veut (depuis le programme) mettre le wallpapers en 300 * 170 png 24bit, je ne peut pas car depuis le programme, il ne me propose de choisir que tu bitmap

Section "Others" et non "Wallpaper"
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2008, 00:13

Bon je vient de tenté une conversion avec le theme du jour , merci de testé et de me dire quoi !

Image

Téléchargement du fichiers : http://www.sendspace.com/file/kl8p4a

EDIT----

lanner => oui oui section Other c'est la ou j'etait , bon et bien en mettant mon lle wall en bitmap ca marche
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar lordaurel » 14 Mar 2008, 00:18

Les plugins commencent à se confondre avec les fonctionnalités officielles....que demande le peuple?! (bravo et merci)

Edition:
Le thême Pastel posté précédemment fonctionne néanmoins (comme une autre version) il s'affiche au milieu de mon écran (idem xbox360 maintenant que j'y repense).
Cela vient-il de ma configuration d'affichage ou d'autre chose?
Dernière édition par nemesis58 le 14 Mar 2008, 00:23, édité 1 fois.
lordaurel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fatalweb_1 » 14 Mar 2008, 00:21

bonsoir Greg59750,
je viens de tester le theme que tu viens de creer, il marche bien, l'icone, l'aperçu nickel.
Mais par contre le menu est decalé sur le centre de l'ecran.
Est un probleme a cause de ma psp ou a cause du theme en lui meme ?
Attendons d'autres retours d'impression sur ton theme pour en savoir d'avantage.

EDIT :

une capture de ce que ça donne

Image
Dernière édition par kdy31 le 14 Mar 2008, 00:28, édité 2 fois.

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2008, 00:23

deuxième à testé biensur :

Black Silk

Image

Téléchargement : http://www.sendspace.com/file/e2q4kg

EDIT---

lordaurel et fatalweb => je suis entrain de me demandé , si en faisant la conversion sur une psp avec un theme flashé, si cela ne fait pas bugé la conversion justement j'attend de savoir si cela s'avaire véridique
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fatalweb_1 » 14 Mar 2008, 00:32

Greg59750 Wrote:lordaurel et fatalweb => je suis entrain de me demandé , si en faisant la conversion sur une psp avec un theme flashé, si cela ne fait pas bugé la conversion justement j'attend de savoir si cela s'avaire véridique

Ma psp contient aussi un theme flashé, donc est ce que ça bug a cause de ça, à la creation du ctf ? a l'affiche du ctf ? Faut voir

Ca tombe c'est meme pas du à ça.

Message non lupar lanner_1 » 14 Mar 2008, 00:40

Dans tous les cas pour ce genre de pratique , il faut placer un theme original, forcément si on brule cette étape on risque le bug :)
Autant tout nettoyer avant de s'attaquer à cette nouvelle version
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2008, 01:04

fatalweb Wrote:
Greg59750 Wrote:lordaurel et fatalweb => je suis entrain de me demandé , si en faisant la conversion sur une psp avec un theme flashé, si cela ne fait pas bugé la conversion justement j'attend de savoir si cela s'avaire véridique

Ma psp contient aussi un theme flashé, donc est ce que ça bug a cause de ça, à la creation du ctf ? a l'affiche du ctf ? Faut voir

Ca tombe c'est meme pas du à ça.

je pense plus à la conversion que ca bug si tu a un theme flashé , enfin je dit ca , mais comme tu le dit, c'est peut etre pas du a ca !

lanner => Que veut tu dire par theme original?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lanner_1 » 14 Mar 2008, 01:05

Remettre sa psp avec le flash 0 d'origine etc, autant avoir sa console de base et s'amuser avec cxmb
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news