Forums GAMERGEN
Une mise au point sur les Custom Firmware sortis récement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le reverse est une méthode qui consiste à reconstruire le code source (compréhensible pour nous autre êtres humains ^^) d'une application depuis sa version compilé (donc en langage compréhensible par votre processeur, composé de 0 et de 1).
L'édition hexadécimale consiste à ouvrir un fichier avec un éditeur hexadécimale et d'y modifier des info : dans le cas de notre roi des CF, il a modifié 401.PBP en 405.PBP. Difficile à faire, non?
En ce qui concerne les histoires de brick, le CF ne brick pas directement, mais ne vérifie pas les fichiers avant de les flasher, ce qui peut causer des brick si les fichiers sont corrompues.
Le reverse est une méthode qui consiste à reconstruire le code source (compréhensible pour nous autre êtres humains ^^) d'une application depuis sa version compilé (donc en langage compréhensible par votre processeur, composé de 0 et de 1).
L'édition hexadécimale consiste à ouvrir un fichier avec un éditeur hexadécimale et d'y modifier des info : dans le cas de notre roi des CF, il a modifié 401.PBP en 405.PBP. Difficile à faire, non?
En ce qui concerne les histoires de brick, le CF ne brick pas directement, mais ne vérifie pas les fichiers avant de les flasher, ce qui peut causer des brick si les fichiers sont corrompues.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
goldensun Wrote:notre roi des CF, il a modifié 401.PBP en 405.PBP. Difficile à faire, non?
Quelle difficulté... même DA n'aurait pas ce niveau si élevé... MDR

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
Je viens de mettre à jour la news avec quelques explications supplémentaires.
Eugène a été très clair sur le sujet et je l'en remercie.
Sur ce, ne perdez pas votre temps avec ça...
attendons le 4.10 de Sony, sans doute prévu dans les jours qui viennent, pour voir une nouvelle vraie version de CF arriver....
Eugène a été très clair sur le sujet et je l'en remercie.
Sur ce, ne perdez pas votre temps avec ça...
attendons le 4.10 de Sony, sans doute prévu dans les jours qui viennent, pour voir une nouvelle vraie version de CF arriver....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dire que aujourd'hui j'ai fait la mise a jour de ma psp (c'est la première fois que je le fait:D ) et je voix des "CF" si on peu appeller sa ainsi créer par je ne sais qui, sa fait peur en plus avec l'option Brique ta PSP en quelque seconde (un record mondiale) 

PSP Slim & Lite Black
3.90 M33-3 --> 5.00 M33-3
MS 4go
3.90 M33-3 --> 5.00 M33-3
MS 4go
-
Fabinou666 Gamer Débutant
Il y avait un update 2 le 4.05TDP je crois. L' option "brick ta PSP en quelques secondes" a du être renforcé. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
J'ét même pas au courant qu'il y avait des CF du 4.05. Heureusement que j'ai fait confiance a PSPGEN.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5