Forums GAMERGEN

Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé

Message non lupar William F. » 19 Aoû 2011, 12:37

-Jason- Wrote:En effet Le mode GC me sert beaucoup comme ca je donne toujours l'ancienne a ma petite soeur.

caus909 Tu parle de Backup Game cube c'est les Iso de tes jeux Gravé ou tu les lance par usb =o? Vu que ma GC et as ma soeur j'aimerais lancer des backup aussi pour évité des trimballer les jeux de la wii a la GC ^^

Je stocke mes dumps de jeux GC sur une carte SDHC de 16Go, que je place dans un adaptateur (communément appelé SD-Gecko, mais on en trouve aussi sous le nom de "WiiSD Adapter").
Je mets alors cet adaptateur dans le slot B pour les cartes mémoires (je place une vraie carte mémoire dans le slot A).
J'utilise alors Swiss-gc qui permet de lire les jeux depuis cette carte SD :wink:.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé

Message non lupar Tempus Fugit » 27 Aoû 2011, 18:54

Pour moi en tout cas au contraire c'est la cadeau tombé du ciel xD !
Moi et mon frère qui suppliaient nos parents pour avoir la Wii heu qui ne savais pas vu qu'on fais construire une maison (et que c'est pas gratis) C'est ce qu'il fallait au bon moment vivement Noël ^^!!

Quoi on est qu'en Août ??? Rooooo vous êtes pas sympas :B
Image
Tempus Fugit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Aoû 2011, 18:19
Pays: France

Re: Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé

Message non lupar Tempus Fugit » 04 Sep 2011, 11:43

Heu d'ailleurs à propos de cette consoles Wii Slim il y a des infos sur le site de Nintendo
Et apparemment elle aura les même dimensions que la Wii pas slim :

*La console Wii dotée d'une nouvelle configuration conserve les mêmes dimensions que la console Wii originale : hauteur 157 mm, largeur 44 mm, longueur 215,4 mm.

Et Apparemment elle sera disponible en octobre 2011 :

Ce nouveau bundle Wii sera disponible en Europe en octobre 2011 et inclura une console Wii blanche dotée d’une nouvelle configuration, une télécommande Wii Plus, un Nunchuk et les jeux Wii Sports et Wii Party. D’autres bundles Wii seront annoncés cet automne. Ne les manquez pas !

Et apparemment il ne sera pas le seul bundle peut-être que en parlant des autres bundle Wii il parle de la Wii Family Edition en d'autres couleur nan ?

En tout cas je n'ai vu ces infos sur aucunes news !
Image
Tempus Fugit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Aoû 2011, 18:19
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news