Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour la Chaîne Homebrew
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Une mise à jour pour la Chaîne Homebrew
Salut à tous!
J'ai un problème avec preloader 0.29. Depuis cette MAJ, je ne peux plus lancer le HBC depuis le preloader. Quelqu'un a-t-il une solution?
J'ai un problème avec preloader 0.29. Depuis cette MAJ, je ne peux plus lancer le HBC depuis le preloader. Quelqu'un a-t-il une solution?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Ouaip, regarde ici : http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 6&Itemid=1
-
Vlad Gamer Bronze
Bonjour messieurs!!
Je voudrais vous inviter à remercier tous ces supers redacs et modos pour toute leur aide apportée...
Je voudrais aussi revenir sur tout ce travail effectué sur la scène Wii, avec la petite pointe de nostalgie pour ma console qui a bien grandi depuis un an maintenant ^^.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, Matt, Vlad et + la liste est trop longue. Continuez à nous aider comme ça, vous êtes super !!!
Cordialement
Je voudrais vous inviter à remercier tous ces supers redacs et modos pour toute leur aide apportée...
Je voudrais aussi revenir sur tout ce travail effectué sur la scène Wii, avec la petite pointe de nostalgie pour ma console qui a bien grandi depuis un an maintenant ^^.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé, Matt, Vlad et + la liste est trop longue. Continuez à nous aider comme ça, vous êtes super !!!
Cordialement
-
Prupys Gamer Averti
Je me joins à toi pour dire merci.
Mise à jour réalisée ce jour sans probléme.
Mise à jour réalisée ce jour sans probléme.

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric
La mise à jour ne se fait pas pour moi...J'avais réussis à la faire mais le HBC était à l'envers et puisque il était installer sur l'IOS 61 je l'ai désinstaller avec le Hackmii et réinstaller mais depuis je suis incapable de mettre l'hombrew channel à jour! Une solution?
-
JB655 Gamer du Dimanche
Re : Re : Une mise à jour pour la Chaîne Homebrew
JB655 Wrote:La mise à jour ne se fait pas pour moi...J'avais réussis à la faire mais le HBC était à l'envers et puisque il était installer sur l'IOS 61 je l'ai désinstaller avec le Hackmii et réinstaller mais depuis je suis incapable de mettre l'hombrew channel à jour! Une solution?
Est-ce que tu peux décrire ce qui t'empèche de l'installer ?
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Je ne crois pas pouvoir décrire se qui m'empêche de l'installer, car je l'installes mais c'est comme-ci rien n'avait été fait.
Quand c'est la mise à jour automatique de l'hombrew channel. Il me demande si je veux faire la mise à jour, je dis oui. On voit la barre de progression par la suite quand elle est à 100% hackmii s'ouvre. La première fois j'ai seulement fait exit mais rien. J'ai recommencer en installant le hombrew channel mais...rien. J'ai rééssayer en désinstallant l'hombrew channel et en le réinstallant mais rien.
En passant, je suis en 4.2 je sais pas si ça peu aider.
Quand c'est la mise à jour automatique de l'hombrew channel. Il me demande si je veux faire la mise à jour, je dis oui. On voit la barre de progression par la suite quand elle est à 100% hackmii s'ouvre. La première fois j'ai seulement fait exit mais rien. J'ai recommencer en installant le hombrew channel mais...rien. J'ai rééssayer en désinstallant l'hombrew channel et en le réinstallant mais rien.
En passant, je suis en 4.2 je sais pas si ça peu aider.
-
JB655 Gamer du Dimanche
Personne ne peut m'aider?
-
JB655 Gamer du Dimanche
Salut à tous 
Grand Merci pour cette mise a jour, j'ai enfin mon homebrew a l'endroit. je suis en version 3.4

Grand Merci pour cette mise a jour, j'ai enfin mon homebrew a l'endroit. je suis en version 3.4
-
liroyd Gamer Débutant
- Prénom: christophe
Re: Une mise à jour pour la Chaîne Homebrew
Pour moi cette MAJ fait plus bugger que l'autre =s
Il serait de retourner a l'ancienne version de l'homebrew channel ?
Il serait de retourner a l'ancienne version de l'homebrew channel ?
-
CaptFaFou91 Gamer Débutant
Re: Une mise à jour pour la Chaîne Homebrew
Salut,
1/Merci de faire un tour du côté des présentations ! C'est toujours plus sympa, merci.
2/ Et merci de ne plus me faire une fausse joie, en voyant ce topic ressortir du grenier, j'ai cru que la HBC 1.0.7 venait d'être releasée !
3/ Je comprends pas ta question ?
1/Merci de faire un tour du côté des présentations ! C'est toujours plus sympa, merci.
2/ Et merci de ne plus me faire une fausse joie, en voyant ce topic ressortir du grenier, j'ai cru que la HBC 1.0.7 venait d'être releasée !
3/ Je comprends pas ta question ?
-
pitch93_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3