Forums GAMERGEN

Une mise à jour pour l'émulateur NES...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une mise à jour pour l'émulateur NES...

Message non lupar nhyne » 21 Sep 2008, 20:06

Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Une mise à jour pour l'émulateur NES...

Message non lupar bahamut789 » 29 Sep 2008, 22:17

Salut !
Bon, je ne sais pas s'il y en a beaucoup à utiliser cette mise à jour de cet émulateur mais, j'ai un gros problème avec : lorsque je le lance il reste bloqué sur "Initializing Network" et ne fait plus rien !!!

À part ça un [HS], mais bon. J'ai également des problèmes avec la dernière mise à jour de l'émulateur snes9X. En effet, dès que je lance un jeu, l'émulateur me fait un espèce de zoom !! En gros, quand je joue à Donkey Kong Country, j'ai le logo Rare qui fait tout l'écran (de ma télé 4/3) et donc je suis obligé de trifouiller un peu partout pour corriger le problème !!!

Je vous ferai remarquer quand même que je n'avais aucun souci avec d'anciennes versions de ces 2 émulateurs !!!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Safirion » 29 Sep 2008, 22:31

Pour ne plus avoir le problème initializing network (que j'ai eu) télécharge l'émulateur avec Homebrew browser ;) et y a plus de problème!
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bahamut789 » 29 Sep 2008, 22:40

ben, de la mer** ! Je vais virer cette version et remettre l'ancienne avec laquelle je n'avais AUCUN problème !!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Safirion » 29 Sep 2008, 23:11

T'a pas réussit?
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bahamut789 » 30 Sep 2008, 02:12

ben non, là j'ai plus d'ordi... donc je verrai demain.
Et autrement, je voulais savoir si tu utilisais l'ému snes9X et si t'avais les mêmes problèmes ??
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yod4z » 30 Sep 2008, 11:42

Pour le zoom utilise une manette classic ou gamecube avec le joy de droit vers le haut ou bas
Yod4z Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Une mise à jour pour l'émulateur NES...

Message non lupar Safirion » 30 Sep 2008, 12:08

bahamut789 Wrote:ben non, là j'ai plus d'ordi... donc je verrai demain.
Et autrement, je voulais savoir si tu utilisais l'ému snes9X et si t'avais les mêmes problèmes ??

Pour Snes9x GX il n'y a aucun problème ;)

Revenons au sujet maintenent :D
Safirion Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news