Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour Priiloader !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai installé le PriiLoader et quand j'essaie d'ouvrir l'option System Menu Hack il m'apparait un écran noir avec comme première ligne ''Exception (DSI) Occured'' et plein de chiffre qui suivent. J'imagine que ce n'est pas ce qui devrait arriver. Je voudrais pouvoir avoir accès à cette option pour être assuré que les updates automatiques ne se fassent pas.
Je suis en 4.2 (Waninkoko). Depuis quelques temps (En fait depuis le le préloader 0.30 j'ai énormément de problème avec ce programme. Je souvent eux peur que ma Wii soit brické mais à chaque fois c'était seulement de petites options que je devais changer, car à l'installation elles étaient incorrect (Par exemple, avec le PriiLoader Rev11 il a fallut que je sélectionne le System Menu IOS, car rien ne fonctionnait sinon).
PS: Ce n'est pas le sujet pour mais tant qu'à parler à des experts. La dernière version du HBC ne veut pas s'installer. J'avais réussis avant de passer en 4.2 mais l'écran était à l'envers et puisqu'il n'utilisait pas le bon IOS et à cause du Trucha machin-chouette je l'ai désinstaller et ré-installé mais par après, je n,ai jamais été capable de le remettre à jour même avec le hack mii (à chaque fois, ça installe correctement mais quand je reviens sur le HBC rien n'est à jour).
Merci si vous pouvez m'aider
.
Je suis en 4.2 (Waninkoko). Depuis quelques temps (En fait depuis le le préloader 0.30 j'ai énormément de problème avec ce programme. Je souvent eux peur que ma Wii soit brické mais à chaque fois c'était seulement de petites options que je devais changer, car à l'installation elles étaient incorrect (Par exemple, avec le PriiLoader Rev11 il a fallut que je sélectionne le System Menu IOS, car rien ne fonctionnait sinon).
PS: Ce n'est pas le sujet pour mais tant qu'à parler à des experts. La dernière version du HBC ne veut pas s'installer. J'avais réussis avant de passer en 4.2 mais l'écran était à l'envers et puisqu'il n'utilisait pas le bon IOS et à cause du Trucha machin-chouette je l'ai désinstaller et ré-installé mais par après, je n,ai jamais été capable de le remettre à jour même avec le hack mii (à chaque fois, ça installe correctement mais quand je reviens sur le HBC rien n'est à jour).
Merci si vous pouvez m'aider

Dernière édition par prince le 31 Oct 2009, 18:18, édité 1 fois.
-
JB655 Gamer du Dimanche
Re : Une mise à jour pour Priiloader !
Bonsoir, meme erreur avec cette release depuis la 0.29 j'ai énormément de problemes avec l'interprétation du fichier hacks.ini.
Impossible d'accéder au system menu hacks :Exception (DSI) occured....
Merci pour vos réponses
Impossible d'accéder au system menu hacks :Exception (DSI) occured....
Merci pour vos réponses
-
jnjp28 Gamer Débutant
J'ai eu ce problème et j'ai du réinstaller la version 0.30r4
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Ok je me lance dans cette install 

-
jnjp28 Gamer Débutant
J'ai fait ce que tu as dit Vlad. J'ai ré-installé la version 0.30r4 et puis j'ai remis la dernière version du PriiLoader (Rev11) et pourtant je revois toujours le même écran noir avec les mêmes choses de marquées.
-
JB655 Gamer du Dimanche
tu as mis l'ios sur 60 dans le setting du preloader, tu n'as pas trop activé d'option dans le system menu hack 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
J'avais seulement les 2 premiers hack de mis sur Enable. J'ai essayé de mettre l'IOS 61 (Comme j'avais fait avant, car quand c'était le 60 rien ne fonctionnait) et ça n'a pas marché, j'ai essayé le 60 et ça n'a pas marché et au début quand j'ai écrit mon problème puisque j'était sur Use Sytem Menu IOS je peux vous dire que ça ne marchait pas. Après avoir essayé le 60 et le 61 je suis revenu avec Use System Menu IOS et maintenant quand je cliques sur System Menu (Sur le priiloader juste au dessus de Hombrew Channel) il m'affiche le même écran noir que pour System Menu Hack. Par contre, ma Wii fonctionen très bien c'est seulement le priiloader qui fonctionne mal.
-
JB655 Gamer du Dimanche
Je vous déconseille à tous d'installer la version Rev11 Il y'a trop de bug l'erreur STACK DUMP apparait sans arrêt si vous l'avez installé remettre la rev4 de phpgeek 

-
MiCk_eXe Gamer Averti
La rev 11 est stable, du moins en 4.2
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Je suis en 4.2 et pourtant il y a plein de bug...En gros voilà exactement tout ce que je vois:
System Menu
Hombrew Channel
Boot Mii IOS
Installed File
Load/Install File
System Menu Hacks
Settings
-Quand je cliques sur System Menu: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur Hombrew Channel: L'Hombrew Channel Fonctionne
-Quand je cliques sur Boot Mii IOS: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur Installed file: Une rom de Duck Hunt (NES) commence...J'ignore totalement pourquoi. J'ai des émulateurs (Je sais pas j'ai le droit de le dire, si non, vous pouvez effacer cette ligne) mais je ne comprends pas pourquoi cette rom embarque.
-Quand je cliques sur Load/Install File: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur System Menu Hacks: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur setting:
Autobooting: System Menu
Return To: System Menu
Shut Down To: Off
Stop Disc: Off
Light Slot on error: Off
Ignore Stanby Setting: Off
Use System IOS: On (J'ai essayé sur off et c'était marqué: IOS to Use for SM: 60)
J'ignore si ça peu aider. Mais je crois que je vais rester avec le 0.30rev4 en attendant une version stable.
System Menu
Hombrew Channel
Boot Mii IOS
Installed File
Load/Install File
System Menu Hacks
Settings
-Quand je cliques sur System Menu: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur Hombrew Channel: L'Hombrew Channel Fonctionne
-Quand je cliques sur Boot Mii IOS: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur Installed file: Une rom de Duck Hunt (NES) commence...J'ignore totalement pourquoi. J'ai des émulateurs (Je sais pas j'ai le droit de le dire, si non, vous pouvez effacer cette ligne) mais je ne comprends pas pourquoi cette rom embarque.
-Quand je cliques sur Load/Install File: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur System Menu Hacks: Exception (DSI) occured
-Quand je cliques sur setting:
Autobooting: System Menu
Return To: System Menu
Shut Down To: Off
Stop Disc: Off
Light Slot on error: Off
Ignore Stanby Setting: Off
Use System IOS: On (J'ai essayé sur off et c'était marqué: IOS to Use for SM: 60)
J'ignore si ça peu aider. Mais je crois que je vais rester avec le 0.30rev4 en attendant une version stable.
Dernière édition par prince le 31 Oct 2009, 20:53, édité 1 fois.
-
JB655 Gamer du Dimanche
Elle n'est pas stable, elle a trop de problèmes. Je reviens au préloader officiel.
Wii 4.2E officiel/ préloader 0.30 r4/bootmii beta 6 en boot2 /dvdx /hbc 1.0.6/ cios rev14/wifi/wc24/dd wd 600 go avec 300 go wbfs/wiiflow 1.1.
Mes Tutos :
[url=http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=246794#p246794]Lexique
Mes Tutos :
[url=http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=246794#p246794]Lexique
-
Hackos Gamer du Dimanche
Je me contredit, oui repasse au moins au preloader 0,30 rev04
-
JeanMi59226 Ancien
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4