Forums GAMERGEN
Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Safirion Wrote:Il est impossible d'utiliser la wiimote au lancement du boot2, la TT l'a déjà expliqué plusieurs fois alors arrêtez de pleuré cet soyer heureux de pouvoir utiliser une manette GC et même Power, Reset et Eject !!
Je parle de l'instalation donc chut...
MAtt22 Wrote:Bon je n'est pas BootMii encore mais cette version a incorporer son unistaller donc je pense que je vais me lancer !!
Le boot.elf ce lance avec wadmanager 1.3 ??
car je vais me faire une SD juste pour le BootMii ( SD 1go ) actuellement Formater en FAT.
Donc pour l'install je doit:
1/ refaire les dossiers [SD]/apps/
[SD]/apps/wadmanager/boot.dol
[SD]/apps/bootMii/boot.elf
et lancer l'install avec wadmanager ?? ou je doit installer BootMii via ma SD actuel et lors de la preparation de la SD mettre celle ( 1go ) ??
Merci de votre aide.
Oula xD
Garde ta SD habituel tu met le .elf dans ton dossier apps, dans un dossier HackMii, tu le lance avec la HBC t'instal BootMii il ajoute un fichier à ta SD habituel, [PREPARE SD ne formate pas ta SD n'ait pas peur] que tu peux garder ou enlever si tu veux pas booter BootMii
Fais comme moi : Garde ta SD habituel, instal BootMii , dump ta nand AVEC UNE AUTRE SD, tu met ta Nand sur le PC, tu vire le fichier BootMii à la racine de ta SD habituel et tu le remet si ta Wii est brick : pas de bootmii à la racine : pas de bootmii au démarrage.
Sinon tu met une autre SD quand il te dise Prepare SD mais suis pas sur que sa marche essaie
Je sais pas où tu va chercher des truc jte jure xD par ex : Chaine forwarder de geexbox tu dis d'aller chercher sur le site du loader GX XD, un mec qui peut pu du tout accéder à sa wii car elle est brick tu lui dit de lancer bannerbomb xD
koko Wrote:Comment fait on pour l'installer si on a déja la beta1 ?(sa ne marche pas avec la manip normal)
Faut faire unistall BootMii as boot 2 et tu reinstalle, moi j'ai fait sa
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Le BackupMii accepte les care SD fragmentées, inutile donc de formater vos cartes SD. Les anciens dumps de Nand restent compatibles
Hmmm, ça veut dire qu'avant on pouvait pas déplacer son nand.bin sur une autre carte (au risque de le fragmenter), et que maintenant on peut ?
-
youpla_1
Je crois, mais j'ai une autre question : y a des risques à faire beaucoup de dump de nand?Sa fait pas comme la defragmentation sous windows?Sa fait pas mal à la NAND?
-
darkchaos Gamer Bronze
Je ne comprends pas trop ta comparaison avec windows. Quand tu dump ta NAND, tu y accède en lecture, la fragmentation elle apparait sur ta carte SD, pas sur ta NAND, et ce quelque soit le nombre de dump.
-
youpla_1
Chai pas accéder trop à sa NAND n'est il pas risqué?
-
darkchaos Gamer Bronze
Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
darkchaos Wrote:Chai pas accéder trop à sa NAND n'est il pas risqué?
Utiliser un outil qui accède a la NAND est toujours plus risqué qu'utiliser un outil qui n'y accède pas. Mais utiliser un outil qui ne fait QUE dumper ta NAND (donc accès en lecture seule) ne représente pour moi aucun risque.
Par contre je ne me risquerai pas à tenter une restauration de NAND à moins d'y être obligé.
-
youpla_1
enfin !
alors pour ceux qui ont testés ? ca donne quoi ?
pour l'installer (je vais faire deux SD, une bootMII vaec le dump et tous pour y accéder et une autre avec mes homebrew ect )
je lance le boot.dol je choisis uninstall the homebrew channel je rinstalle la homebrew channel puis avec ma 2eme SD je la prépare ? je l'installe en boot2 (si je peux) puis avec ma 2eme SD je dump ma NAND
c'est bon tout ca ?
et comment régler le préloader pour booter sur le system menu ?
pour l'installer (je vais faire deux SD, une bootMII vaec le dump et tous pour y accéder et une autre avec mes homebrew ect )
je lance le boot.dol je choisis uninstall the homebrew channel je rinstalle la homebrew channel puis avec ma 2eme SD je la prépare ? je l'installe en boot2 (si je peux) puis avec ma 2eme SD je dump ma NAND
c'est bon tout ca ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
Ulysse21 Wrote:enfin !
c'est bon tout ca ?
J'ai tester=>Un Must Have
Oé c'est sa ta technique est bonne
Preloader=>Settings=>Autoboot=>Systemmenu
NOTE AUX MODO : LA SYNCHRO DES WIIMOTES NEST PAS PRESENTE LORS DE LINSTALLTION IL FAUT UTILISER UNE MANETTE GC. [color=purple]Rajouter le à la News on vient de m'envoyer un MP pour me demander comment installer=>sa synchro marchait pas , idem pour moi[/color]
-
darkchaos Gamer Bronze
Oui Mp c'est moi lol
car quand je lance le .elf dans SD:/apps/Hackmii/boot.elf via la HC
lors de la page d'accueil ou il faut appuyer sur 1 ma wiimote est désinchroniser !!
quelqun a eu ce probleme ??
car quand je lance le .elf dans SD:/apps/Hackmii/boot.elf via la HC
lors de la page d'accueil ou il faut appuyer sur 1 ma wiimote est désinchroniser !!
quelqun a eu ce probleme ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
moi non ,mais la 2 eme fois il ne voulait pas repondre au 1 pour continuer
-
chuckp640_1
Salut à tous !! Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii beta 1, mais pas de Boot 2. Bootmii n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de quelques secondes. Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour, mais pas possible de le faire, il me marque : This installer can NOT continue!
There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
Look for an updated version at:
http://bootmii.org
If this is already the latest version... well, suck it.
Exit.
Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose. Sinon ma Wii est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166... Mod Num: RVL-001 (EUR).
There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
Look for an updated version at:
http://bootmii.org
If this is already the latest version... well, suck it.
Exit.
Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose. Sinon ma Wii est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166... Mod Num: RVL-001 (EUR).
-
jeanfr76 Gamer Débutant
faut il placé bootmii sur une carte SD differente ou peut on gardé la meme que pour les hbc 

-
scilli_1