Forums GAMERGEN
Une mise à jour du SD/USB loader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Une mise à jour du SD/USB loader
fdr Wrote:Autant Waninkoko était actif avant-hier, autant on n'a plus aucun signe, aujourd'hui
il prépare peut-être un SD/USB/PC Loader, pour lire ses backup via son PC et le WiFi
on est en semaine...il doit avoir d'autres trucs a foutre aussi...puis comme il l'avait dit dans son billet "doux" a marcan, il aime aussi faire des trucs comme aller au cinoche, boire un coup entre potes...enfin c'est pas un no-life quoi...

[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
-
satanas17
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Une mise à jour du SD/USB loader
Lire un backup en wifi, ça serait possible, tu mets juste 1h pour le lancer 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah
Gamer Bronze
- Prénom: W.
bonjour, je recherche un wbfs gui de wbfs a wbfs vu que g acheté un disque plus volumineux je vx tt remettre dessus et vu que j ai pas gardé les sauvegardes merci
-
den972
Gamer Pro
- Prénom: dario
- Pays: France
den972 Wrote:bonjour, je recherche un wbfs gui de wbfs a wbfs vu que g acheté un disque plus volumineux je vx tt remettre dessus et vu que j ai pas gardé les sauvegardes merci
re,
écumes pas tout les posts...je t'ai répndu sur un autre ou tu posais la même question...
Pour le moment y a pas...en tout cas, pas a ma connaissance, mais c'est clair que ce serait utile
++
-
satanas17
Gamer Hardcore
den972 Wrote:bonjour, je recherche un wbfs gui de wbfs a wbfs vu que g acheté un disque plus volumineux je vx tt remettre dessus et vu que j ai pas gardé les sauvegardes merci
Pour l'instant il n'y a pas 36 solutions :
1)Tu fais comme les copains tu copies les ISOs sur ton PC et tu rebalances le tout sur ton nouveau disque.
T'en profites pour faire une sauvegarde sur DVD avec imgburn
2)Sinon tu prends tout tes DVDs et tu les dumpe de nouveau sur le nouveau disque (T'as pas les sauvegardes donc tu oublies ... ).
3)Ou alors tu postes tes demandes à Calimero (chez les gueux) pour qu'il te fasse une modif sur son wbfs gui
Yakka
Dernière édition par lOOb le 14 Avr 2009, 17:59, édité 1 fois.
Wii 4.2E + HBC 1.0.6 + Bootmii + cIOS38rev15 + cIOS Pack V3.5dmm + Priiloader 0.30R15 + WiiFlow 1.1R20 + MPlayerCE 0.75
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
DS Lite + Supercard DS One + NDSTT + Acekard ACi
Lecteur LG 8163 (J'ai d'ailleurs 2 autres LG 8162, si cela intéresse quelqu'un ?)
-
yakka
Gamer Pro
Salut a tous voila quelque jour que j'utilise SD/USB loader v1.4
mais je n'arrive pas a mettre les covers pourtant ils ont tous le bon nom ainsi qu'au format .png je les mets dans le repertoire f:/apps/usb-loader/covers
mais toujours pas de covers si quelqu'un pouvait m'aider
merci par avance
mais je n'arrive pas a mettre les covers pourtant ils ont tous le bon nom ainsi qu'au format .png je les mets dans le repertoire f:/apps/usb-loader/covers
merci par avance
-
wilw13
Gamer du Dimanche
nem13 Wrote:Salut a tous voila quelque jour que j'utilise SD/USB loader v1.4
merci par avance
salut,
Essayes un peu ça :
Dossier usb-loader a la racine de la carte sd et mettre tes covers la dedans....
-
satanas17
Gamer Hardcore
Petite question : Quel est le support le plus rapide DVD ou SDHC 32Go
2 PSP : CustomFirmware 3.90-3
WII : bientôt puce
PStwo : équipé de la swap magic
Mon jeu préféré : Mario kart wii
WII : bientôt puce
PStwo : équipé de la swap magic
Mon jeu préféré : Mario kart wii
-
lyosonernes
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Une mise à jour du SD/USB loader
satanas17 Wrote:nem13 Wrote:Salut a tous voila quelque jour que j'utilise SD/USB loader v1.4
merci par avance
salut,
Essayes un peu ça :
Dossier usb-loader a la racine de la carte sd et mettre tes covers la dedans....
marche toujours pas
-
wilw13
Gamer du Dimanche
Salut nem13
tu doit avoir un dossier "USB-LOADER" a la racine de ta sd (dedans tu as 2 autres dossiers "CODES" et "COVERS"). Tu as aussi un dossier "SDUSB Loader" dans APPS. Donc tes images 160*225 png sont à mettre dans le dossier "COVERS" sous forme de XXXXX.png (XXXXX etant l'ID de tes jeux).
Essaie comme ça et dit moi si sa marche.
pifpafpouf
tu doit avoir un dossier "USB-LOADER" a la racine de ta sd (dedans tu as 2 autres dossiers "CODES" et "COVERS"). Tu as aussi un dossier "SDUSB Loader" dans APPS. Donc tes images 160*225 png sont à mettre dans le dossier "COVERS" sous forme de XXXXX.png (XXXXX etant l'ID de tes jeux).
Essaie comme ça et dit moi si sa marche.
pifpafpouf
-
pifpafpouf45
Gamer du Dimanche
pifpafpouf45 franchement tu dechire ca marche nikel
encore merci
encore merci
-
wilw13
Gamer du Dimanche
nem13 Wrote:pifpafpouf45 franchement tu dechire ca marche nikel
encore merci
Il y a tellement d'USB Loader qu'on ne s'y retrouve plus. Alors je suis ravi de t'avoir aider
A+
pifpafpouf45
-
pifpafpouf45
Gamer du Dimanche