Forums GAMERGEN
Une mise à jour du custom IOS de Waninkoko !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis sur une Wii en 4.2e avec le rev 14 de waninkoko installé avec en plus le ciospack 3.5.
j'utilise usbloader GX.
Je voulais savoir si je veux passer en rev 17 de waninkoko. faut il désinstaller le ciospack ou pas?
Merci a tous
Mephisto
Je suis sur une Wii en 4.2e avec le rev 14 de waninkoko installé avec en plus le ciospack 3.5.
j'utilise usbloader GX.
Je voulais savoir si je veux passer en rev 17 de waninkoko. faut il désinstaller le ciospack ou pas?
Merci a tous
Mephisto
-
mephisto59fr Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Une mise à jour du custom IOS de Waninkoko !
Oui tu peux passer en rev17.
Et pour ça, tu n'as pas besoin du désinstaller le cIOSpack.
Et puis si pour une raison ou une autre, la rev17 ne te plait pas, tu peux réinstaller la rev14 sans soucis
Et pour ça, tu n'as pas besoin du désinstaller le cIOSpack.
Et puis si pour une raison ou une autre, la rev17 ne te plait pas, tu peux réinstaller la rev14 sans soucis

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
je suis en rev 14(et j'en suis entièrement satisfait), j'ai entendu dire que les version 15 et 16 avaient des problèmes de compatibilité avec certains jeux, avec la rev 17 tout marchera nickel ?
-
ngcpro Gamer Averti
oui tu peux passer a la rev 17, ca fonctionne sans probleme
-
royrob69 Gamer Averti
ok, je préfère quand même attendre voir si y'a des personnes qui vont rencontré des bugs (vu que le rev vien de sortir)
-
ngcpro Gamer Averti
Comme tu veux.
Mais comme je l'ai précisé plus haut, tu peux l'installer et remettre la rev14 au moindre soucis si tu n'en es pas satisfait.
Moi personnellement, j'ai fait 14 -> 16 et 17 et je n'ai rien à dire de mauvais dessus
Mais comme je l'ai précisé plus haut, tu peux l'installer et remettre la rev14 au moindre soucis si tu n'en es pas satisfait.
Moi personnellement, j'ai fait 14 -> 16 et 17 et je n'ai rien à dire de mauvais dessus

USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
marche très bien personne de confiance comme d'habitude ^^
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Re : Re : Une mise à jour du custom IOS de Waninkoko !
mephisto59fr Wrote:Bonjour a tous,
j'utilise usbloader GX.
Merci a tous
Mephisto
le cios pack, c'est pour pouvoir lire des backup sur DVD. Même si tu t'en sert pas, maintenant que tu l'as, autant le garder...
et en passant a la rev17, NE SURTOUT PAS DESINSTALLER LA 14, MAIS INSTALLER LA 17 PAR DESSUS.
si la 17 ne te plait pas, installe a nouveau la rev 14, cela mettra tout comme avant
-
pitch93_1
Oki
Si j'ai bien compris il faut juste installer le rev17 et au pire si je veux revenir en rev14 il faut juste le réinstaller.
C'est bien ca?
Mephisto
Si j'ai bien compris il faut juste installer le rev17 et au pire si je veux revenir en rev14 il faut juste le réinstaller.
C'est bien ca?
Mephisto
-
mephisto59fr Gamer Débutant
Tout à fait 
D'ailleurs, vu que le dip a été amélioré au point que les DL (Dual Layer) fonctionnent :
est-ce que l'on peut s'attendre à un nouveau cIOSpack avec support du DL ?

D'ailleurs, vu que le dip a été amélioré au point que les DL (Dual Layer) fonctionnent :
est-ce que l'on peut s'attendre à un nouveau cIOSpack avec support du DL ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2010, 00:20, édité 1 fois.
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
bonjour a tous,
depuis les dernières rev mon Super Smash bros brawl sur DD (via loader GX) me met un message d'erreur pendant le jeux (message erreur eject), je suis revenue en rev12 et plus de soucis,
est-ce que cette rev17 il a le même problème ou je reste en rev12 ?
depuis les dernières rev mon Super Smash bros brawl sur DD (via loader GX) me met un message d'erreur pendant le jeux (message erreur eject), je suis revenue en rev12 et plus de soucis,
est-ce que cette rev17 il a le même problème ou je reste en rev12 ?
-
marlok Gamer du Dimanche
Bonjour,
Jai suivi le fameu tuto pour mettre à jour sa console etc. mais cela ne fonctionne, si je lance usb loader, j'ai cios loader absent.
Pourtant j'ai bien installé le cios, comment savoir si effectivement il est bien installé ou aps ?
J'aimerai bien installer cette nouvelle version mais comment savoir qu'elle type d'installation je dois faire pour ne pas bricker ma console.
Je precise que c'est la black.
Merci
Jai suivi le fameu tuto pour mettre à jour sa console etc. mais cela ne fonctionne, si je lance usb loader, j'ai cios loader absent.
Pourtant j'ai bien installé le cios, comment savoir si effectivement il est bien installé ou aps ?
J'aimerai bien installer cette nouvelle version mais comment savoir qu'elle type d'installation je dois faire pour ne pas bricker ma console.
Je precise que c'est la black.
Merci
-
hunty Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5