Forums GAMERGEN
Une mise à jour de WBFS manager
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
- Pays: France
Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager
bahamut789 Wrote:salut!
Pardonnez mon ignorance mais, j'ai du mal à comprendre un truc : je voudrais utiliser "USB/SD loader 1.5" pour jouer à un jeu que je possède sous la forme d'ISO. Donc, j'utilise une carte SD pour lancer l'application qui me dit qu'il n'y a pas de partition en WBFS, donc je formate ma SD en WBFS (qui devient inutilisable avec mon PC). Ensuite, avec une autre carte SD je lance Wii DVD dumper afin de dumper par Wi-Fi (par cable Ethernet, ça ne semble pas fonctionner !!!! )mon jeu pour le récupérer sous forme d'ISO sur mon PC. Une fois que c'est fait je reprends ma carte SD formatée en WBFS et je fais une copie de mon jeu (en ISO) vers ma carte SD avec WBFS manager 2.5 .
Ma question est : comment jouer avec mon ISO à partir de la Chaîne Homebrew, vu que sur ma carte SD (formatée en WBFS) il n'y a que mon jeu en ISO ?? ??
(Si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement ce serait hyper sympa de sa part !)
euh ... up
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager
Specialedges Wrote:Specialedges Wrote:Specialedges Wrote:Pour récupérer les iso dumper via la wii et usb loader, d'après ce que j'ai compris je dois brancher mon disque dur sur mon ordi et utiliser WBDF Gui, ...
J'ai testé, mais en fait je ne trouve pas mes jeux dumper sur mon disque dur, j'indique la lettre du dd (mais je ne suis pas sur que c'est celle-ci comment savoir ?)
aucun iso apparaît sur le dd....
Merci d'avance pour vos réponses....
Edit : Une petite réponse please...
Salut,
Vois pas le rapport entre Wbfs Gui et Manager...tu as essayé WbfsManager

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Une mise à jour de WBFS manager
J'ai essayé WBFSManager 2.5
Je branche mon dd sur mon ordi je lance wbsmanager 2.5 et je vois rien, alors que j'ai dumper 3 jeux originaux avec la wii via usb loader....
Je branche mon dd sur mon ordi je lance wbsmanager 2.5 et je vois rien, alors que j'ai dumper 3 jeux originaux avec la wii via usb loader....
-
Specialedges
Re : Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager
bahamut789 Wrote:bahamut789 Wrote:salut!
Pardonnez mon ignorance mais, j'ai du mal à comprendre un truc : je voudrais utiliser "USB/SD loader 1.5" pour jouer à un jeu que je possède sous la forme d'ISO. Donc, j'utilise une carte SD pour lancer l'application qui me dit qu'il n'y a pas de partition en WBFS, donc je formate ma SD en WBFS (qui devient inutilisable avec mon PC). Ensuite, avec une autre carte SD je lance Wii DVD dumper afin de dumper par Wi-Fi (par cable Ethernet, ça ne semble pas fonctionner !!!! )mon jeu pour le récupérer sous forme d'ISO sur mon PC. Une fois que c'est fait je reprends ma carte SD formatée en WBFS et je fais une copie de mon jeu (en ISO) vers ma carte SD avec WBFS manager 2.5 .
Ma question est : comment jouer avec mon ISO à partir de la Chaîne Homebrew, vu que sur ma carte SD (formatée en WBFS) il n'y a que mon jeu en ISO ?? ??
(Si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement ce serait hyper sympa de sa part !)
euh ... up ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Specialedges Wrote:J'ai essayé WBFSManager 2.5
Moi aussi up
-
Specialedges
Specialedges Wrote:J'ai essayé WBFSManager 2.5
Répondu sur un autre Topic...des détails Svp...
En multipliant les posts sur des topics différents, on a pas forcément plus vite des réponses...au contraire.
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
-
satanas17 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager
satanas17 Wrote:Specialedges Wrote:J'ai essayé WBFSManager 2.5
Répondu sur un autre Topic...des détails Svp...
En multipliant les posts sur des topics différents, on a pas forcément plus vite des réponses...au contraire.
ok désolé, en fait hier j'ai un peu craqué par énervement.....
