Forums GAMERGEN

Une nouveauté cachée dans le firmware 2.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une nouveauté cachée dans le firmware 2.50

Message non lupar yotsu » 16 Oct 2008, 19:46

Ça me fait bien rire. Bravo Sony.
yotsu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar psykoman » 16 Oct 2008, 20:05

je c'est pas si vous c'est pareil  ,mais depuis la mise a jour  j'ai quelque déconnection du playstation network  ???
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tomboss_1 » 16 Oct 2008, 20:23

Moi je suis un peu dégouté  >:( , mais bon peut-être qu'il ont pas aimer voir des jeux nintendo tourner sur leur consoles . ::)
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Re : Re : Une nouveauté cachée dans le firmware 2.50

Message non lupar Euca » 16 Oct 2008, 21:25

Tomboss Wrote:Moi je suis un peu dégouté  >:( , mais bon peut-être qu'il ont pas aimer voir des jeux nintendo tourner sur leur consoles . ::)

Justement, qu'est-ce que sa peu leur foutre... Ils on aucuns droits sur ces jeux, et même si ils en avaient qu'est-ce qu'il y perdraient réellement ? rien, a par le fait de voir s'ouvrir une faille, et la c'est la catastrophe pour eux, et le début des grandes choses pour nous. On est pas du tout sur la même longueur d'onde.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Killeron » 16 Oct 2008, 21:36

Moi ca me change pas vraiment la vie ^^ mais si sony laissait la possibilité au petits développeur de faire des homebrews afin de les faire partager ce serai un plus pour la firme! Tout en évitant éventuel piratage de la console..
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VideoGammerMan » 16 Oct 2008, 22:00

Il es tellement plus simple de supprimer des truc plutôt que d'en rajouter... :) T_T
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Draco » 16 Oct 2008, 22:02

Il serait bien qu'un dev découvre un faille pleinement exploitable, car là, l'underground PS3 est complètement fichu.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar McA » 16 Oct 2008, 22:37

Je les utilisait pas alors jmef mais je comprends pas pourquoi Sony a fait ça, vu qu'en exploitant une machine java on peut rien faire d'autre que... du java étrangement ^^. (Et c'est pas avec du java qu'on fera tourner l'iso de MGS4  ::) )

En tout cas cette console va être dur à hacker... encore heureux qu'elle propose des fonctions multimédia bien abouties, comme ça les homebrews pour la lecture de média se font moins attendre.

Le seul truc qui m'embête c'est que l'auteur de tout ces petits jeux java va s'ennuyer maintenant ^^ (il soutenait une cadence de 1 jeu par jour il y a peu xD)
McA Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute » 16 Oct 2008, 23:19

Ma réaction tient en deux mots: " Et merdeuuuuuh..."
C'est dommage, ça faisait bien triper et les homebrews JAVA n'avaient rien de méchant. J'espère que les développeurs trouveront le moyen de les faire tourner autrement :-\
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moa Jordan » 17 Oct 2008, 07:26

Rah merde jamais pu les tester.. J'avais trop la flemme et maintenant c'est trop tard..  ???
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar tib » 17 Oct 2008, 11:16

Sony pourrait nous fournir une explication tout de même!!! Pourquoi l'avoir enlevé? Tout comme Sony pourrait un peu plus communiquer sur ses fw... :-\
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar koslow » 17 Oct 2008, 11:57

pleurer pas lancer du java par le biai de la video on s'en fou en fait ... faut pas croire mais chake truc trouver et poster en news sur les grand site au prochaine mise a jour von être supprimer ! Sony regarde aussi les news de faille ! ils ont internet aussi...; et des gens son payé pour ca dailleurs...
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news