Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour PXL Installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un mot, un seul, Parfait!!!!! ça marche nikeeeel

Donc apparemment si je comprend bien ça ne fonctionne pas avec des connexions crées manuellement.
En tous cas merci à toi

-
gabby75 Gamer du Dimanche
- Pays: France
gabby75 Wrote:albandu51 Wrote:Je pense pas que cela chnagera quelqeu chose mais je pense que c'est la configuration de votre connexion essayer de la recrée en mettant automatique.
Dits moi en des nouvelles
Un mot, un seul, Parfait!!!!! ça marche nikeeeel![]()
![]()
![]()
Donc apparemment si je comprend bien ça ne fonctionne pas avec des connexions crées manuellement.
En tous cas merci à toi
je suis ravi d'avoir trouvé la source de ton probleme

tite-crevette-89: Deriiien

-
albandu51 Gamer Maitre
okay !
Desfois l'Hb freeze je sais pas pourquoi mais l'installation de xmb marche parfaitement normalement
Desfois l'Hb freeze je sais pas pourquoi mais l'installation de xmb marche parfaitement normalement

-
albandu51 Gamer Maitre
30min 8O
Moi j'ai du 2mega sans telecharger sur un ordi !
Je met environ 2 min grand max a téléchargé le theme !
Peut tu me dire quel theme telecharge tu ?
Tous les themes durent plus de 30mins ? 8O
Moi j'ai du 2mega sans telecharger sur un ordi !
Je met environ 2 min grand max a téléchargé le theme !
Peut tu me dire quel theme telecharge tu ?
Tous les themes durent plus de 30mins ? 8O
-
albandu51 Gamer Maitre
cool mais...
d'abord tres bien pour ce travail c remarquable mais... j'ais un soucis : lorsque je veux mettre un themùe il ne fonctionne pas il faut que j'aille dans le dossier theme et que je change le n,om du theme en Defaut.ctf pour que cela fonctionne?
c pas normale c comme avec la 1 ere version du CXMB que j'avais jusqu'à present mais j'ais instaler la derniere version grace à PXL maius cela fait la meme chose alors pouvez vous m'aider?
c pas normale c comme avec la 1 ere version du CXMB que j'avais jusqu'à present mais j'ais instaler la derniere version grace à PXL maius cela fait la meme chose alors pouvez vous m'aider?
-
ludal Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
- Pays: France
A bon ? 8O
Me serais-je tromper dans le uplaodage du prx oO
Quel firmware avez vous ?
EDIT: J'ai retelechargé CXMB pour 3.71-3.80-3.90M33 et reuplaoder !
Et se que j'avais sur mon ftp fesaient 16ko et ceux que j'ai reuploader font 12ko !
Apres je sais pas si c'est bon je teste !
Me serais-je tromper dans le uplaodage du prx oO
Quel firmware avez vous ?
EDIT: J'ai retelechargé CXMB pour 3.71-3.80-3.90M33 et reuplaoder !
Et se que j'avais sur mon ftp fesaient 16ko et ceux que j'ai reuploader font 12ko !
Apres je sais pas si c'est bon je teste !
-
albandu51 Gamer Maitre
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5