Forums GAMERGEN

Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar Ulysse21 » 29 Mai 2009, 20:33

MAtt22 Wrote:Fana moi il a fallu que je la format j'avais les fichiers de bootmii dessus et il n'a pas voulu le mettre a coté !

"Posté par": Ulysse21
mais je comprend pas, c'est quoi mon problème ? les CIOS ? alors pourquoi t'as pas eu a remettre les originaux ?!

Pourtant a premiere vu ta la meme config que moi, apres faut voit quel version du boot2 a tu ???

Ps: Vive les manette GC car c'est quand meme la galere sans lol  :P

et comment je trouve la version du boot2 ?

donc le downgrade 3.2 => 3.2 remettrait les IOS originaux sans bricker ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar fana_1_1 » 29 Mai 2009, 20:39

darkchaos Wrote:nutile d'essayer les IOS originaux, pas la peine d'essayer de bricker T'as Wii

bof c'est pas ca qui allait la bricker ;)
Ulysse21 Wrote:et comment je trouve la version du boot2 ?

Au pir si tu na pas du tout installer le bootmii, fait prepare SD cart. La tu aura un installer.log. Dedans tu peux voir la version de ton boot2. Sinon je crois que dans l'installer lui meme il y a mmoyen de le voir (je crois l'avoir apercu)

Sinon pour l'histoire du downgrad, oui ca rmet les IOS originaux, penser a faire IOS downgrader apres je crois que c'est plus propre.

Et balise pas sur un downgrad... avec preoader et hbc t'es quand meme pas mal tranquille deja (pense a reinstalle le preloader desuite apres des up/downgrad et t tranquille...)
Dernière édition par iNIDEUX le 29 Mai 2009, 21:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Message non lupar darkchaos » 29 Mai 2009, 20:40

Ios Downgrader serait inutile car il supprimerait les IOS supérieur à votre version.

Mais faite le si vous l'avez jamais fait!
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ulysse21 » 29 Mai 2009, 20:45

fana Wrote:
darkchaos Wrote:nutile d'essayer les IOS originaux, pas la peine d'essayer de bricker T'as Wii

bof c'est pas ca qui allait la bricker ;)
Ulysse21 Wrote:et comment je trouve la version du boot2 ?

Au pir si tu na pas du tout installer le bootmii, fait prepare SD cart. La tu aura un installer.jsaispuquoi. Dedans tu peux voir la version de ton boot2. Sinon je crois que dans l'installer lui meme il y a mmoyen de le voir (je crois l'avoir apercu)

Sinon pour l'histoire du downgrad, oui ca rmet les IOS originaux, penser a faire IOS downgrader apres je crois que c'est plus propre.

Et balise pas sur un downgrad... avec preoader et hbc t'es quand meme pas mal tranquille deja (pense a reinstalle le preloader desuite apres des up/downgrad et t tranquille...)

mais si je fais vers 3.2, ca supprime pas le préloader ?
et je peux meme pas préparer ma SD,

This installer can NOT continue!

There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
               Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

Look for an updated version at:
               http://bootmii.org

If this is already the latest version... well, suck it.

Exit.

EDIT j'ai beau avoir quelques notions d'anglais, je comprend pas tout, si qqn peut traduire :

Installation
Why does the installer say "no vulnerable IOS found, can not install"?
The HackMii installer is the only program that can automatically make non-trivial system modifications on all Wiis. It has several different code paths (aka exploits) that it uses to do this; on any given Wii, the Installer will scan your system to find the most appropriate one to use (generally, the most stable or least invasive one).

If you have recently installed an official update, this may mean that all of our existing exploits have been patched; in this case, please wait patiently for us to update the installer.

In most cases, however, this means you have installed some sort of "mod pack" which leaves your system in a damaged state that interferes with our system scan. In particular, "cIOSCORP" is known to be problematic because some idiot decided it would be smart to take some old version of IOS, change the version number, and overwrite all other IOSes. Most other "packs" are less destructive, but we do not have time to test them all.
Dernière édition par pat091 le 29 Mai 2009, 20:51, édité 1 fois.
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tronard » 29 Mai 2009, 20:50

darkchaos Wrote:...
Arasium l'a expliqué=>Oui tu peux utiliser le backup de la nand d'une autre Wii si tu veux achever ta Wii et la bousiller!
...

Sympa, je vais essayer :)
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
Tronard Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fana_1_1 » 29 Mai 2009, 20:58

Oui pour IOS downgrader c'est util que quand on redescend.. surtout d'une 4.0 off ^^

@Ulysse21 :  je suis pas mega douer en anglais non plus mais ce que j'en comprend c'est que le system bootmii ne s'installe pas sur une wii dont le system est douteux. Du coup les IOS modifier il doit pas aimer voila.

Apres je comprend pas pourquoi tu ne veux pas passer en 4.0 waninkoko mais bon chacun son truc xD
mais si  3.2 ->3.2 ne te suppr pas le preloader ba essaye de changer de firm (genre 3.1 par exemple).
Dernière édition par iNIDEUX le 29 Mai 2009, 21:19, édité 1 fois.

Message non lupar Ulysse21 » 29 Mai 2009, 21:16

fana Wrote:Oui pour IOS downgrader c'est util que quand on redescend.. surtotu d'une 4.0 off ^^

@Ulysse21 :  je suis pas mega douer en anglais non plus mais ce que j'en comprend c'est que le system bootmii ne s'installe pas sur une wii dont le system est douteux. Du coup les IOS modifier il doit pas aimer voila.

Apres je comprend pas pourquoi tu ne veux pas passer en 4.0 waninkoko mais bon chacun son truc xD
mais si  3.2 ->3.2 ne te suppr pas le preloader ba essaye de changer de firm (genre 3.1 par exemple) mais ca m'etonne quand meme

je sais pas la 4.00W j'ai une image de cette firm comme une firm plutot ... je sais pas ... sale
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fana_1_1 » 29 Mai 2009, 21:21

La 4.0 off oui éventuellement. Celle que l'on a avec le system de nintendo ou encore avec firmware downgrader.
Avec firmware updater 4.0 de waninkoko, logiquement tout ce qui est "mal" a ete enlever et ne s'installe donc pas.

Perso, je n'ai pas + ou - de prob depuis que je suis en 4.0. Les prob que j'avais avant son toujours la et j'en est pas eu de nouveau lol.

Message non lupar darkchaos » 29 Mai 2009, 21:42

A ce qui parait qq veut supprimer son Preloader?

La soluce est dans ma FAQ=>reinstaller systemmenuv290 pour les 3.2E (pour plus de détails va voir la faq pas envie de tout reraconter )
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mutter07_1 » 29 Mai 2009, 22:59

j'ai un petit problème avec bootmii, je peut pas faire de backup de mon mand quand j'appui sur RESET sa me remette sur bootmii rien passe en gros

un peut d'aide svp
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

Message non lupar MAtt22 » 29 Mai 2009, 23:04

Eject l'ami eject ;) 
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar mutter07_1 » 29 Mai 2009, 23:08

je crois que je suis un peut blond des fois pourtant c'est bien marqué EJECT...........
Merci ( je crois que je vais retourner a l'école...)
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news