Forums GAMERGEN
[CYDIA] Une mise à jour de Cydia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu un aurai une idee sa serai gentil !
Ps : je peu plus envoyer de mms, sa serai du au jailbreak ??
Si quelqu un aurai une idee sa serai gentil !
Ps : je peu plus envoyer de mms, sa serai du au jailbreak ??
-
ironthomas Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Comment vous faites pour avoir la page d'accueil de cydia en français? la mienne est toujours en anglais.
-
damien506 Gamer du Dimanche
moi elle c'es mie en français automatiquemen
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
kwaker Wrote:Lors de la mise à jour j'ai constaté un message me signalant que si je voulais jailbreak mon 3gs je pourrais rencontrer des soucis et cydia me proposait un message du genre "make my life easier" une fois cliqué dessus il me note sur la page d'acceuil cydia "this iphone 3gs.... sst ou tss" me souviens plus...? et maintenant il me met "This iphone 3g(s) has an ECID SHSH on file"...? comprend pas trop... quelqu'un peu m'expliquer s'il sait de quoi il s'agit svp.
Exactement pareil. je n'ai pas vraiment compris

-
SlimGary Gamer Pro
uniques65 Wrote:mie à jour effectué
Idem ! MAJ effectué ! A quoi un cydia store FREE ???
Merci a Saurik
-
nono411 Gamer du Dimanche
SlimGary Wrote:kwaker Wrote:Lors de la mise à jour j'ai constaté un message me signalant que si je voulais jailbreak mon 3gs je pourrais rencontrer des soucis et cydia me proposait un message du genre "make my life easier" une fois cliqué dessus il me note sur la page d'acceuil cydia "this iphone 3gs.... sst ou tss" me souviens plus...? et maintenant il me met "This iphone 3g(s) has an ECID SHSH on file"...? comprend pas trop... quelqu'un peu m'expliquer s'il sait de quoi il s'agit svp.
Exactement pareil. je n'ai pas vraiment compris
le meme message, que faut-il faire ? je n'ai pas encore cliqué sur "make my life easier"... je suis en 3.0 sur un 3gs
Iphone 3GS 32 Gb - black
-
n2o_ge Gamer Pro
bossmen Wrote:je profite du post pour faire part de mon probleme
depuis quelques jours , sans rien avoir installé , cydia ne se lance plus , je le lance et hop apres chargement retour au springoboard![]()
je peux réparer sa comment sans le rejailbreaker
il existe une solution mais pour cela il faut avoir le terminal d'installer; généralement il s'agit d'un problème avec une source.
Si tu as terminal d'installer tape :
su root (pour avoir les droits admin; cela devrait te demander ton mot de passe; alpine par defaut)
ensuite tu tape apt-get update cydia
si cela ne corrige pas le problème, tape apt-get remove cydia
tu devrais avoir des lignes qui defilent avec un message d'erreur concernant la source qui pose probème! il te reste plus qu'a la supprimer en SSH ou en utilisant l'application ifile ensuite cydia se relance normalement
c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne sans rejailbreaker
-
angelzeke Gamer Débutant
salut comment on fait pour avoir cydia en francais svp ?
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Important et uniquement pour les iPhones 3GS:
- Après la mise à jour de Cydia ainsi que de "Libhide" vous vous retrouverez face à un écran
contenant un texte vous expliquant que vous pourrez sauvegarder votre numéro ECID
en cliquant sur le cœur. Ce numéro qui est unique pour chaque iPhone sera alors envoyé
sur un serveur chez Saurik qui le stockera pour nous. Cette procédure tout à fait fiable
a été mise en place afin de remplacer la première méthode
http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... hilit=Ecid
qui s'avérait être plutôt compliquée
pour certains d'entre vous.
Il est donc important de le faire si vous ne l'avez pas encore fait car ce sera primordial si
vous voulez encore être en mesure de jailbreaker votre iPhone sous le firmware 3.1
- Après la mise à jour de Cydia ainsi que de "Libhide" vous vous retrouverez face à un écran
contenant un texte vous expliquant que vous pourrez sauvegarder votre numéro ECID
en cliquant sur le cœur. Ce numéro qui est unique pour chaque iPhone sera alors envoyé
sur un serveur chez Saurik qui le stockera pour nous. Cette procédure tout à fait fiable
a été mise en place afin de remplacer la première méthode
http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... hilit=Ecid
qui s'avérait être plutôt compliquée
pour certains d'entre vous.
Il est donc important de le faire si vous ne l'avez pas encore fait car ce sera primordial si
vous voulez encore être en mesure de jailbreaker votre iPhone sous le firmware 3.1
-
hvdcgkl Gamer Débutant
http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... =2&t=30950
voila pour le message en haut pour les 3gs
merde t'est aller plus vite lol
voila pour le message en haut pour les 3gs
merde t'est aller plus vite lol
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Sep 2009, 11:55, édité 1 fois.
-
Lagunadub Gamer Pro
Ok je comprend un peu mieux mais ça veut dire que si il ya un bug sur le serveur de Saurik on la dans l'os... Pas moyen de l'avoir sur son propre disque dur sans la manip galère?
ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
-
kwaker Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3