Forums GAMERGEN

Une mise à jour pour AnyRegion Changer !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Une mise à jour pour AnyRegion Changer !

Message non lupar mastermanitou_1 » 29 Aoû 2008, 12:00

Lookoum Wrote:Salut
Mon erreur à moi était celle-ci :
"Error getting settings! 3,2,-24578,-24578,0"

Ce sont un peu les mêmes je présume.

Donc, pour résoudre cela, j'ai uniquement pris la dernière version de any region changer (la 1.1) comme toi....
Mais cette fois-ci j'avais beaucoup plus de fichiers dedans (4 fichiers (COPYING, Makefile, README.TXT, Anyregion_changer1.1.dol), 3 dossiers(source,libogc_patches,data))
Puis j'ai renommé le anyregion_changer1.1.dol en boot.dol
Après ça, je ne saurais quoi te dire...... :-\

Merci quand même, rien n'a changé pour moi, j'attendrai la prochaine version...(pour l'instant j'utilise le dvd datel freeloader...)
Avatar de l’utilisateur mastermanitou_1

Re: Une mise à jour pour AnyRegion Changer !

Message non lupar viewtylande_1 » 11 Juil 2010, 18:21

Bonjour à tous, désolé de upper ce topic qui a déjà été abandonné.
Voila je voudrais quelques explications sur ce programme sur lequel j'ai été orienté par SuperSonic (merci à lui).
1)Je voudrais savoir si ce vieil homebrew fonctionne toujours mais surtout, s'il est compatible avec ma wii 4.1U que je voudrais passer en 4.1E.
2)Quel type de brick risquerai-je si je l'utilise (certains disent semi brick d'autre fullbrick)?
3)Et enfin, si je dois réellement supprimer les chaînes officielles nintendo de région ntsc US.
Merci, j'apprécierai des "témoignages" de personnes l'ayant testé.
viewtylande_1 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news