Forums GAMERGEN
Une mise au point sur les Custom Firmware sortis récement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour conclure, les 2 Custom Firmwares ne sont rien d'autre que le résultat d'une édition hexadécimale avec un lanceur du module de mise à jour reversé (ce qui est relativement facile, mais ils se sont facilités la tâche en s'abstenant de faire ça proprement vu qu'ils ne comprenaient pas comme cela fonctionnait). On est bien loin de ce qu'a fait Miriam, qui a entièrement reversé tout le Custom Firmware.

-
feca92 Gamer Maitre
[EN MODE IRONIE ON]
J'ai les nouveautés de ces fabuleux CF
Si j'en ai oublier dite le moi
Alors quoi demander de mieux?
Être en officiel c'est encore mieux que d'installer sa...
[EN MODE IRONIE OFF]
J'ai les nouveautés de ces fabuleux CF
- Brique ta PSP en quelque seconde (un record mondiale)
- 2 visualisateurs magnifique (oui ceux du 4.01)
- Une installation complètement sans risques (rare de nos jours)
- [EDIT merci pspdhm] BRIQUE DE TOUTE CARTE MÈRE MÊME CELLE PAS ENCORE SORTI !! UNE RÉVOLUTION !!
Si j'en ai oublier dite le moi

Alors quoi demander de mieux?
Être en officiel c'est encore mieux que d'installer sa...
[EN MODE IRONIE OFF]
Dernière édition par jeev77 le 20 Aoû 2008, 15:43, édité 3 fois.

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
C'est clair...coco1230 Wrote:Arf si les noobs s'amusent à faire des CF où va t'on?

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
-
HeroicStar Gamer du Dimanche
- Prénom: sora
- Pays: France
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5