Re : Une mise à jour du Custom IOS de Waninkoko
Merci ^^ pour la réponse 

-
LauLo*13*
Gamer Pro
.
LauLo*13*
Gamer Pro
?
polo99
Gamer du Dimanche
arasium
Gamer Argent
polo99
Gamer du Dimanche
arasium
Gamer Argent
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG).

gustour
Gamer Maitre

darkchaos
Gamer Bronze
darkchaos Wrote:lol c'est meme plus des indice ça tu donne carrément l'hébergeur xD

gustour
Gamer Maitre
polo99
Gamer du Dimanche
flasman Wrote:alors moi je suis vraiment pas comptant des mises à jour de wanninkoko est sont null cette fois ci aussi bien la rev 12, rev 13 que la rev 13b
aucune ne fonctionne comme il faut certain jeux ne marche pas avec chacune des versions sauf avec la rev 10 donc je reste en rev10
je suis en 3.2 cios pack fix v2 preloader 0.29 et mes jeux sont tous sur disque dur avec la rev 10 ils passent tous !!
faut que wanninkoko ce reprenne ou bien il faut qu'il teste avant de faire une mise à jour.
donc je vous desonseille de faire cette mise à jour pour le moment.
car il a procédé à des modifications.noahsaga Wrote:Bonjour à tous,
Bon malgrès toutes vos explications je ne pense pas avoir trouvé l'information qui me convienne!
En effet en tentant d'installer CIOS rev13b, au tout début il est demandé de choisir sa version d'IOS... et là je n'ai pas la moindre idée de quelle version je suis équipée lorsque je suis en 3.2E.
Existe-t-il un tableau de correspondance :
IOS <-> Version Firmware
?
Merci de vos réponses...
Désolé je pense que c'est une question de newbee mais j'ai débuté le HBC et tout le toutim aujourd'hui...

starworld
Gamer Argent