Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quels sont les firmwares compatibles pour chaque homebrews s.v.p
edit : Grâce au tuto d'arrasium je n'ai plus de problème de firmware

edit : Grâce au tuto d'arrasium je n'ai plus de problème de firmware

Dernière édition par Akrodunet le 20 Avr 2009, 13:06, édité 1 fois.
[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti
Re : Une mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
salut meme probleme que vous,impossible de mettre des coup de poing pour street fighter
lol

wii 3.2E+stafall+cios36rev12+whisizzza+usb loader_gx+coverflow rc6 et rc9+HBC1.01+cios packv2
-
erick1382 Gamer Averti
- Pays: France
merci pour le news 

-
armenios Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
J'ai un problème avec l'emulateur Snes,avec ma manette gamecube,quand j'appuie sur l'un des boutons suivants "X,Y,L,R" ,celui-ci me renmène au Menu Home De l'émulateur,j'ai modifié les touches,aucun résultat.
J'ai repris l'ancienne version,les touches-problèmes ne font que l'action du jeu et ne me renmène pas au Menu Home de l'émulateur.
Carrement toad, j'ai aussi le même problème mais sur l'émulateur NES, dommage y que ça a changer sinon parfait ces émulateurs SNes, et Nes. affaire à suivre
-
neoshadok Gamer du Dimanche
j'ai jamais utilisé ces émulateurs, mais si j'ai bien compris, il faut mettre les jeux NES et SNES dans roms, mais les roms sont ceux qu'on récupère en wad?
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
les roms sont a utilisé si tu as bien sur l'original ... bon sinon non c'est pas des .wad a mettre dans les dossiers des roms mais pour les roms nes c'est des .nes ou sinon pour les supernintendo Snes c'est .smc ou autres mais c'est pas des .wad et certains emulateurs permettent notamment de garder l'extension archive. Et donc, l'emulateur ouvre lui même les archives des roms mais bon ca reste a tester moi je decompresse moi même c'est mieux ca prend moins de place.
-
Re : Re : Une mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
neoshadok Wrote:les roms sont a utilisé si tu as bien sur l'original ... bon sinon non c'est pas des .wad a mettre dans les dossiers des roms mais pour les roms nes c'est des .nes ou sinon pour les supernintendo Snes c'est .smc ou autres mais c'est pas des .wad et certains emulateurs permettent notamment de garder l'extension archive. Et donc, l'emulateur ouvre lui même les archives des roms mais bon ca reste a tester moi je decompresse moi même c'est mieux ca prend moins de place.
donc si je veux utiliser ces émulateurs, je dois convertir mes wad en .nes ou en .smc, est-ce possible?
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Bonjour
Il y a du nouveau pour la correction du bug de la manette gamecube?
Merci
Merci
-
toad_1
donc si je veux utiliser ces émulateurs, je dois convertir mes wad en .nes ou en .smc, est-ce possible?
bien écoutes non , convertir serait assez compliqué vu le nombre d'étape a passer, le mieux pour toi serait si bien sur tu as l'original ou que tu as acheté le wiiware, et donc que tu te retrouves avec un .wad que tu ne souhaites pas exploiter. Dans ce cas tu es en droit d'aller te procurer un roms sous un autre format sur le site web de ton choix.
Ps: regarde tes messages privés
Bonjour
Merci
salut toad, bah écoutes je retourne pas mal de site en plus de celui ci et je n'ai aucune informations supplémentaire valable a ce sujet en esperant ne pas devoir attendre 2 - 3 mois pour ce simple bug qui n'existait pas sur l'ancienne version.
courage les programmeurs^^
-
Re : Resolu ;) : Une mise à jour pour les émulateurs NES et SNES
Phox Wrote:Bonjour
edit : Grâce au tuto d'arrasium je n'ai plus de problème de firmware![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je up mon propre post afin d'apporter de l'eau au moulin des fans de jeux nes qui ont une wii :
Aprés le tuto d'arrasium, jusqu'à la mise à jour du preloader, je me suis enfin décide à tester l' homebrew qui lit les roms nes, et bien c'est de la balle de rejouer à des jeux que j'avais plus joué depuis + de 15 ans

même moi qui suis anglophobe j'ai pu configurer la wiimote en zapper ou commande nes très facilement.
Voilà donc merci arasium et merci wiigen

[size=100][size=100]Wii 4.0E avec H.C. Via T.H. + cIOS rev10 + cIOS Pack V2fix + Preolader 0.29
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
[/size][/size]
Merci au tuto d'arasium
-
Phox Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2