Forums GAMERGEN
Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
c'est une mise à jour officiel de wiigator?
-
alehas_1
Oui car sur son blog : http://gbatemp.net/?act=module&module=b ... r=WiiGator
Et "audiofix" je pense que c'est pour le streaming audio, genre Baiten Kaitos je crois...
Et "audiofix" je pense que c'est pour le streaming audio, genre Baiten Kaitos je crois...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Quelqu'un peut t-il me dire si Baten kaitos fonctionne avec cette mise à jour ?
Merci
Merci

-
Peachydream Gamer du Dimanche
Je joue aux jeux GC depuis ma Wiikey mais à mon grand désespoir, Ikaruga ne marche pas...
Est-ce que la backup launcher gamecube le fait tourner?
Merci!
Est-ce que la backup launcher gamecube le fait tourner?
Merci!
-
Ly-sAn Gamer Débutant
D'après les premiers tests des no-life gars de gbatemp, voici leurs conclusions :
-The Legend of Zelda: Collector's Edition fonctionne maintenant PARFAITEMENT si on utilise le rebooter. Il faut attendre 3 minutes au logo nintendo mais après, même Majora's Mask se lance sans probleme !
-Starfox Adventure fonctionne...mais il n'y a pas de voix (mais tout le reste marche....pas grave c'est sous titré)
-Eternal Darkness fonctionne (NTSC, PAL non testé mais devrait fonctionner)
-Crazy Taxi fonctionne mais pas de son
Listes des jeux qui est SUR que ca ne fonctionne PAS :
-XIII
-Ikaruga
-Pokemon XD
bon moi je vais installer tout ca et tester baten kaitos...
Edit : bon baten kaitos n'accepte de se lancer que si je force le pal. je teste pour voir si j'ai des freeze
RE-Edit : freeze au bout de 1 minute de jeu....va falloir attendre la prochaine version
RE-RE-Edit : nouvel essai, nouveau freeze au bout de 2 min...rien à faire...aucune config ne marche
-The Legend of Zelda: Collector's Edition fonctionne maintenant PARFAITEMENT si on utilise le rebooter. Il faut attendre 3 minutes au logo nintendo mais après, même Majora's Mask se lance sans probleme !
-Starfox Adventure fonctionne...mais il n'y a pas de voix (mais tout le reste marche....pas grave c'est sous titré)
-Eternal Darkness fonctionne (NTSC, PAL non testé mais devrait fonctionner)
-Crazy Taxi fonctionne mais pas de son
Listes des jeux qui est SUR que ca ne fonctionne PAS :
-XIII
-Ikaruga
-Pokemon XD
bon moi je vais installer tout ca et tester baten kaitos...
Edit : bon baten kaitos n'accepte de se lancer que si je force le pal. je teste pour voir si j'ai des freeze
RE-Edit : freeze au bout de 1 minute de jeu....va falloir attendre la prochaine version

RE-RE-Edit : nouvel essai, nouveau freeze au bout de 2 min...rien à faire...aucune config ne marche
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 12:48, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
JE FAIS UN DOUBLE POST CAR C'EST TOUT SIMPLEMENT ENORME
Le swap de disque FONCTIONNE, même avec un disque multi iso !!!! Même avec les puces on ne peut pas faire ca
Pour se faire voilà comment j'ai procédé :
J'ai un disque ou il y a TOS CD1 et TOS CD2.
Au lancement du backup launcher, il me propose le menu habituel de boot.
Je vais sur CD1 et j'appuie sur "Z".
Je selectionne ensuite CD2 et je lance avec B.
Le CD2 se lance sans probleme. Je charge ma sauvegarde, ou j'en suis encore au CD1. Il me demande donc d'insérer le CD1 (logique). Je retire le disque, je le remet, et...HOP ! Ca marche !!!! Le CD1 est reconnu et le jeu se lance ! C'est ENORME !!!!!
Cela signifie que Metal Gear Solid pourra se faire sans probleme !
Wiigator on t'aiiiiiiiiiime

(edit : je vais faire une video je pense pour bien expliquer)
Le swap de disque FONCTIONNE, même avec un disque multi iso !!!! Même avec les puces on ne peut pas faire ca

Pour se faire voilà comment j'ai procédé :
J'ai un disque ou il y a TOS CD1 et TOS CD2.
Au lancement du backup launcher, il me propose le menu habituel de boot.
Je vais sur CD1 et j'appuie sur "Z".
Je selectionne ensuite CD2 et je lance avec B.
Le CD2 se lance sans probleme. Je charge ma sauvegarde, ou j'en suis encore au CD1. Il me demande donc d'insérer le CD1 (logique). Je retire le disque, je le remet, et...HOP ! Ca marche !!!! Le CD1 est reconnu et le jeu se lance ! C'est ENORME !!!!!
Cela signifie que Metal Gear Solid pourra se faire sans probleme !
Wiigator on t'aiiiiiiiiiime

(edit : je vais faire une video je pense pour bien expliquer)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 13:51, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Je viens de mettre le nouveau GCLoader, j'ai installé le cIOS Patcher (v8) de Wiigat. Avant j'avais le CIOS Rev 3 de Waninkoko.
Depuis que j'ai fait ça j'ai le bug de carte mémoire, le jeu ne détecte plus les sauvegardes. J'avais jamais eu ce problème avant aujourd'hui...
Depuis que j'ai fait ça j'ai le bug de carte mémoire, le jeu ne détecte plus les sauvegardes. J'avais jamais eu ce problème avant aujourd'hui...

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
-
darklink94_1 Gamer du Dimanche
Moi j'ai voulu lancé metal gear solid CD 1 (tout simplement), le logo "KONAMI" s'affiche, puis ça reste comme ça ???
De plus j'utilise multigame iso creator donc ça devrait fonctionner ::)
De plus j'utilise multigame iso creator donc ça devrait fonctionner ::)
-
robiwank Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
erf, baten kaitos 1 et 2 marchent pas 
vivement qu'ilms trouvent une solution

vivement qu'ilms trouvent une solution
-
Lyude Gamer Débutant
Quelqu'un peut me dire la différence entre la v4 v5 et v8 du mios? Par réflexe je choisi v8, mais pourquoi nous donner le choix? et pourquoi par défaut il s'agit de la v5 ?
-
karyjuice_1