Forums GAMERGEN
Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
Es que c'est possible d'installer juste homebrew channel et dvdx mais pas le bootmii ?
Je suis en 3.2 et j'aimerai bien avoir la maj de l'homebrew channel mais sans passer au bootmii donc si quelqu'un a testé , ca m'intéresse ^^
Je suis en 3.2 et j'aimerai bien avoir la maj de l'homebrew channel mais sans passer au bootmii donc si quelqu'un a testé , ca m'intéresse ^^
-
quent1_1
oui tu peut je l'ai fait sur une wii d'un pote qui ne voulai pas bootmii ça marche nikel
donc pas de souci !
donc pas de souci !
-
mutter07_1
Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications
mutter07 Wrote:oui tu peut je l'ai fait sur une wii d'un pote qui ne voulai pas bootmii ça marche nikel
donc pas de souci !
comment? s'il te plait ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Faut que tu lance linstall de hackmii quand tu est sûr la page du début ta 4 choix :
1 install de la hc 1.0.3
2 install de DVDx
3 install de Bootmii
4 je c plus je crois que cest info
Bref.. Fait que les deux premiers y'a pas plus simple
Perso j'ai pas install DVDx :p
1 install de la hc 1.0.3
2 install de DVDx
3 install de Bootmii
4 je c plus je crois que cest info
Bref.. Fait que les deux premiers y'a pas plus simple
Perso j'ai pas install DVDx :p
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
C'est bon pour moi par contre même avec la bêta 1 de bootmii déjà installer il n'a pas voulu de mon ciospack v4 donc j'ai réinstaller les ios d'origines (heureusement que je l'ai avais sous la main ça m'a éviter de downgrader et de upgrader mon firmware ce qui aurait pris beaucoup plus de temps). J'ai ensuite tout réinstaller la nouvelle chaine homebrew 1.03 (après avoir désinstaller la 1.02), pareil pour dvdx et pour bootmii(après avoir désinstaller les anciennes versions). Après une fois tout fini j'ai fais de nouveau un dump de ma nand (toujours avec les trois même bad blocks que la première fois (je les aurais un jour je les aurais....)(mais bon ça m'étonnerais car même après avoir remis tous les ios d'origines ça fais toujours pareil, mais bon l'espoir fais vivre....(je n'ai qu'un seul bad block d'usine les 2 autres sont des erreurs qui sont corrigés aussi tôt)))et la maintenant je suis repasser en ciospack v4 et franchement ca marche niquel merci a vous tous.
Seb
Seb
-
pinheadtheone Gamer du Dimanche
C'est cIOS qui font tors a bootmii donc je vois pas pourquoi ce tirer les cheveux a vouloir downgrader la wii on peut reinstall le IOS d'origine et après remettre le cIOSpack Vx avec cIOScorp c'est quand même pkussomple et plus rapide !
Par contre ta du reinstaller le prelaoder !? Mais en ce qui conserne le cIOS36 Rev10 c'est la même chose ?? Reinstall ??
Par contre ta du reinstaller le prelaoder !? Mais en ce qui conserne le cIOS36 Rev10 c'est la même chose ?? Reinstall ??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
@ Matt22 je n'ai aucun problème avec le preloader ni même avec le cios rev 10 mais par prudence je vais dans un premier temps temps réinstaller le cios rev10 pour le preloader lui il marche niquel...
-
Je vient de réinstaller le cios rev10 et ca marche niquel et pour le preloader quand je vire bootmii de ma sd il se lance niquel......et pour revenir a mon message précédent comme ça a déjà été dis réinstaller juste les ios d'origines si vous n'y arriverez pas...
Ça a bien marcher pour moi car ma wii est en 4.0 et ciospack et elle ne voulais pas du bootmii installer 2.0 alors que j'avais déjà la bêta 1.0 d'installer
Mais bon merci a tous....
Ça a bien marcher pour moi car ma wii est en 4.0 et ciospack et elle ne voulais pas du bootmii installer 2.0 alors que j'avais déjà la bêta 1.0 d'installer
Mais bon merci a tous....
-
salut
Voila , j'ai voulu mettre a jour la chaine homebrews vers 1.0.3 mais au moment d'appuyer sur "1" pour valider , la wiimote n'est pas reconnu
Que faire?
merci a vous
Voila , j'ai voulu mettre a jour la chaine homebrews vers 1.0.3 mais au moment d'appuyer sur "1" pour valider , la wiimote n'est pas reconnu
Que faire?
merci a vous
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
quand ta Wiimote n'est plus detectée, rebootez ta Wii manuellement et recommencez ça arrive..
-
mutter07_1
bon cette histoire de CIOS ?
quelqu'un a éssayé ?
et pourquoi ils veulent pas qu'on l'installe si on a des CIOS je vois pas le mal !
quelqu'un a éssayé ?
et pourquoi ils veulent pas qu'on l'installe si on a des CIOS je vois pas le mal !
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
-
Ulysse21 Gamer Maitre
J'ai voulu le lire mais cela se bloquait à 22%
J'ai essayé de modifier le nom avec SDexplorer,cela m'as donnée cela "crashing SD"
Sur la Wii "L'objet inseré n'est pas utilisable"
En bref,le hackmii m'as tué ma carte SD o_O????
J'ai essayé de modifier le nom avec SDexplorer,cela m'as donnée cela "crashing SD"
Sur la Wii "L'objet inseré n'est pas utilisable"
En bref,le hackmii m'as tué ma carte SD o_O????
Dernière édition par toad_1 le 30 Mai 2009, 11:12, édité 1 fois.
-
toad_1