-
Specialedges
Bonjour,
Je pense ne pas être le premier à poster pour un souci !
Donc j'ai refait récemment mon ordinateur, je suis re-passé sous vista .
J'avais auparavant utiliser WBFS manager 2 sous XP.
Hier aprés avoir installer WBFS Manager 2.5, j'ai voulu ajouter des fichiers dans mon HDD.
Vista a bien reconnu mes deux partitions ( NTFS et WBFS ( visible uniquement dans ordinateur )
et leur a affilié une lettre .
Mais la ou cela déconne, WBFS manager ne reconnait plus rien !
Images :
Partitions visibles
[img width=688 height=235]http://img5.imageshack.us/img5/6190/capturergmq.jpg[/img]
Erreur dans WBFS Manager 2.5
[img width=800 height=410]http://img18.imageshack.us/img18/4339/capturer1r.jpg[/img]
Mais, avant ê penser à une erreur de WBFS, je me suis mis en tête de l'essayer sous xp ( au bureau )
et tout fonctionne parfaitement :
[img width=800 height=405]http://img8.imageshack.us/img8/6697/wbfsmanager25.jpg[/img]
Je suppose donc à une erreur avec vista !!!
je suis en SP1, NET farmework 3.5 SP1
d'ou cela peut il provenir ?
Merci de m'avoir lu et de vos futurs réponses ^^
!!! EDIT !!!
Sous XP il associe la partition WBFS avec la lettre G
Sous Vista il associe la partition WBFS avec la lettre H
( mais je pense que cela ne géne en rien )
Je pense ne pas être le premier à poster pour un souci !
Donc j'ai refait récemment mon ordinateur, je suis re-passé sous vista .
J'avais auparavant utiliser WBFS manager 2 sous XP.
Hier aprés avoir installer WBFS Manager 2.5, j'ai voulu ajouter des fichiers dans mon HDD.
Vista a bien reconnu mes deux partitions ( NTFS et WBFS ( visible uniquement dans ordinateur )
et leur a affilié une lettre .
Mais la ou cela déconne, WBFS manager ne reconnait plus rien !
Images :
Partitions visibles
[img width=688 height=235]http://img5.imageshack.us/img5/6190/capturergmq.jpg[/img]
Erreur dans WBFS Manager 2.5
[img width=800 height=410]http://img18.imageshack.us/img18/4339/capturer1r.jpg[/img]
Mais, avant ê penser à une erreur de WBFS, je me suis mis en tête de l'essayer sous xp ( au bureau )
et tout fonctionne parfaitement :
[img width=800 height=405]http://img8.imageshack.us/img8/6697/wbfsmanager25.jpg[/img]
Je suppose donc à une erreur avec vista !!!
je suis en SP1, NET farmework 3.5 SP1
d'ou cela peut il provenir ?
Merci de m'avoir lu et de vos futurs réponses ^^
!!! EDIT !!!
Sous XP il associe la partition WBFS avec la lettre G
Sous Vista il associe la partition WBFS avec la lettre H
( mais je pense que cela ne géne en rien )
Dernière édition par miytsuki le 24 Avr 2009, 09:37, édité 1 fois.
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Essaye de démarrer le programme par click droit et "exécuter en tant qu'administrateur"
-
popolon Gamer du Dimanche
Déjà essayé !
Merci quand même .
D'autres idées sur le pourquoi ?
Merci quand même .
D'autres idées sur le pourquoi ?
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
c'est bizarre parce que c'est exactement l'erreur que j'ai quand j'exécute le programme sans privilège administrateur (on parle bien de l'exécutable dans le dossier program files, pas le raccourci) et quand je le lance en administrateur j'ai plus l'erreur. C'est le cas d'ailleurs pour tous les gestionnaires wbfs sous vista.
ton probleme doit etre plus serieux.
regarde dans la gestion des disques de vista pour voir si ta partition H est bien une partition principale et non une partition logique car sinon ça ne marchera pas.
ton probleme doit etre plus serieux.
regarde dans la gestion des disques de vista pour voir si ta partition H est bien une partition principale et non une partition logique car sinon ça ne marchera pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 11:15, édité 1 fois.
-
popolon Gamer du Dimanche
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5