Forums GAMERGEN
Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, liste des jeux qui sont maintenant compatibles alors qu'ils ne marchaient pas avant :
-The Legend of Zelda: Collector's Edition fonctionne maintenant PARFAITEMENT si on utilise "start". Il faut attendre 3 minutes au logo nintendo mais après, même Majora's Mask se lance sans probleme !
-Starfox Adventure fonctionne...mais il n'y a pas de voix (mais tout le reste marche....pas grave c'est sous titré)
-Eternal Darkness
-Crazy Taxi fonctionne mais pas de son
-Call of Duty : Big Red One (avec "start")
-Super Monkey Ball
-Metal Gear Solid : the Twin Snakes fonctionne parfaitement étant donné que le switch de disque fonctionne
Sinon, liste des jeux qui sont maintenant compatibles alors qu'ils ne marchaient pas avant :
-The Legend of Zelda: Collector's Edition fonctionne maintenant PARFAITEMENT si on utilise "start". Il faut attendre 3 minutes au logo nintendo mais après, même Majora's Mask se lance sans probleme !
-Starfox Adventure fonctionne...mais il n'y a pas de voix (mais tout le reste marche....pas grave c'est sous titré)
-Eternal Darkness
-Crazy Taxi fonctionne mais pas de son
-Call of Duty : Big Red One (avec "start")
-Super Monkey Ball
-Metal Gear Solid : the Twin Snakes fonctionne parfaitement étant donné que le switch de disque fonctionne
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Re : Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
Dans mon cas, rien ne fonctionne....
- J'ai installer la v8 du MIOS
- Quand je lance le GC Backup Launcher avec mon backup de Eternal Darkness (NTSC), j'ai toujours la meme erreur au debut du poeme et je doit eteindre la console...
Donc je ne comprend pas ce qui se passe...
- J'ai installer la v8 du MIOS
- Quand je lance le GC Backup Launcher avec mon backup de Eternal Darkness (NTSC), j'ai toujours la meme erreur au debut du poeme et je doit eteindre la console...
Donc je ne comprend pas ce qui se passe...
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Quel est ton erreur ?
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
A la lecture du poeme, ca indique une erreur "sans" lire le poeme...
- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Depuis la Mise à jour la console ne détecte plus mes sauvegarde de zelda wind waker. 

-
robiwank Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
- Pays: France
Rambytes Wrote:A la lecture du poeme, ca indique une erreur "sans" lire le poeme...
Tu as la version "Xi" du GC Launcher ?
robiwank Wrote:Depuis la Mise à jour la console ne détecte plus mes sauvegarde de zelda wind waker.
Sauvegardes faites avec quoi ? Le GC Launcher "theta" ?, le cMIOS v1 ou v2 ou v3 de Waninkoko ?
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Maintenant, les sauvegardes se font correctement, comme avec le cMIOS v.2 et v.3 de waninkoko
Si c'est des sauvegardes créees avec le launcher Theta de Wiigator, elles sont avec un mauvais nom. Il fallait absolument passer au cMIOS v.3 si vous vouliez avoir des saves au nom correct...
Wiigator avait dit je me souvient sur son topic de ne pas créer de sauvegardes avec sa premiere version et d'attendre les màj de waninkoko (qui sont arrivées 2 jours après)
Donc, avec "Xi", vos sauvegardes ORIGINALES (avec des vrais disques) sont reconnus, les sauvegardes avec le cMIOS 2 et 3 aussi, par contre les sauvegardes crées avec "Theta" ne pourront plus etre lues car incorrectes
Si c'est des sauvegardes créees avec le launcher Theta de Wiigator, elles sont avec un mauvais nom. Il fallait absolument passer au cMIOS v.3 si vous vouliez avoir des saves au nom correct...
Wiigator avait dit je me souvient sur son topic de ne pas créer de sauvegardes avec sa premiere version et d'attendre les màj de waninkoko (qui sont arrivées 2 jours après)

Donc, avec "Xi", vos sauvegardes ORIGINALES (avec des vrais disques) sont reconnus, les sauvegardes avec le cMIOS 2 et 3 aussi, par contre les sauvegardes crées avec "Theta" ne pourront plus etre lues car incorrectes
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Fév 2009, 19:49, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Pas de problème, sinon il suffit que je finisse le jeu puis je ferai la mise à jour .
Merci pour les infos
Merci pour les infos

-
robiwank Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
salut à vous
je profite de ces post pour savoir ou trouvé le mios v8 et il sert à quoi ?
merci
je profite de ces post pour savoir ou trouvé le mios v8 et il sert à quoi ?
merci
-
yave Gamer Averti
- Prénom: ramaya
MIOS = IOS pour GameCube et donc dispo via RTVL-mios-v8.wad sur les ISO de jeux.
Ou ailleurs
Ou ailleurs

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)

-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Je crois avoir lu quelque part que le jeu Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex ne marchait pas. Le jeu est compatible maintenant ? 

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
-
darklink94_1 Gamer du Dimanche
Comme je vois qu'il y a des prob. avec les sauvegardes faite avec l'ancien version du GC Backup Loader et le MIOS rev1 de Waninkoko, je préfères grader l'ancien et utiliser le nouveau avec Zelda Collection.
De toute façon il y a beaucoup d'espace sur une SD 2G !
De toute façon il y a beaucoup d'espace sur une SD 2G !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada