Forums GAMERGEN
Une mise à jour de WBFS manager
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Lorsque je met la lettre de mon DD je clique sur "charger le lecteur" mais un message d'erreur a chaque fois.
PS: Mon DD est déja en wbfs et plein de jeux sont dessus j'utilise wbfsTOOLv14 qui marche pour moi. Si quelqu'un à le mm problème qu'il fasse partager peut ètre que l'on trouvera une solution.

PS: Mon DD est déja en wbfs et plein de jeux sont dessus j'utilise wbfsTOOLv14 qui marche pour moi. Si quelqu'un à le mm problème qu'il fasse partager peut ètre que l'on trouvera une solution.
-
koko_1
Re : Une mise à jour de WBFS manager
Bonjour meme probleme que koko
quand je charge le lecteur il me met erreur de disque
une erreur est survenue lors de la lecture du disque etc etc...
mon disque est bien formaté au bon format puisque j'ai déjà quelques jeu dessus
merci pour votre aide
Yan37
quand je charge le lecteur il me met erreur de disque
une erreur est survenue lors de la lecture du disque etc etc...
mon disque est bien formaté au bon format puisque j'ai déjà quelques jeu dessus
merci pour votre aide
Yan37

-
Yan37 Gamer Débutant
jétait sur que j'étais pas le seul si quelqun a une solution qu'il fasse partager
-
koko_1
Super cet mise a jour il l'ont pas mal améliorer Merci!!! 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager
Specialedges Wrote:Pour récupérer les iso dumper via la wii et usb loader, d'après ce que j'ai compris je dois brancher mon disque dur sur mon ordi et utiliser WBDF Gui, ...
J'ai testé, mais en fait je ne trouve pas mes jeux dumper sur mon disque dur, j'indique la lettre du dd (mais je ne suis pas sur que c'est celle-ci comment savoir ?)
aucun iso apparaît sur le dd....
Merci d'avance pour vos réponses....
Edit : Une petite réponse please...
Toujours pas de réponses....
-
Specialedges
idem meme problème
UP

-
kevinthebest007 Gamer Averti
- Prénom: kevin
- Pays: Belgique
Dsl les gars je ne peux pas vous aider 
En ce qui concerne ce WBFS manager, il manque plus que l'on puisse dumper ses jeux en *.WBFS sur son PC, au lieu des gros formats iso !

En ce qui concerne ce WBFS manager, il manque plus que l'on puisse dumper ses jeux en *.WBFS sur son PC, au lieu des gros formats iso !
Wii 3.2E - Twilight Hack + Backup Loader, USB Loader, Cios rev10
-
Tojedraw Gamer Débutant
Merci pour l'information Luffy 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bullma wii, si ça ne fonctionne aps sous windows je pense que ça peut essayer sous ubuntu sans avoir besoin d'y connaitre quoique ce soit en ligne de commande par contre ça risque de prendre un peu de temps à télécharger. Au cas où ça t'intéresse je t'explique la marche à suivre en gros.
Il faut télécharger ubuntu (c'est gratuit et légal) puis le graver sur un cd.
Ensuite il faut le lancer le cd sous la forme "Tester Ubuntu sans l'installer" ça risque de prendre un peu de temps.
Pas la peine de l'installer donc, tu as juste à aller dans les paramètres, éditeur de partition, là ta clé devrait être reconnu et tu peux choisir sous quel format tu veux la partitionner (ext2, ext3, fat, fat32, ntfs...) quoique je ne sais pas si on peut mettre une clef sous ntfs enfin peu importe.
Voilà si ça marche il te reste juste à rédémarrer l'ordi, enlever le cd comme c'est écrit sur l'écran puis windows revient comme d'habitude rien n'est modifié sur ton ordi.
Si jamais tu ne vois rien à l'écran quand tu lance le test d'ubuntu c'est sans doute un petit prob de driver avec la carte graphique, la méthode pour résoudre ça c'est : essaie encore..; ben oui c'est nul mais suffit de recommencer et ça passe
Il faut télécharger ubuntu (c'est gratuit et légal) puis le graver sur un cd.
Ensuite il faut le lancer le cd sous la forme "Tester Ubuntu sans l'installer" ça risque de prendre un peu de temps.
Pas la peine de l'installer donc, tu as juste à aller dans les paramètres, éditeur de partition, là ta clé devrait être reconnu et tu peux choisir sous quel format tu veux la partitionner (ext2, ext3, fat, fat32, ntfs...) quoique je ne sais pas si on peut mettre une clef sous ntfs enfin peu importe.
Voilà si ça marche il te reste juste à rédémarrer l'ordi, enlever le cd comme c'est écrit sur l'écran puis windows revient comme d'habitude rien n'est modifié sur ton ordi.
Si jamais tu ne vois rien à l'écran quand tu lance le test d'ubuntu c'est sans doute un petit prob de driver avec la carte graphique, la méthode pour résoudre ça c'est : essaie encore..; ben oui c'est nul mais suffit de recommencer et ça passe

Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
-
Pepecastil Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager
Specialedges Wrote:Specialedges Wrote:Pour récupérer les iso dumper via la wii et usb loader, d'après ce que j'ai compris je dois brancher mon disque dur sur mon ordi et utiliser WBDF Gui, ...
J'ai testé, mais en fait je ne trouve pas mes jeux dumper sur mon disque dur, j'indique la lettre du dd (mais je ne suis pas sur que c'est celle-ci comment savoir ?)
aucun iso apparaît sur le dd....
Merci d'avance pour vos réponses....
Edit : Une petite réponse please...
Toujours pas de réponses....
up
-
Specialedges
salut!
Pardonnez mon ignorance mais, j'ai du mal à comprendre un truc : je voudrais utiliser "USB/SD loader 1.5" pour jouer à un jeu que je possède sous la forme d'ISO. Donc, j'utilise une carte SD pour lancer l'application qui me dit qu'il n'y a pas de partition en WBFS, donc je formate ma SD en WBFS (qui devient inutilisable avec mon PC). Ensuite, avec une autre carte SD je lance Wii DVD dumper afin de dumper par Wi-Fi (par cable Ethernet, ça ne semble pas fonctionner !!!! )mon jeu pour le récupérer sous forme d'ISO sur mon PC. Une fois que c'est fait je reprends ma carte SD formatée en WBFS et je fais une copie de mon jeu (en ISO) vers ma carte SD avec WBFS manager 2.5 .
Ma question est : comment jouer avec mon ISO à partir de la Chaîne Homebrew, vu que sur ma carte SD (formatée en WBFS) il n'y a que mon jeu en ISO ?? ??
(Si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement ce serait hyper sympa de sa part !)
Pardonnez mon ignorance mais, j'ai du mal à comprendre un truc : je voudrais utiliser "USB/SD loader 1.5" pour jouer à un jeu que je possède sous la forme d'ISO. Donc, j'utilise une carte SD pour lancer l'application qui me dit qu'il n'y a pas de partition en WBFS, donc je formate ma SD en WBFS (qui devient inutilisable avec mon PC). Ensuite, avec une autre carte SD je lance Wii DVD dumper afin de dumper par Wi-Fi (par cable Ethernet, ça ne semble pas fonctionner !!!! )mon jeu pour le récupérer sous forme d'ISO sur mon PC. Une fois que c'est fait je reprends ma carte SD formatée en WBFS et je fais une copie de mon jeu (en ISO) vers ma carte SD avec WBFS manager 2.5 .
Ma question est : comment jouer avec mon ISO à partir de la Chaîne Homebrew, vu que sur ma carte SD (formatée en WBFS) il n'y a que mon jeu en ISO ?? ??
(Si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement ce serait hyper sympa de sa part !)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
1: Parfois le disque ne passe non compatible en effet j avais un disque de 160g qui passait j en ai acheté 1 de 1TO et passe pas j ai du enlever le disque du boitier et le mettre sur l autre boitier et sa passe nickel.
1a:lors de l extraction de wbfs manager vs aurez 2 fichier 1 exe et l autre en msi cliquer d abord sur exe et ensuite sur msi
2: sous wbfs manager entré la lettre du lecteur ensuite appuyer sur charger le lecteur vous verrez lz nom de vos jeux s afficher a droite.
a)Si vous voulez extrere l iso et le mettre sur le PC cliquer sur le nom du jeux, ensuite sur et extraire l iso en bas a gauche ,1 fenetre va s ouvrir vs demandant dans le dossier ou extraire celui ci,cliquer sur ok et se dernier va s extraire automatiquement ensuite aller chercher ce dernier.
b)pour remettre les jeux sur un autre disque dur :en bas a gauche ou est ecrit lecteur a lecteur cliquer sur la fleche entré le nom de votre 2 eme disque cliquer sur charger le lecteur puis sur la meme ligne a droite cliquer sur copier sur ce lecteur et attender jusqu a la fin et voila vos jeux st tranferé.
PS n oublier pas aussi de charger votre 1 er disque dur
1a:lors de l extraction de wbfs manager vs aurez 2 fichier 1 exe et l autre en msi cliquer d abord sur exe et ensuite sur msi
2: sous wbfs manager entré la lettre du lecteur ensuite appuyer sur charger le lecteur vous verrez lz nom de vos jeux s afficher a droite.
a)Si vous voulez extrere l iso et le mettre sur le PC cliquer sur le nom du jeux, ensuite sur et extraire l iso en bas a gauche ,1 fenetre va s ouvrir vs demandant dans le dossier ou extraire celui ci,cliquer sur ok et se dernier va s extraire automatiquement ensuite aller chercher ce dernier.
b)pour remettre les jeux sur un autre disque dur :en bas a gauche ou est ecrit lecteur a lecteur cliquer sur la fleche entré le nom de votre 2 eme disque cliquer sur charger le lecteur puis sur la meme ligne a droite cliquer sur copier sur ce lecteur et attender jusqu a la fin et voila vos jeux st tranferé.
PS n oublier pas aussi de charger votre 1 er disque dur
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5