Forums GAMERGEN

Une mise à jour du SD/USB loader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une mise à jour du SD/USB loader

Message non lupar Pepecastil » 13 Avr 2009, 20:56

Chocolat powa  :-X scrunch scrunch...

Je me suis occupé vite fait à faire une image pour le dol, j'ai vu qu'il n'y en avait toujours pas alors j'ai pioché dans les news sur l'usb loader, rien d'extraordinaire mais ça occupe l'espace vide pour ceux qui utilisent l'homebrew channel.
[img width=128 height=48]http://ups.imagup.com/03/1239673744_icon.png[/img]
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bahamut789 » 13 Avr 2009, 21:35

Bon je vais être encore HS mais, s'il y avaitt une âme charitable qui pourrait m'aider ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... 0#lastPost
Merci
et encore une fois, désolé ... 8)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar firefighter4539045390@hot » 14 Avr 2009, 07:58

merci pour la petites image pour la hbc c est toujours plus pratique pour si retrouver
firefighter4539045390@hot Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yakka » 14 Avr 2009, 08:13

On part 3 jours et c'est de nouveau la révolution  :D

Quelqu'un sait s'ils ont mis à jour aussi l'application windows qui permet de lire les disques durs formatés Wii ?
Il y avait 2-3 bugs (dont celui des ISOs double couche)

Sinon sur la news de la version 1.2 il y la version française par Manolo, il y a moyen de la trouver en 1.4? (j'ai des allergiques à l'anglais at home)

Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jakpot56 » 14 Avr 2009, 09:30

Bon j'ai use la version 1.4 cette nuit. Formatage de partition ok, copie d'un backup de MadWorld ok, mais copie de Umbrella chronicle c'est arrété a 16%, et n'a plus bougé.
J'me suis couché entre temps, et ce matin ct toujours a 16%

Si non malgres sa j'ai testé madworld et il a l'air de fonctionner ^^
jakpot56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar OuahOuah » 14 Avr 2009, 09:47

J'ai installé l'ISO de SSBB sans souci pourtant...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Re : Re : Une mise à jour du SD/USB loader

Message non lupar yakka » 14 Avr 2009, 10:19

OuahOuah Wrote:J'ai installé l'ISO de SSBB sans souci pourtant...

Le soucis c'est quand tu le mets sur PC et après tu le remets sur un autre disque dur.

Il y a une nouvelle version du WBFS Gui de calimero (la V10) on pourrait le mettre dans les news (Je test ce soir si cela résoud le bug ci dessus que j'ai vu sur SSBB)

Yakka
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Pepecastil » 14 Avr 2009, 10:25

Parfois ça plante parce que le disque dur s'arrête tout seul, et lorsqu'on joue et que le disque dur s'arrête il faut attendre environ 6 secondes qu'il redémarre mais au bout de plusieurs fois il ne veut pas se relanceer, j'ai ce problème là si j'allume mon DD avant d'allumer la wii ou si je sors d'un jeu lancé avec l'usb loader pour relancer un autre jeu. Par contre j'ai aps de problème si j'éteins et rallume le DD lorsque je suis sous le menu wii, avant d'aller dans l'usb loader. Alors si ton dump s'est arrêté tout seul je pense que ça peut être parce que ton dd s'est éteint et pendant un dump... ça pardonne pas, donc peut-être que t'aura s pas de problème si tu fais cmme ça , 1°) Allumer la wii. 2°) Allumer le DD (déjà branché à la wii). 3°) lancer la chaine Homebrew, puis le sd/usb loader. 4°) Faire ce que tu as à faire donc installer ou lancer un jeu. MAIS si tu veux faire des dumps à la suite je pense que ça peut buger donc sors de la chaine, éteint le dd rallume le puis retourne dumper.

N.B: C'est que mon avis suite aux observations de ce qu'il se passe pour moi, c'est pas forcément la même chose pour tout le monde, ça peut être lié au matos que j'utilise, par contre si vous avez le même problème ça peut être dû à un bug sans que ça ait un rapport avec le matos employé. J'espère que ça aura aidé certains d'entre vous.
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yakka » 14 Avr 2009, 11:45

J'ai dumpé tous mes jeux hier soir après avoir reformaté le DD, mais cela me parait beaucoup plus lent que avec la version 1.1 que j'avais ce week end.  :(
JE n'ai pas installé la version 1.2 cela peut avoir un impact?

Est ce qu'il y a eu une mise à jour du USB 2.0 ?

Yakka
yakka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OuahOuah » 14 Avr 2009, 13:21

C'est plus lent et c'est dû à un bug de Waninkoko je crois avoir lu...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Re : Re : Une mise à jour du SD/USB loader

Message non lupar satanas17 » 14 Avr 2009, 13:43

OuahOuah Wrote:C'est plus lent et c'est dû à un bug de Waninkoko je crois avoir lu...

+1...mais par contre plus de probs d'espace libre si tu supprimes un game depuis l'usb loader.
Bin y va surement y avoir une vers 1.5 quoi...
Bah, je dump en 1.1 et j'utilises en 1.4... ;D ;D
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar fdr_1 » 14 Avr 2009, 14:06

Autant Waninkoko était actif avant-hier, autant on n'a plus aucun signe, aujourd'hui :-\

il prépare peut-être un SD/USB/PC Loader, pour lire ses backup via son PC et le WiFi ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news