Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour PXL Installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben en fait je suis une grosse quiche ! je n'avais pas activé le le setplugin dans le recovery mode pfff fo dire que hier soir etait bien arrosé et suis pas remis completement! alors un conseil pour tous : ne buvez pas trop avant de prendre votre PSP ! lol
-
ludal Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
- Pays: France
Merci mais les thémes déja télécharger depuis le pc dans quel dossier faut le mettre pour que ce homebrown le reconaisse ! faut il mettre dans le dossier theme ??
Merci
Merci
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
la version precedente me foncionnait sans probleme ,tandis que maintenant sa fais 4 ou 5 essays et a chaque fois sa se congele quand il affiche"telechargement de l apercu".Et puis je dois enlever la baterie pour pouvoir eteindre la psp
Si qq un peus me donner une solucion ,merci.

Si qq un peus me donner une solucion ,merci.
-
gsx666 Gamer Pro
tiba Wrote:Merci mais les thémes déja télécharger depuis le pc dans quel dossier faut le mettre pour que ce homebrown le reconaisse ! faut il mettre dans le dossier theme ??
Merci
Evite le gras

Albandu51 : Exellente mise à jour, bravo , juste une petite chose j'ai testé la fonction mise à jour par curiosité ! mais lorsque cette image apparait :

Le temps d'affichage est trop rapide , et donc pas trop le temps de voir quoi !
Sinon et bien bravo encore pour ce belle homebrew, et j'ai hate de voir la suite vu ton screen plus haut dans ce topic

EDIT---
Petite remonté, dans la partie divers , l'icone "retour au menu" et trés fortement pixélisé
-
Greg59750 Gamer Argent
Xav35 n'aurait pas mit la nouvelle version que je lui est passé ? 8O
Arf ba prenez cette version http://albandu51.fr/pxl/pxl_installer.rar
Il y a la correction de texte sur plusieur image , coorrection d'un bug qui empecher le telechargement des wall's !
Voila
Arf ba prenez cette version http://albandu51.fr/pxl/pxl_installer.rar
Il y a la correction de texte sur plusieur image , coorrection d'un bug qui empecher le telechargement des wall's !
Voila

-
albandu51 Gamer Maitre
tuner5910 Wrote:albandu51 Wrote:okay !
Desfois l'Hb freeze je sais pas pourquoi mais l'installation de xmb marche parfaitement normalement
Moi quand j'installe le CXMB sa marque Installation du CXMB en cours puis sa coupe en fesant un petit bruit
Moi aussi ça fait pareil j'suis en 3.90 M33 et S&L .
Bientôt en CF ! Grâce a ça :
ICI
ICI
-
Shaol Gamer du Dimanche
bonsoir moi je voudrais savoir si lorsque on install les theme avec se prog, sa touche au flash0 ???
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
georges-dan Wrote:bonsoir moi je voudrais savoir si lorsque on install les theme avec se prog, sa touche au flash0 ???
Non les themes se mette dans ms/psp/theme !
Mais il faut que tu installe cxmb avant

PS: Maitenant quand on telecharge quelque chose il y a le pourcentage téléchargé qui s'affiche ! C'est super non ? :d
Apres cet semaine j'ajoute les HB's , et des Prx's ! Pendant les vacances des themes ! Et une nouvelle release
-
albandu51 Gamer Maitre
merci pour ta reponce alban
j'ai deja installé CXMB et j'ai deja des theme donc je peu rajouté cela avec si je comprend bien ... cool 

Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5