Forums GAMERGEN

Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar ol60 » 28 Mai 2009, 21:03

Ulysse21 Wrote:meme en formattant ?!
ouaa pratique comme ca j'aurai toujours mon Dump ... si j'arrive a l'installer !

Lol, nan parce que j'ai pris une autre Carte SD (celle de mon frère et il n'est pas content) et je voudrais l'enlever
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Edit : Ayé j'ais trouvé !!! C'est tout c** comme dab
J'ai tout simplement ouvert le petit truc qu'il y a à coter des SD ( lock avec une flèche vers le bas -> suffit de la monter ) ce qui permet de la mettre en lecture seul et ainsi supprimer et/ou formater
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 21:14, édité 1 fois.
ol60 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar arekuso » 28 Mai 2009, 21:04

Avez vous une solution pour les IOS originaux ?
Ca risque pas d'empecher tout rack sur la wii ?

Lien ? Tuto ? c'est vraiment dommage pour ceux qui comme moi ont le cIOS pack v4...

merci d'avance
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Mai 2009, 21:04

Pour résoudre ce problème j'ai fait un downgrade en 3.2 et l'installer a fonctionné  ;) pas sur le boot2 comme avec l'installer 1 puis repassé en 4.0 et toujours pareil, l'installer fonctionne pas bootmii seulement sur ios  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : Re : Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar ol60 » 28 Mai 2009, 21:08

arekuso Wrote:
Skanonyme Wrote:
Ulysse21 Wrote:
jeanfr76 Wrote:Salut  à tous !!   Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
               Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

Look for an updated version at:
               http://bootmii.org

If this is already the latest version... well, suck it.

Exit.

Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose.  Sinon ma Wii  est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166...   Mod Num: RVL-001 (EUR).

:'(

ouin ! moi aussi j'ai ca ! je connais pas le Num de série mais j'ai encore la boite pour vous le dire !

pourquoi moi ?!

Idem pour moi... :(

c'est ce que j'ai ==> surement a cause du cios pack v4 ? que faire ?

Regardez mon post tout en haut
ol60 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar arekuso » 28 Mai 2009, 21:09

ol60 Wrote:
arekuso Wrote:
Skanonyme Wrote:
Ulysse21 Wrote:
jeanfr76 Wrote:Salut  à tous !!   Ben voilà j'ai déjà installé le Bootmii  beta 1,  mais pas de Boot 2.  Bootmii  n'a jamais fonctionné, wiimote desynchroniser et reviens sur Homebrew channel au bout de  quelques secondes.  Aujourd'hui j'ai essayé de mettre à jour,  mais pas possible de le faire, il me  marque :  This installer can NOT continue!

There is no known vulnerable IOS installed on this Wii.
               Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

Look for an updated version at:
               http://bootmii.org

If this is already the latest version... well, suck it.

Exit.

Possible que j'ai oublier d'installer quelques chose.  Sinon ma Wii  est en 3.2E, Num de série commence par : LEF1166...   Mod Num: RVL-001 (EUR).

:'(

ouin ! moi aussi j'ai ca ! je connais pas le Num de série mais j'ai encore la boite pour vous le dire !

pourquoi moi ?!

Idem pour moi... :(

c'est ce que j'ai ==> surement a cause du cios pack v4 ? que faire ?

Regardez mon post tout en haut

Avez vous une solution pour les IOS originaux ?
Ca risque pas d'empecher tout rack sur la wii ?

Lien ? Tuto ? c'est vraiment dommage pour ceux qui comme moi ont le cIOS pack v4...

merci d'avance
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JeanMi59226 » 28 Mai 2009, 21:12

Hou Hou

Ma méthode, cios downgrade puis ios downgrade, passage en 4.0 via wianinkoko ensuite oui, installe bootmii sur ios (boot2 veux pas), ciospackv4 ,preloader, (dans cet ordre cela empeche la réinstalle du preloader a cause du ios60) et c'est reparti  8)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar arekuso » 28 Mai 2009, 21:12

ca va durer 3 h ^^mais merci ! :)
arekuso Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jremy » 28 Mai 2009, 21:28

Est-ce que quelqu'un qui a le BootMii qui fonctionne bien voudrais bien m'envoyer son dossier bootmii de sa carte mémoire.

Merci.
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZoL_1_1 » 28 Mai 2009, 21:33

Comment désinstaller bootmii beta 1 ? (je ne peux pas installer la beta 2)

Message non lupar raphspot » 28 Mai 2009, 21:34

Est-ce que cette version avec le Banner Bomb fonctionne sur les Wii possèdent une LU64 en version 4.0
raphspot Gamer Débutant

Re : Re : Une mise à jour du BootMii et de ses applications

Message non lupar darkchaos » 28 Mai 2009, 21:35

quent1 Wrote:Bien envie de tester mais je me dit à chaque fois que tout marche bien actuellement alors pas envie de tout défoncer si je fait une connerie :s

Pas possible d'avoir la homebrew channel 1.0.3 en normal hors du bootmii ? ^^

Oep tu fais juste Unistall HBC+Install  ;D ;D
ZoL Wrote:Comment désinstaller bootmii beta 1 ? (je ne peux pas installer la beta 2)

Perso j'avais la beta1, j'ai fait unistall BootMii as Boot2 via HackMii ensuite reinstall en Boot 2

Perso j'avais le CiosPackV4Fix et j'ai eu aucun problème

raphspot Wrote:
Est-ce que cette version avec le Banner Bomb fonctionne sur les Wii possèdent une LU64 en version 4.0
LU64?
Bmike Wrote:2 questions :

La désinstallation est elle facile désormais ? même par l'installation en tant que boot 2 ?
Quelqu'un l'a essayé ?

Et puis autre question :
Le Preloader ne sert donc plus a rien dans mon cas, car là il ne me sert uniquement que de protection anti-brick et ne m'est pas utile pour les hacks du menu Wii. Ma puce fait sa très bien ;-). Dans ce cas là je peut le désinstaller car totalement inutile non ?

Ah oui autre question, quel est, un peu près le temps d'attente avant l'affichage de l'écran de sécurité après avoir installé le bootmii ?
Le temps entre le fait d'appuyer sur le bouton Power et l'affichage du menu "appuyer sur A" ?

Oui desinstalation hyper facile, j'ai testé
Si tu veux, reinstall le system menu v290.wad si tes en 3.2E pour desinstaller
Le temps est rallongé tu verras, moi j'enlève l'écran d'avertissement comme sa je démarre ma wii je fais autre chose et quand je reviens =>menu wii^^
Dernière édition par serres le 28 Mai 2009, 21:37, édité 1 fois.
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bmike » 28 Mai 2009, 21:36

2 questions :

La désinstallation est elle facile désormais ? même par l'installation en tant que boot 2 ?
Quelqu'un l'a essayé ?

Et puis autre question :
Le Preloader ne sert donc plus a rien dans mon cas, car là il ne me sert uniquement que de protection anti-brick et ne m'est pas utile pour les hacks du menu Wii. Ma puce fait sa très bien ;-). Dans ce cas là je peut le désinstaller car totalement inutile non ?
(Pour tout vous dire je n'ai pas trop ce Preloader... alors dès que j'aurai le première occasion de m'en débarrasser...)

Ah oui autre question, quel est, un peu près le temps d'attente avant l'affichage de l'écran de sécurité après avoir installé le bootmii ?
Le temps entre le fait d'appuyer sur le bouton Power et l'affichage du menu "appuyer sur A" ?
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2009, 21:44, édité 1 fois.
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
Bmike Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news