Forums GAMERGEN

Une mise à jour pour le CycloDS Evolution

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une mise à jour pour le CycloDS Evolution

Message non lupar jetoo » 29 Déc 2007, 23:17

Lire ICI
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Une mise à jour pour le CycloDS Evolution

Message non lupar SireSquall » 30 Déc 2007, 01:12

Ca c'est une team :D, pas comme celle de la wiisuper.
Merci pour cette news.
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Une mise à jour pour le CycloDS Evolution

Message non lupar rimk77 » 31 Déc 2007, 23:13

ouiai une très bonne team 'jai eu de la chance le mien etand tomber en panne je l'ai renvoyer au site ou je l'avait acheter et après je veins de recevoir un mail qui me dit qu'il est parti aujourd'hui et coup de paut j'ai contacter le site et il m'on dit qu'il etait noir chose tres bien vu que j'ai une ds lite black :)
rimk77 Gamer Débutant

Re : Re : Une mise à jour pour le CycloDS Evolution

Message non lupar Coquatrix » 31 Déc 2007, 23:33

SireSquall Wrote:Ca c'est une team :D, pas comme celle de la wiisuper.
Merci pour cette news.

Copier le firmware de la supercard j'appelle pas ça un travail de team.

Le CycloDS est en effet une pale copie du supercard ds one, et ce firmware aussi car la "nouveauté" de la save en temps réel, elle est "juste" déjà présente dans le dernier firmware du supercard sorti, oh ! Il y a tout juste un moi.

D'ailleurs puisqu'on en parle le webmaster est fâché avec supercard france ? Je dis ça parce qu'aucun article n'a jamais mentionné ce linker SLOT-1 fabuleux qui se place, si ce n'est à la première place, sur le podium.

J'appelle au boycott du CycloDS, pâles copieurs d'un produit de qualité, bien que je n'aie aucun lien ni avec l'un ni avec l'autre, mais la copie ça me fait ******.

C'est bon, maintenant que vous avez lu ce message jusqu'au bout, vous pouvez m'insulter si ça vous fait plaisir...
Avatar de l’utilisateur Coquatrix

Message non lupar rimk77 » 01 Jan 2008, 14:49

pourquoi t'insulter chacun son opignon moi sur un autre forum je me suis insulter et vice versa et sa a rien donner
rimk77 Gamer Débutant

Re : Une mise à jour pour le CycloDS Evolution

Message non lupar SireSquall » 01 Jan 2008, 22:00

Coquatrix Wrote:
SireSquall Wrote:Ca c'est une team :D, pas comme celle de la wiisuper.
Merci pour cette news.

Copier le firmware de la supercard j'appelle pas ça un travail de team.

Le CycloDS est en effet une pale copie du supercard ds one, et ce firmware aussi car la "nouveauté" de la save en temps réel, elle est "juste" déjà présente dans le dernier firmware du supercard sorti, oh ! Il y a tout juste un moi.

D'ailleurs puisqu'on en parle le webmaster est fâché avec supercard france ? Je dis ça parce qu'aucun article n'a jamais mentionné ce linker SLOT-1 fabuleux qui se place, si ce n'est à la première place, sur le podium.

J'appelle au boycott du CycloDS, pâles copieurs d'un produit de qualité, bien que je n'aie aucun lien ni avec l'un ni avec l'autre, mais la copie ça me fait ******.

C'est bon, maintenant que vous avez lu ce message jusqu'au bout, vous pouvez m'insulter si ça vous fait plaisir...

Copie ou pas je m'en fou, c'est un bon produit et une bonne team :)
http://www.buzzraider.fr
Ultra Vision Pure "Perception - Réflection - Réaction"
SireSquall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mamadou_1 » 07 Mar 2008, 08:59

Bonjour à tous !

Je vends ma CycloDS Evolution Black Sans lecteur de microSD !

Pour ceux que çà intéresse, contactez moi par MP !

A Bientôt ! J'espère !!  ;)
Avatar de l’utilisateur mamadou_1

Retourner vers Archives des commentaires de news