Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui dit que ce n'est pas pareil pour la wiisuper
Qui dit que ce n'est pas pareil pour la wiisuper

-
hadrien28_1
Re : Une mise à jour pour la Wii !
oulla je vois nintendo C pas sony il traine pas quand ils font une mise a jour c pas la psp lol enfin on verra j'aurais le temps de reprendre des cours de soudure comme ca
-
Arno_1
-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
ben ses deja pas mal ils nt rajouter l heure
lol
Sony étais comme sa au début mais il a démoraliser
par contre nintendo ne peut mal de démoraliser pour l insten aucun faille exploitable a été trouver
Il y a les puce mais les puces sont sur toute les consoles

arno Wrote:oulla je vois nintendo C pas sony il traine pas quand ils font une mise a jour c pas la psp lol enfin on verra j'aurais le temps de reprendre des cours de soudure comme ca
Sony étais comme sa au début mais il a démoraliser

par contre nintendo ne peut mal de démoraliser pour l insten aucun faille exploitable a été trouver

Il y a les puce mais les puces sont sur toute les consoles

-
Wii003
Moi ma Wii je sais pas ce qu'elle a mais a chaques fois elle se conecte bien a internet mais cette fois la barre de progression ne bouge pas . Quelqu'un a une idée ?
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Re : Une mise à jour pour la Wii !
allresidentevil Wrote:Moi ma Wii je sais pas ce qu'elle a mais a chaques fois elle se conecte bien a internet mais cette fois la barre de progression ne bouge pas . Quelqu'un a une idée ?
oui meme chose attend un petit peu sa va démarer tous seul

-
Wii003
Re : Re : Une mise à jour pour la Wii !
Peut tu essayer naruto, bleach et ippo pour voireMikeFilth Wrote:Salut.
Ah merde, vous pourriez prevenir plus tot qu'il faut pas la faire la maj, j'ai une wiikey et je vient de la faire ce midi, je suis degouté.
J'espere que tout ira bien quand meme.
@llez @ pluche.

-
Rocky Gamer Pro
Re : Re : Re : Une mise à jour pour la Wii !
Rocky Wrote:Peut tu essayer naruto, bleach et ippo pour voireMikeFilth Wrote:Salut.
Ah merde, vous pourriez prevenir plus tot qu'il faut pas la faire la maj, j'ai une wiikey et je vient de la faire ce midi, je suis degouté.
J'espere que tout ira bien quand meme.
@llez @ pluche.
Mais c'est impossible que ca marche.
Le seul truc qui peux se passer c'est que l'on ne peux pas lire quelques jeux mais en aucun cas lire un jeu alors que l'on ne pouvait pas avant .
-
hadrien28_1
Perso je suis mitigé par cette mise à jour.
Pour la 3.0E, je m'attendais à quelque chose de mieux, au moins une chaine, ou quelque chose ... La, à part l'heure ... bof
Pour la 3.0E, je m'attendais à quelque chose de mieux, au moins une chaine, ou quelque chose ... La, à part l'heure ... bof
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Vous pouvez faire la mise a jours sans probleme.
les puce sont indetectable, vous ne risquez absolument pas de briquer votre console.
Nintendo a juste mis un code pour bloker le DVD WiiKey, mais vous pouvez toujorus le booter avec le Loader de la Wiinja si vous avez vraiment besoin de le lancer.
La faille de la Wii est une faille Hardware ( Materiel) , aucune mise a jours Nintendo ne peut desactiver une puce ou meme la detecter !!!
Vous pouvez mettre a jours les yeux fermé !!!!!
les puce sont indetectable, vous ne risquez absolument pas de briquer votre console.
Nintendo a juste mis un code pour bloker le DVD WiiKey, mais vous pouvez toujorus le booter avec le Loader de la Wiinja si vous avez vraiment besoin de le lancer.
La faille de la Wii est une faille Hardware ( Materiel) , aucune mise a jours Nintendo ne peut desactiver une puce ou meme la detecter !!!
Vous pouvez mettre a jours les yeux fermé !!!!!
-
BenGlut_1
Avec un petit changement dans l'interface du bureau de la Wii, là où il y a le carnet... En effet, je reste vachement sur ma faim, j'ai beau faire tous les recoins de la console, je vois rien de vraiment innovant... Avec un peu de chance, vont nous sortir une version 3.1... Faut pas rêver, je sais^^
Code ami : 8482 2713 1816 3256
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
Code ami Mario Strikers : 270684 100736
-
Maxtein Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Si c'est une faille hardware c'est bete pour eux mais le fait est que le DVD de config ne peu etre lance maintenant qu'a l'aide d'un loader du style GCOS mais ce lance donc pas de souci a par une manipe supplementaire.
Par contre pourquoi avec la WIIfree la console ne li plus aucun jeux ? Ni originaux ni backup ?
Perso je trouve maintenant la console plus rapide a l'execution de tache donc une maj bienvenue.
Vivement une Maj Wiikey quand même car la ce n'est plus de la patience c'est de l'acharnement peu etre vais je changer de puce mais pour laquelle !?
Par contre pourquoi avec la WIIfree la console ne li plus aucun jeux ? Ni originaux ni backup ?
Perso je trouve maintenant la console plus rapide a l'execution de tache donc une maj bienvenue.
Vivement une Maj Wiikey quand même car la ce n'est plus de la patience c'est de l'acharnement peu etre vais je changer de puce mais pour laquelle !?
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre