Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour Gecko OS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une mise à jour pour Gecko OS !
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 27 Avr 2009, 15:46, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Re : Une mise à jour pour Gecko OS !
Merci pour cet mise a jour je test 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Une mise à jour pour Gecko OS !
Temporylogin Wrote:Cela fait vraiment plaisir de voir le Gecko OS régulièrement mis à jour comme ça.
Un des Homebrew que j'utilise le plus, et je pense que pas mal de monde est dans ce cas. :p
Merci pour la News/traduction. ;p
Ciao
Effectivement

(HS:Perso j'utilise aussi bcp les émulateur NES\SNES\GBA/GBC/GB mais) Gecko est très utile pour les codes et autres options toutes aussi interressantes : Free région, copie de sav...
-
Safirion Gamer Hardcore
euh, je sais pas s'il y a encore du monde dans le coin mais, quand j'ai lancé cette version j'ai un gros plantage au lancement : Exception (DSI) occurred!
GPR00 00000001 ...
STACK DUMP:
80e07074 --> 80e1e2dc --> ...
Code dump:
80e07074: A01D000C ...
C'est bien beau de sortir des nouvelles versions mais, s'il elle plante dès le départ ...
GPR00 00000001 ...
STACK DUMP:
80e07074 --> 80e1e2dc --> ...
Code dump:
80e07074: A01D000C ...
C'est bien beau de sortir des nouvelles versions mais, s'il elle plante dès le départ ...

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Ben, j'ai réessayer plusieurs fois mais, rien à faire !! Alors que la version 1.8.0.2 se lance SANS problème !!
Je vais réessayer avec une SD normale pour voir ...
Bon ben, le problème est parti sans que je comprenne pourquoi
(Des fois j'me dis qu'il faut pas chercher à comprendre et puis :"l'informatique, c'est magique !!" )
Je vais réessayer avec une SD normale pour voir ...
Bon ben, le problème est parti sans que je comprenne pourquoi

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2009, 21:44, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Par contre, j'ai toujours le même problème avec TimeSplitters Future Perfect (Gamecube) version française en PAL et pas en iso : le jeu plante avant qu'on puisse prendre la main !! Je répète donc, que je ne touche à rien dans les options : http://www.youtube.com/watch?v=AOMHjtWs_aI
-
bahamut789 Gamer Maitre
Je pense à un problème de compatibilité
Etrange...
Etrange...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Et dites moi, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Y'a t'il un tuto expliquant les différentes options de gecko OS et du backup loader gamma? (genre, les différents hook, à quoi ça sert...)
et pour time splitter, pas en iso? Tu as un original qui ne marche pas sur ta wii en le lançant via gecko os? Je ne comprends pas pourquoi tu le lances via gecko os et pas comme un jeu classique (chaine disque).Ou c'est que tu as une console ntsc? Et as tu essayé avec le gc backup launcher 0.2?
et pour time splitter, pas en iso? Tu as un original qui ne marche pas sur ta wii en le lançant via gecko os? Je ne comprends pas pourquoi tu le lances via gecko os et pas comme un jeu classique (chaine disque).Ou c'est que tu as une console ntsc? Et as tu essayé avec le gc backup launcher 0.2?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
flowlapache Wrote:Et dites moi, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Y'a t'il un tuto expliquant les différentes options de gecko OS et du backup loader gamma? (genre, les différents hook, à quoi ça sert...)
Un tuto sur les hook serait bien oui

-
Safirion Gamer Hardcore
Luffy Wrote:Je pense à un problème de compatibilité
Etrange...
Ça me faisait ça aussi avec les anciennes versions ...
-
bahamut789 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1