Forums GAMERGEN

Une nouvelle baisse des prix pour la XBOX360?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle baisse des prix pour la XBOX360?

Message non lupar Xeno-Krelian » 07 Jan 2010, 01:49

kuan Wrote:Pour appâter le client je vend moins cher (choix qu'a fait Sony par exemple.). Après les offres de noël je remets au tarif habituel avec quelques offres .. Ce qui se passe d'habitude quoi ..

Bah non, justement, la technique qui tue, c'est de laisser les prix tel quel avant Noël puisque de toute façon les gens achèteront en cette période de l'année. Tandis que baisser les tarifs après les fêtes permet de limiter la casse du mois de janvier en incitant une nouvelle fois le consommateur à sortir la carte bleue.

C'est pas pour rien que les soldes démarrent un peu partout en France peu de temps après les fêtes (faut voir aux infos tous ces hystériques qui font la course le jour de l'ouverture juste pour une cafetière ou un grille-pain -30% :mrgreen: ).

Sur le coup, Sony a ceci dit fait preuve de respect envers les acheteurs, on peut pas leur enlever. Une fois n'est pas coutume. D'ailleurs, je vais l'acheter leur console tiens.

ideal Wrote:sony avec ses clients ? ou les clients avec leur console deux fois + cher

Ouais euh, faut pas raconter n'importe quoi non plus. Y a que 50€ d'écart entre la 360 Elite et la PS3 Slim...
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu
Pays: France

Message non lupar Ageassia » 07 Jan 2010, 08:47

80€
Et 130€ entre l'arcade et la ps3 la moins cher.
Image
Ageassia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xeno-Krelian » 07 Jan 2010, 10:26

Non, mais je me fixe sur les prix de base, pas sur les promos temporaires que tel ou tel revendeurs fait sur telle ou telle console à un moment donné.

En l'occurrence, pour l'instant, le prix officiel est d'environ 250€ pour le modèle Elite et 200 pour l'arcade, sauf éventuelle future annonce de MS quant à sa politique de prix définitive comme le laisse entendre la news.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Gabou » 07 Jan 2010, 18:07

Ils auraient dû le faire plus tôt :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news