Forums GAMERGEN
Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'lai dit en premiere page, faut lire un peu ::)
je ne les ai pas testé, j'ai regardé ton post
OuahOuah => "zyva nikesarace"
si tu crois que je parle comme ça dans la vraie vie, saches que tu te trompes énormément >:(
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Re : Re : Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
arasium Wrote:si ton jeu a le FR, il faut le lancer via la chaine disc (par reboot ou par cIOSpack) avec bien sur le cMIOS d'installé.
Merci !
-
Giant57 Gamer du Dimanche
Re : Une mise à jour du Backup Launcher Gamecube
OuahOuah Wrote:MIOS = IOS pour GameCube et donc dispo via RTVL-mios-v8.wad sur les ISO de jeux.
Ou ailleurs
salut
pour ta réponse :

je te remercie mais je comprend pas sa : via RTVL-mios-v8.wad ?? tu veux dire quoi ? là ! RTU... alors si c'est sa... je le vois pas le pack à télécharger ?
je voudrais juste installer le luncher GC et avec le dernier patch .. ? le quelles choisir ? Car je voudrais le mios v8 c'est le rev03 ?? ou je confond ?! tout lol...
ps: j'ai HBC installer+ciospack, et j'aimerais installer tout les ios patcher, donc tout les mios

@+
=)
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2009, 21:09, édité 1 fois.
-
yave Gamer Averti
- Prénom: ramaya
- Pays: France
Déjà, a-tu une connexion wifi ?
Si oui, pas de probleme, lance l'installateur, appuie sur "X" pour rendre compatible avec le ciospack puis fait "A" pour installer.
Sinon, il te faut te procurer tous les fichiers necessaires à l'installation du cMIOS de wiigator
(
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... md.5 -> /00000001/00000101/v5/tmd.5
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... cetk -> /00000001/00000101/v5/cetk
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... 0005 -> /00000001/00000101/v5/00000005
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... 0006 -> /00000001/00000101/v5/00000006
)
Si oui, pas de probleme, lance l'installateur, appuie sur "X" pour rendre compatible avec le ciospack puis fait "A" pour installer.
Sinon, il te faut te procurer tous les fichiers necessaires à l'installation du cMIOS de wiigator
(
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... md.5 -> /00000001/00000101/v5/tmd.5
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... cetk -> /00000001/00000101/v5/cetk
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... 0005 -> /00000001/00000101/v5/00000005
http://nus.cdn.shop.wii.com/ccs/downloa ... 0006 -> /00000001/00000101/v5/00000006
)
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
arasium Wrote:oui, je disais juste cela pour dire que la maj n'est pas dans le launcher mais bien dans le patch (apres il se peut aussi que le launcher soit mis a jours pour les pb avec les save, pb qu'on avait pas en passant par la chaine disque).
En fait le launcher que tuy vois est inclus dnas le cMIOS. L'homebrew que tu as permet juste de lancer le jeu via le cIOS rev7 qui lui redirige vers le cMIOS. Et la, tu vois l'écran du backup launcher GC.
Juste pour savoir, avant d'installer le soi dissent nouveau cMIOS Xi, tu avait quel version ?
Parce que tout mes backup qui ce lancent par la chaîne disque n'ont pas de prob. de sauvegarde, si j'utilise le GC Backup Launcher c'est seulement pour ceux qui ne passe pas par la chaîne disque, comme Zelda Collection et mes Multi-ISO qui bloque au menu Boot DVD/Credit !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
je vois pas ou est le pb, le dernier (celui de wiigator) corrige plein de bug. Donc pourquoi chercher à installer une vielle version?
c'est comme si vous me disiez:
- j'ai un pc de ouf mais comme j'ai besoin que de word, je n'installe que windows 98 alors que j'ai xp!
- j'ai un pc de ouf mais comme j'ai besoin que de word, je n'installe que windows 98 alors que j'ai xp!
-
arasium Gamer Argent
arasium Wrote:je vois pas ou est le pb, le dernier (celui de wiigator) corrige plein de bug. Donc pourquoi chercher à installer une vielle version?
araslum, tu ma pas répondu, quel était la version du cMIOS que tu avait avat, parce que si tu avait celle de Waninkoko et que tu as installé celle de WiiGator, c'est pour ça qu'il y aurais des différence, mais avant toute hypothèse c'est quoi la version que tu avais avant ?
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
j'ai eu les deux 
Mais je crois que le tout dernier que j'avais installé était celui de wanin.
Mais de toute facon (en dehors des sauvegarde, qui fonctionnaient déja), ce nouveau cMIOS offre la possibilité de jouer aux multi disc et surtout inclut l'audio fix.

Mais je crois que le tout dernier que j'avais installé était celui de wanin.
Mais de toute facon (en dehors des sauvegarde, qui fonctionnaient déja), ce nouveau cMIOS offre la possibilité de jouer aux multi disc et surtout inclut l'audio fix.
-
arasium Gamer Argent
Hum, C parce que avec le cMIOS rev1 de Waninkoko on peut déjà faire fonctionne les Multi-ISO ( sauf par la chaîne disque, il bloque au menu multi-iso, je vais mettre une vidéo qui montre le prob.) !
-
Nintendo Man Gamer Pro
aaaaaah, je parle pas des multi iso. Je parle des jeux multi disc comme par exemple Metal gear qui tient sur 2 dvd. Au moment de changer de dvd, il est impossible de sauvegarder et le jeu demande le dvd 2.
Avec l'ancien cMIOS, c'était impossible de switcher de DVD (même en mettant les deux sur un seul DVD multi ISO)!!!
Avec l'ancien cMIOS, c'était impossible de switcher de DVD (même en mettant les deux sur un seul DVD multi ISO)!!!
-
arasium Gamer Argent
Je reviens sur le probleme que j'avais en ce qui concerne les jeux multi disque. Pour swapper le disque il fallait lancer le launcher en validant avec B, et chez moi ca ne fonctionnait pas, j'avais le son mais pas d'image.
J'ai enfin trouvé la solution.
Donc pour ceux qui auraient eu le meme probleme que moi, il suffit tout simplement de desinstaller DVDx et apres tout marche nickel.
Je me suis pris la tete pendant des jours pour une solution aussi simple
J'ai enfin trouvé la solution.
Donc pour ceux qui auraient eu le meme probleme que moi, il suffit tout simplement de desinstaller DVDx et apres tout marche nickel.
Je me suis pris la tete pendant des jours pour une solution aussi simple

-
Stifler_1
bizarre. Tu l'avais installé comment DVDx? Avec quelle options?
-
arasium Gamer Argent