Forums GAMERGEN
Une nouveauté cachée dans le firmware 4.05...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si c'est pour l'E3 pourquoi n'ont t'il pas attendu pour le sortir alors?
bref toutes ses question ne changerons rien de toutes facon lol

Quelqu'un sait quand on pouras l'utiliser?

-
b642 Gamer Pro
Faudrai aussi precisé que y'a eu du changement concernant Oneseg !!
(meme si sa ne concerne la France la Maj n'est pas inutile loin de la pour le Japon )
(meme si sa ne concerne la France la Maj n'est pas inutile loin de la pour le Japon )
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
snake45 Wrote:Faudrai aussi precisé que y'a eu du changement concernant Oneseg !!
(meme si sa ne concerne pas la France la Maj n'est pas inutile loin de la pour le Japon )
-
BelloLinkun Gamer Maitre
eh c'est moi qui l'ai trouvée celle la >_<
Avec le plugin oneseg_....rco
Avec le plugin oneseg_....rco
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
snake45 Wrote:Faudrai aussi precisé que y'a eu du changement concernant Oneseg !!
Et si tu lisais la news avant de parler :
Notez également que nos amis Japonais ont eu le droit à une amélioration du service 1Seg.

-
xav35 Gamer Bronze
xav35 Wrote:
Et si tu lisais la news avant de parler :Notez également que nos amis Japonais ont eu le droit à une grosse amélioration du service 1Seg.
Si je disait sa c'est surtout en rapport avec les different news paru avant qui sont surtout du deblaterage envers Sony °°° :roll:
(surtout qu'il n'a pas testé la nouvelle interface du 1Seg qui a "vraiment" Gagné je le repettent !! )
Ps: Pas la peine de répondre de la sorte avec comme d'habitude ce soupsons de "Pseudo-supériorité", calmos !!
En gros vu que l'Europe et le reste ne sont pas servi ont nous prive de CF 4.5M33 ou GEN

-
BelloLinkun Gamer Maitre
Petite chose:
Depuis que j'ai installé ce firmware, quelques videos que je possedais ne sont plus lisibles!!
Quelqu'un saurait s'ils ont changé quelque chose au niveau des videos?!
Depuis que j'ai installé ce firmware, quelques videos que je possedais ne sont plus lisibles!!
Quelqu'un saurait s'ils ont changé quelque chose au niveau des videos?!
-
jeremy45_1 Gamer du Dimanche
Sony a enlevé le "Support for PLAYSTATION®Store Movies and TV video service." !!!
Il ne reste plus que:
"What features were released with system software version 4.05 for the PSP® portable entertainment system?"
Answer (Reponse):
PSP system software version 4.05 is now available (released on July 14, 2008). Visit PSP System Software Update to download and install.
New for version 4.05:
* New effects have been added to the visual player under Music icon (Music).
Et il n'y a plus :
Support for PLAYSTATION®Store Movies and TV video service.
Il ne reste plus que:
"What features were released with system software version 4.05 for the PSP® portable entertainment system?"
Answer (Reponse):
PSP system software version 4.05 is now available (released on July 14, 2008). Visit PSP System Software Update to download and install.
New for version 4.05:
* New effects have been added to the visual player under Music icon (Music).
Et il n'y a plus :
Support for PLAYSTATION®Store Movies and TV video service.
-
talou1994 Gamer Pro
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3