Forums GAMERGEN
Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Arasium tu est entrain de nous dire que si l'install de bootmii passe pas on réinjecte les IOS originaux juste avec cIOScorp ?? apres installation de Bootmii on n'a juste a remettre le cIOSpack v2 ou v4 et ca roule ?? il faut quand meme repatcher le prelaoder ??
Merci pour confirmation
Merci pour confirmation
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Arasium tu est entrain de nous dire que si l'install de bootmii passe pas on réinjecte les IOS originaux juste avec cIOScorp ?? apres installation de Bootmii on n'a juste a remettre le cIOSpack v2 ou v4 et ca roule ?? il faut quand meme repatcher le prelaoder ??
Merci pour confirmation
Oui c 'est ça.
-
olivier15 Gamer Averti
Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Tronard Wrote:Salut à tous.
Si j'ai perdu mon backup de nand, ou si il est endomagé, ou mauvais etc,
est-ce que je peux utiliser le backup de la nand d'une autre console pour débriquer ma Wii?
(je sais je crois au père Noël !)
Je suis pas dans cette situation mais c'est pour savoir..
Quoi, ma question est complètement débile, on y a déjà répondu, ou personne ne sait?

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Bon ba reste a chopper les IOS originaux alors ?? les IOS originaux ne change pas suivant les version des firm
se sont les meme pour tous le monde !

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Heuuu vous pensez que la reinstalle des IOS resoud aussi mon prob ? (je m'attends a la reponse mais bon on peut rever xD)
-
fana_1_1
Re : Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Tronard : Je ne pense pas. Mais sa reste a confirmer. Un truc comme ça ça sent le brick a plein nez et voir pire avec les badblocks. En tout cas moi j'essayerais pas ...
-
Jremy Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
jremy Wrote:Tronard : Je ne pense pas. Mais sa reste a confirmer. Un truc comme ça ça sent le brick a plein nez et voir pire avec les badblocks. En tout cas moi j'essayerais pas ...
c'est quoi les badblock ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
HA enfin BootMii installer avec cIOSpack V2 j'ai meme pas mis les ios d'origine !! c'est trop cool
info dans signature
info dans signature

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Tronard Wrote:Tronard Wrote:Salut à tous.
Si j'ai perdu mon backup de nand, ou si il est endomagé, ou mauvais etc,
est-ce que je peux utiliser le backup de la nand d'une autre console pour débriquer ma Wii?
(je sais je crois au père Noël !)
Je suis pas dans cette situation mais c'est pour savoir..
Quoi, ma question est complètement débile, on y a déjà répondu, ou personne ne sait? ???
Arasium l'a expliqué=>Oui tu peux utiliser le backup de la nand d'une autre Wii si tu veux achever ta Wii et la bousiller!
MAtt22 Wrote:Bon ba reste a chopper les IOS originaux alors ?? les IOS originaux ne change pas suivant les version des firmse sont les meme pour tous le monde !
Exact
fana Wrote:Heuuu vous pensez que la reinstalle des IOS resoud aussi mon prob ? (je m'attends a la reponse mais bon on peut rever xD)
Faut voir mais je crois que toi t'a un pb de boot 2 si c'est le cas fume xD
fana Wrote:darkchaos Wrote:Rgarde la F.A.Q dans ma signature j'essaye de tout expliquer
Salut, ba en faite, je l'avais deja lut. Mais ca repond pas xD. Je me doute qu'avec seulement le bootmii installer en IOS, avec le moindre brick on la dans l'os. En faite tu details chaque truc dans le tuto mais separement :p c'est bien hein mais du coup me pose quand meme des question avec les combinaison d'homebrew util![]()
Avec le preloader (et sans bootmii), on peut deja se sortir de plusieurs brick mais pas de tous apparement.
J'avais vu un tableau sur les differente installe mais je trouve plus le post ou le lien a ete mis :/
Donc en faite je me dis que pour des low brick (donc ceux ou on s'en sort avec le preloader) ba on aura toujours acces au hbc, donc a bootmii.
Donc je voulais savoir, dans ces conditions, est-il possible de restore un nand si bootmii est en IOS ? (ce qui est moins prise de tete que refaire ttes les manipe soi meme pour remetttre la wii en ordre....)
Il y a des cas de brick a cause de boot 2 ou boot 1 ?
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir, en gros il y a different cas de brick, je pense que BM en boot 2, on peut regler tout les cas de brick alors que en IOS non. Mais ou est la limite ?)
Pour info a la fin de ma FAQ tu verra la combi de différent homebrew
MAtt22 Wrote:
HA enfin BootMii installer avec cIOSpack V2 j'ai meme pas mis les ios d'origine !! c'est trop cool
info dans signature
Idem pour moi look ma signature
-
darkchaos Gamer Bronze
Grand merci a toi quand meme Darkchaos
j'ai pas mal exiter !! mais bon a fort de t'enbeter tu ma convaincu d'essayer !!
PS: pour le MP je suis toujour preneur d'info

PS: pour le MP je suis toujour preneur d'info

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
MAtt22 Wrote:HA enfin BootMii installer avec cIOSpack V2 j'ai meme pas mis les ios d'origine !! c'est trop cool
info dans signature
zarb moi j'ai la meme config et ca marche pas !
et c'est quoi des badblock ?
FW : Wii 3.2 E
-
Ulysse21 Gamer Maitre
MAtt22 Wrote:Bon ba reste a chopper les IOS originaux alors ?? les IOS originaux ne change pas suivant les version des firm ??? se sont les meme pour tous le monde !
Bonjour, j'aurais dit que les IOS originaux changent légèrement selon la version du firmware car quand on passe à des versions superieures à la 3.2 , il y a une mise à jour de l'IOS 60 ou 61 par rapport à la chaine boutique (d'où l'interêt de WiiSCU)
Ulysse21 Wrote:c'est quoi les badblock ?
Tu n'as pas à te soucier des badblock, il y en a sur toutes les wii quasiment.
J'ai une question. Si on réalise un downgrade 3.2=>3.2 (ou autres => 3.2) . ça revient au même que de réinstaller tous les ios originaux ?
-
doudoudi38 Gamer du Dimanche