Forums GAMERGEN
Une mise à jour du dashboard annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les mecs préparaient vouuuuus

Les mecs préparaient vouuuuus

-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Une mise à jour du dashboard annoncée
darkstar77 Wrote:C'est simplement que si vous avez un boitier de disque dur Xbox, vous pouvez mettre un disque dur 2,5 " que vous achetez a part et avec un programme vous pouvez le rendre compatible avec la Xbox.
Cela revient bien moins cher qu'un officiel, mais très peu de disque dur sont compatibles avec cette méthode (entre 5 et 10 modèle a peu prés)
ce genre de truc : http://uk.codejunkies.com/Products/XB360-XSATA__EF000192.aspx
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Non tu dois changer le disque dur
Cherche dans les tutos il y a un tuto spécifique au tout début de la section si tu veut
Cherche dans les tutos il y a un tuto spécifique au tout début de la section si tu veut

-
ryan57450 Gamer Maitre
ben, j'ai mis ça parce que j'ai vu que si on avait pas de DD officiel , c'était la mer** !! Mais, moi celui que j'ai c'est l'officiel
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3