Forums GAMERGEN

Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar fana_1_1 » 31 Mai 2009, 01:31

Salut, UP
fana Wrote:EDIT :
<- *pas content*
Installer 0.2
    * L'installer fonctionne avec les nouvelles Wii avec le boot2v4
    * Correction de la lecture du boot1/2 sur les Wii avec des données ECC corrompues

Ce que j'ai a la maison :
Donc voila, je me sens roulé ! lol
Apparement mon boot2 est un v3 (si je comprend bien le installer.log). Lol ca me ferai marrer (moue pas trop en faite) que le truc soi compatible boot2v2, boot2v4 mais pas boot2v3 xD
En lisant le installer.log je vois plein d'erreur ECC (normal vu la news  ??)

Snif donc je viens de l'install en IOS, fais une sauvegarde de mon nand (3 bad block seulment, je sais pas ce que ca fais ces bad block d'ailleurs lol), du coup question car je m'y suis un peu perdu sur les deux post qui parle de bootmii :
Quand bootmii est installé en IOS, il est possible de sauvegarde son Nand, ca ok mais en cas de prob, c'est possible de le reinjecter ?
Parce que bon, je me dis que en boot 2 il se lance avant tout le reste mais pas en IOS. Reste la solution du preloader puis hbc et de la, lancer bootmii...je suppose que ca a des limite par rapport a une installe en boot 2 ? lesquelles ? genre si tout est effacer de la wii hormis boot1 et 2 (exemple a la c.. bien sur), quelqu'un qui a bootmii en boot 2 est sauver et moi qui a bootmii en IOS je l'ai sec ?

Je vois que ca sinon quel avantage d'installe bootmii en boot 2 ? (fiiuuu je fatigue vu les repetition)

Bon je reviens dessus parce que deja je trouve pas logique de pas pouvoir l'install sur un boot2v3 alors que c'est compatible boot2v4 oO du nouveau la dessus ?

Et bon il doit bien y avoir un aventage a l'installer en IOS lol. J'aimerai vraiment savoir si en cas de brick, mais un brick ou j'aurai encore acces au preloader+hbc, est-ce que je pourrai reinjecter mon nand ? (plus simple que de tout reinstall soi meme) ?

Tiens me viens une question c.. :
Est-ce que la save du nand comprend le preloader (si celui-ci etait installer avant la save bien sur oO) ?
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Message non lupar ROMAnista » 31 Mai 2009, 12:17

darchaos
c'est pour le ciospack v2 fix for 4.0 qui est à la masse
Le meilleur c'est le 4.0fix

tu peux développer parce qu'on est pas forcément au jus... quelle différence avec 4.0fix?
j'avoue ça date son installation et j'ai oublié donc je me suis pê trompé...
montre un lien ou un indice de dl pour que je compare mes fichiers. (confirmer ce que j'ai trouvé là sur le net).
(pour wii fw4.0 bien sûr)
merci

fana, j'ai un boot2v3 et j'ai installé bootmii en boot2... :)
en réinjectant mon nand, j'avais toujours preloader mais je suis retourner sous bootmiiv1...

;)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 12:24, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ulysse21 » 31 Mai 2009, 12:28

mais pour le CIOS PACK V2, si j'ai mon pack de 21 wads, il me suffis juste de rajouter le bf60 pour obtenir le V2 FIX ?

et qu'est ce qui change entre le V2 et V2 FIX ?
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ROMAnista » 31 Mai 2009, 12:31

non le 60bf tu t'en occupes que si t'es en firmware  4.0! ;)

siou plaît ma question reste valable ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 13:10, édité 1 fois.
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hackos » 31 Mai 2009, 17:29

la mise à jour de la chaine homebrew en 1.03 ne foctionne pas nis la 1.02
Wii 4.2E officiel/ préloader 0.30 r4/bootmii beta 6 en boot2 /dvdx /hbc 1.0.6/ cios rev14/wifi/wc24/dd wd 600 go avec 300 go wbfs/wiiflow 1.1.

Mes Tutos :
[url=http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=246794#p246794]Lexique
Hackos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MawlF. » 31 Mai 2009, 17:38

Hi tous le monde, j'penses que je vais installer bootmii là, mais ça change pas grand chose si ma wii est en v3.2 ?
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar darkchaos » 31 Mai 2009, 17:45

V2 fix=>permet au V2 de fonctionner en 4.0

V4Fix=>Fonctionne en 4.0 et meilleur compatibilité des jeux
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar Ulysse21 » 31 Mai 2009, 17:50

salut j'ai fait un test pour la H.C j'ai cliqué sur l'icone planete en bas a droite, j'ai téléchargé ce qu'ils me proposaient, ca a lancé l'installer 0.2 et j'ai le meme preblème

this installing can NOT continue
FW : Wii 3.2 E
HC : Homebrew Channel 1.03
Prévention d'un brick : Preloader 0.29 + BootMII beta2 en boot2
CIOS : CIOS 38 rev 14 + CIOS Pack V4 + cMIOS
DDE : WD My passport Essential 250Go
Wi-fi : Connectée au wi-fi + WC24 : OFF
Ulysse21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fana_1_1 » 31 Mai 2009, 18:09

Lol ba moi j'ai carrement essayer de mettre a jour via le net (la HBC hein xD) sur la wii de mon collegue. Ca propose le meme menu d'installe que bootmii. J'ai donc mis a jour et paf quand je lancai la hbc ecran noir oO. Du coup je sais pas si leurs installer et fiable via le net ou alors la wii est en 3.2 je sais pas peut + compatible 4.0 mais  je doute la aussi... du coup je vois vraiment pas ce qui a pu foirer. J'ai reinstaller via bannerbomb

Hors-sujet : vous avez fait gaffe au pointeur de la hbc install via le bannerbomb (et avant la maj proposer ici)... J'ai comme l'impression d'un petit message a nintendo du faite que le twilight hack avait ete bloquer xD *fin du hors sujet*
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar doudoudi38 » 01 Juin 2009, 18:32

fana Wrote:
Bon je reviens dessus parce que deja je trouve pas logique de pas pouvoir l'install sur un boot2v3 alors que c'est compatible boot2v4 oO du nouveau la dessus ?

Et bon il doit bien y avoir un aventage a l'installer en IOS lol. J'aimerai vraiment savoir si en cas de brick, mais un brick ou j'aurai encore acces au preloader+hbc, est-ce que je pourrai reinjecter mon nand ? (plus simple que de tout reinstall soi meme) ?

Tiens me viens une question c.. :
Est-ce que la save du nand comprend le preloader (si celui-ci etait installer avant la save bien sur oO) ?

Salut fana. Je ne sais pas où tu as entendu parler de l'incompatibilité avec le boot2v3 mais sur le mien ça passe très bien. Je pense que dans ton cas ça doit venir d'autre chose si tu n'arrives pas à l'install.
doudoudi38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaX PoWeR » 01 Juin 2009, 20:09

Bonsoir je suis coincé pour l'installe car je suis en firm 4.0 de waninkoko avec cIOS Pack et je sais pas qu'est ce que je dois modifier exactement et uniquement pour installer le BootMii v2 et rester en 4.0... Quelqu'un peut me le dire ?
Merci
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JeanMi59226 » 01 Juin 2009, 20:13

Pour toi il suffit de refaire le patch v4.0 de waninkoko puis d'installer le bootmii, ensuite tu remets le ciospack v4 puis réinstallation du preloader  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news