Forums GAMERGEN
Une mise à jour du dashboard annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'excuse pour ceux qui ne sont pas cités, mais ce que vous devez vous rendre compte, c'est que je n'ai pas été dans votre section pour trouver mes articles. Je ne le savais même pas que vous aviez rédiger une petite new dessus
-
Nic007 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Une mise à jour du dashboard annoncée
bah moi je prendrai la MAJ le jour ou elle sortira surtout en + a mon avis elle sera suivi d'une vague de bannissement donc vaut mieux se mefier de cette maj surtout si votre xbox a subi des modif 

-
niitrox94_1
Et pourquoi ca ?
Mme Soleil a annoncée une vague de ban ou c'est juste un rumeur comme a chaque mise a jour ?

Mme Soleil a annoncée une vague de ban ou c'est juste un rumeur comme a chaque mise a jour ?

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui comme pour halo ODST pour ceux qui ont joué avant la sorti officiel, c'est rien de méchant, c'est juste provisoire.
-
darkstar Gamer Argent
Ben c'est plutôt toi Mr microsoft dans l'histoire, a annoncé qu'il ne faut pas faire la mise a jour, je voudrais bien savoir d'où tu sors cette info 

-
darkstar Gamer Argent
Complètement inutile comme nouveauté !
Je n'en voit pas l'utilité pour une console de jeux
-
Cedraoh Gamer Bronze
Cedrinho Wrote:Complètement inutile comme nouveauté !
Surement parce qu'aujourd'hui au même titre que les mobiles ne peuvent plus vraiment être appelé vulgairement des téléphones les consoles de jeux ne sont plus vraiment que de simple consoles mais plutôt des plateformes multimédia.
Moi je trouve ça pas mal si on est utilisateur d'un de ces réseaux sociaux, ça évite de devoir allumer son PC y aller où bien de se galérer avec la version mobile sur son mobile.
Par contre -1 pour le cout des accessoires non officiel plus reconnu même si je n'en utilise pas. Je présume qu'il parle par exemple de tout ce qui est carte mémoire.
-
Guillaumus360 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Oui cette mise a jour bloque les carte mémoire non officiel, du type DATEL ou autres, maintenant elles ne sont plus reconnus par la console.
Par contre a priori cette mise a jour n'affecte pas les disque dur "fait maison".
Par contre a priori cette mise a jour n'affecte pas les disque dur "fait maison".
-
darkstar Gamer Argent
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3