Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Une moto dans Gran Turismo 5 Prologue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Une moto dans Gran Turismo 5 Prologue ?
quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des Logos SEGA dans certains circuits de GT5 ?
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : [RUMEUR] Une moto dans Gran Turismo 5 Prologue ?
ThunderBen Wrote:Dans tous les Gran Turismo, j'ai toujours reussi a avoir toutes les coupes en OR de tous les permis...
Dans celui là, a l'heure actuelle, il m'en reste plus que 3 a avoir en OR pour les avoir toutes en OR... (C'était pas ma priorité et maintenant, je vais m'y ateller, ca devrais pas me poser de problème a avoir ces 3 en OR comme toutes les autres...)
Sur c'est 3 là, j'avais pas inssister... ( 1 seule tentative d'effectué, resultat 3 argent )
Et meme si on ne gagne rien le fait d'avoir toutes les coupes en OR, ce n'est pas grave, c'est un défi personnel, je veux que dans ce gran turismo, que toutes mes coupes soit en OR comme dans tous les autres!!!
PS: Je vous invite tous a essayer de battre mon temps sur le circuit High Speed Ring que j'ai effectué avec la F2007...
Aller jeter un coup d'oeil...I am the number 1!!!!!!
Ca y est, toutes les coupes des catégories en OR!!!
Une preuve.... Voilà :

Et concernant ce que tout le monde veut savoir, l'histoire de la moto qu'on gagne si on a toutes les coupes en OR de la catégories A, B, C et S, et ba c'est du mytho!!!! On gagne quedalle!!! ( Sauf la fierté d'avoir tout les coupes en OR...

Donc, celui qui a fait la news, il peut soit en recreer une ou modifier celle existante pour que tout le monde sache qu'avec tout en OR on gagne pas de moto...
EDIT :
Une personne sur un autre site (Surement un qui n'arrive pas a avoir tout en OR...) m'a dit que mes photos étaient trafiquées.
Genre, c'est impossible d'avoir tout en OR...

Pour le calmer, je lui ai fais une petite vidéo montrant que j'ai bien toutes les coupes en OR et que mes photos ne sont pas trafiquées!!!
Donc, si par hasard, dans ce forum, venait a se trouver le meme genre d'énergumène, j'y mets également la vidéo que je lui ai posté.
La voici : http://www.dailymotion.com/ThunderBen/video/8314084
Dernière édition par zwing le 03 Avr 2008, 20:34, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
C'était sur que c'était un gros FAKE, puis si cela avait été vrai...faut faire gaffe à la maniabilité des motos intégrées dans des anciennes licences accès simulation et voitures. Ex: Test drive Unlimited...les motos à chier.
-
shad_1_1
Mais je comprends pas pourquoi vous continuez de parler de cette histoire depuis 3 jours...
Comme je l'ai déjà dit :
Le site a l'origine des screenshots (ps3addict) a annoncé clairement depuis longtemps (c'était même déjà le cas lorsque la news est parue sur ps3gen...) que c'était un poisson d'avril !
Pour vous en convaincre, allez voir > ici <... (April fools = poisson d'avril en anglais)
Comme je l'ai déjà dit :
Le site a l'origine des screenshots (ps3addict) a annoncé clairement depuis longtemps (c'était même déjà le cas lorsque la news est parue sur ps3gen...) que c'était un poisson d'avril !
Pour vous en convaincre, allez voir > ici <... (April fools = poisson d'avril en anglais)
-
TriGgeR_1_1
salut , j'ai tout fini , tout les évenements en or !!!
et je ne vois pa de moto au garage
et je ne vois pa de moto au garage

-
nonohk Gamer Débutant
Bravo a PS3 addict pour le record du monde du poisson d'avril le moins crédible et le plus long de tout les temps

A moins que tu ne vienne dire ça rien que pour frimer

A moins que tu ne vienne dire ça rien que pour frimer

-
Gamespirit Ancien
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3