Forums GAMERGEN

Une mise à jour pour PXL Installer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

mea coule plus ...euh ...meaculpa

Message non lupar ludal » 30 Mar 2008, 22:06

ben en fait je suis une grosse quiche ! je n'avais pas activé le le setplugin dans le recovery mode pfff fo dire que hier soir etait bien arrosé et suis pas remis completement! alors un conseil pour tous : ne buvez pas trop avant de prendre votre PSP ! lol
ludal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ludal
Pays: France

Message non lupar llbanks » 30 Mar 2008, 22:24

Merci mais les thémes déja télécharger depuis le pc dans quel dossier faut le mettre pour que ce homebrown le reconaisse ! faut il mettre dans le dossier theme ??

Merci
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Message non lupar trobert94 » 30 Mar 2008, 23:55

rectification, t'a mis le screen de mon inaflow mais le ctf du inaflow en anglais...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gsx666 » 31 Mar 2008, 00:31

la version precedente me foncionnait sans probleme ,tandis que maintenant sa fais 4 ou 5 essays et a chaque fois sa se congele quand il affiche"telechargement de l apercu".Et puis je dois enlever la baterie pour pouvoir eteindre la psp :(
Si qq un peus me donner une solucion ,merci.
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 31 Mar 2008, 00:40

tiba Wrote:Merci mais les thémes déja télécharger depuis le pc dans quel dossier faut le mettre pour que ce homebrown le reconaisse ! faut il mettre dans le dossier theme ??

Merci

Evite le gras ;-) ensuite non cette homebrew fonctionne depuis une connexion internet et c'est toi qui télécharger les theme depuis un serveur distant, il arrive directement dans le bon dossier !

Albandu51 : Exellente mise à jour, bravo , juste une petite chose j'ai testé la fonction mise à jour par curiosité ! mais lorsque cette image apparait :

Image

Le temps d'affichage est trop rapide , et donc pas trop le temps de voir quoi !

Sinon et bien bravo encore pour ce belle homebrew, et j'ai hate de voir la suite vu ton screen plus haut dans ce topic :-) ca me donne l'eau à la bouche :D

EDIT---

Petite remonté, dans la partie divers , l'icone "retour au menu" et trés fortement pixélisé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar albandu51 » 31 Mar 2008, 08:00

Xav35 n'aurait pas mit la nouvelle version que je lui est passé ? 8O

Arf ba prenez cette version http://albandu51.fr/pxl/pxl_installer.rar

Il y a la correction de texte sur plusieur image , coorrection d'un bug qui empecher le telechargement des wall's !

Voila :wink:
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shaol » 31 Mar 2008, 16:25

tuner5910 Wrote:
albandu51 Wrote:okay !
Desfois l'Hb freeze je sais pas pourquoi mais l'installation de xmb marche parfaitement normalement :wink:

Moi quand j'installe le CXMB sa marque Installation du CXMB en cours puis sa coupe en fesant un petit bruit :?

Moi aussi ça fait pareil j'suis en 3.90 M33 et S&L .
Bientôt en CF ! Grâce a ça :
ICI
Shaol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 31 Mar 2008, 21:25

Un superbe p'tit homebrew !

A avoir absolument ! Le thême Mario est vraiment joli même si je ne suis pas un fanatique de big N.

Merci les dévs :p.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar llbanks » 31 Mar 2008, 22:10

Ok merci Greg59750
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Message non lupar tdmort » 31 Mar 2008, 22:36

bonsoir moi je voudrais savoir si lorsque on install les theme avec se prog, sa touche au flash0 ???
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.

La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .

Live to ride / Ride to live !!!
Avatar de l’utilisateur tdmort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges-dan

Message non lupar albandu51 » 01 Avr 2008, 07:08

georges-dan Wrote:bonsoir moi je voudrais savoir si lorsque on install les theme avec se prog, sa touche au flash0 ???

Non les themes se mette dans ms/psp/theme !

Mais il faut que tu installe cxmb avant :wink:

PS: Maitenant quand on telecharge quelque chose il y a le pourcentage téléchargé qui s'affiche ! C'est super non ? :d

Apres cet semaine j'ajoute les HB's , et des Prx's ! Pendant les vacances des themes ! Et une nouvelle release
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdmort » 01 Avr 2008, 12:08

merci pour ta reponce alban :) j'ai deja installé CXMB et j'ai deja des theme donc je peu rajouté cela avec si je comprend bien ... cool :P
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.

La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .

Live to ride / Ride to live !!!
Avatar de l’utilisateur tdmort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Georges-dan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news