Forums GAMERGEN

Une mise à jour majeure pour Gran Turismo 5 Prologue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue

Messagepar chronoss2 » 04 Avr 2008, 09:16

d'un côté je comprend qu'il y a des constructeurs qui ne voudraient pas voir leurs voitures cassées dans le jeu mais il y a des jeux avec des voitures officielles où la gestion des dégâts est gérée..mais d'un autre côté je ne vois pas l'intérêt de faire ça mais bon il faut satisfaire les attentes de certains joueurs..

Je félicite le créateur pour son écoute :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue

Messagepar arthiam » 04 Avr 2008, 10:34

chronoss2 Wrote:d'un côté je comprend qu'il y a des constructeurs qui ne voudraient pas voir leurs voitures cassées dans le jeu mais ...

...mais comment ils font dans les autres jeux ?
faut arreter avec cette excuse bidon, serieux....
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue

Messagepar shad_1_1 » 04 Avr 2008, 10:35

Si GT5 prologue devient de plus en plus réaliste, il sera encore de nouveau un jeu incontournable. C'est déjà un must depuis le 1er mais là, il serait proche de la perfection. On n'attend donc ce beau patch, et puis le véritable 5  :)
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Re : Re : Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue

Messagepar bolivian » 04 Avr 2008, 10:57

Genesis Wrote:"Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue"

C'est plutôt "Gran Turismo", et pas "Tourismo" ;)

A chaque fois je me fais avoir avec ce satané titre ^^ bon faites come si vous n'aviez rien vu le temps que ce soir corrigé ;)
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar escaflowe93 » 04 Avr 2008, 11:04

arffffff c bien de rectifier le tire assez vite. une semaine apres sa sorti on ameliore le online
j en attendé pas mieu et j en suis tres tres content, car il aurait pu faire les sourd oreille
etant donnée que c est juste un prologue, mais chez polyphonie on est pro jusqu on bout
mais je rejoinds le camps de ceux qui estinent que les degats des voiture servent pas a grand chose
mais j espere que la gestion des degats sera actif en mode onlien et là sa serait trop marrant
etant donne que les mec pense joué a burnout sur le online ( donc k il casse leur voiture leurs fera les pieds ;))
escaflowe93 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anubis_1_1_1 » 04 Avr 2008, 11:10

moi je suis pour les degats in game car yen a pas mal qui s'aide des murs et des autre pour freiner donc ceux la faudra bien qu'ils s'ameliorent !!! car sinon pas d'interet pour le online car quant on te pousse dans le bac a gravier c'est pratiquement sur que tout le long de la course tu restera a cette position  ;D ;D ;D ;D
esperons que la refonte du online on pourra choisir avec qui on veut rouler façon nfs underground 2 je pense a ma liste d'amis pour que sa soit plus fun !!!!
Vive GT5
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Messagepar ganna » 04 Avr 2008, 11:16

bonne nouvelle pour nous!  :)
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guisco » 04 Avr 2008, 11:18

Moi je suis pour une gestion des degats car c'est saoulant de voir des gars qui s'aident des murs pour aller vite. La au moins ca les pénalisera.
Pour le mode online j'attends surtout des courses privées pour jouer entre potes et éviter les boulets.
guisco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue

Messagepar munky » 04 Avr 2008, 11:26

guisco Wrote:Moi je suis pour une gestion des degats car c'est saoulant de voir des gars qui s'aident des murs pour aller vite. La au moins ca les pénalisera.

ouais du coup le jeu va devenir surement moins abordable pour les newbies ou "boulets" comme moi et du coup je suis moins sûr de l'acheter.  :(
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar dedelintrepide » 04 Avr 2008, 11:26

perso les dégats je m'en balance royalement

c'est surtout ce mode en ligne,sans tchat vocal ni salon privée qui nuit a l'experience

mais les dégats c'est du gadget surtout en ligne
y a deja assez de boulet qui se la joue destruction derby
dedelintrepide Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jerem54150 » 04 Avr 2008, 11:53

tant mieux pour le online, mais pour la gestion des dégats mais minimaliste j'y crois pas!!

En tout cas le online a l'heure actuelle c'est n'importe quoi, c'est a celui qui se serviras le mieux de son concurrent pour bien prendre un virage...
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Une mise à jour majeure pour Gran Tourismo 5 Prologue

Messagepar chronoss2 » 04 Avr 2008, 11:55

arthy Wrote:...mais comment ils font dans les autres jeux ?
faut arreter avec cette excuse bidon, serieux....

ba appelle les constructeurs un par un et dis leur ça .. je pense pas que ce soit une excuse pour pas le faire mais je pense que ça va nuire au jeu.. mais bon s'ils le mettent ça sera toujours un plus mais j'espère qu'on sera libre de choisir les dégats ou pas dans les options..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news