Forums GAMERGEN
Une mise à jour pour Snes 9x
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il a raison, l'émulateur marche a merveille, le problème vient plutôt de chez toi..... J'ai essayé Super Mario Kart et je ne vois zéro problème. Au pire, certaines options se règlent dans les paramètres
-
Blond_1
Re : Une mise à jour pour Snes 9x
Il y en a ils se croivent plus malin que les autres. C'est déjà bien ce que les développeurs nous proposent, si il n'y avait pas des gens comme à ça on aurait rien eu. En ce qui concerne cette version, je ne l'ai pas encore testé mais si elle a réellement des problèmes et ben j'attends sagement une nouvelle release et puis c'est tout. Je saurai programmé, je l'aurai fait malheureusement je ne sais pas. Un peu de respect aux développeurs qui prennent sur leur temps libre pour sortir de très bons homebrews. A bon entendeur salut.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal Gamer Averti
merci les gars 

-
Tgames Gamer Pro
- Pays: France
De toute façon tu as raison donc c'est normal que l'on te soutienne ^^
-
Safirion Gamer Hardcore
oula j'ai mis 1 post et je me suis fais enguelé..lol..
bahh j'avais bien lu son post mais j'ai apporté klks précisions voila tout!! au sujet des réglages video je les ai trouvé mais des qu'on change de jeu paf faut tout refaire .... haaa c'est une béta ...!! autant pour moi alors !! je fais mon mea culpa
(tout de même chapeau aux développeurs!!)
bahh j'avais bien lu son post mais j'ai apporté klks précisions voila tout!! au sujet des réglages video je les ai trouvé mais des qu'on change de jeu paf faut tout refaire .... haaa c'est une béta ...!! autant pour moi alors !! je fais mon mea culpa

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2008, 23:52, édité 1 fois.
-
wade Gamer du Dimanche
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2