Forums GAMERGEN

Une nouvelle carte mère pour les PSP Slim & Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gouzzz_1 » 18 Mai 2008, 22:55

mlobet Wrote:
kivinxbx Wrote:
LeN91 Wrote:je dirais plus de puissance, mémoire flash interne de quelques gigas, plus légère, plus petite, le np9660 activé d'origine... :lol:

on peut toujours rever :lol:
surtout pour les quelque gigas de memoire flash :lol:

l'espoir fait vivre!

:lol: Oui! Qui sait ils ( sony ) n'ont peut-être que changé le nom de la carte mère pour nous "faire peur"!
Mots de la fin: WAIT AND SEE !
Dernière édition par kokonuts54 le 18 Mai 2008, 22:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar iHeil » 18 Mai 2008, 22:55

sony essaie de tuer les ventes de psp ..
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
iHeil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xav35 » 18 Mai 2008, 23:11

En fait, elle ne sera pas pandorisable avec cette carte mère, mais vous prenez votre batterie et vous la pandorisez avec la PSP de quelqu'un d'autre et ça marche.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar squall-otaku_1 » 18 Mai 2008, 23:17

xav35 Wrote:En fait, elle ne sera pas pandorisable avec cette carte mère, mais vous prenez votre batterie et vous la pandorisez avec la PSP de quelqu'un d'autre et ça marche.

Plutot rassurant pour les gens qui achèteront les prochaines psp, mais cette MAJ de carte mère ne sert a rien au niveau sécurité alors, vu que celle-ci est identique a la carte mere slim V2 !
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ky-gnitz » 19 Mai 2008, 04:49

ben moi persos j' attend un peu plus d' infos sur cette nouvel carte-mère :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar carbaba » 19 Mai 2008, 09:57

Moi aussi j'ai une psp japonaise Mint Green, je suppose donc que j'ai cette fameuse carte mère. Impossible de pandoriser, j'ai du ouvrir la batterie et rayer le circuit.
carbaba Gamer Débutant

Message non lupar Killeron » 19 Mai 2008, 09:58

Bonjour, moi je voudrai avoir des infos sur ces nouvelles carte mère. Est-ce que quelqu'un sait si elles sont déjà en place en suisse et s'il est possible de les customs? J'avais l'intention de m'acheter une deuxième PSP S&L pour mon grand bonheur mais j'ai peur que ces cartes ne soit customisable ^^ ensuite si on ne peut pas pandorizer avec c'est pas grave vue que j'ai les tout premiers model de S&L
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Mai 2008, 12:10

Killeron Wrote:Bonjour, moi je voudrai avoir des infos sur ces nouvelles carte mère. Est-ce que quelqu'un sait si elles sont déjà en place en suisse et s'il est possible de les customs? J'avais l'intention de m'acheter une deuxième PSP S&L pour mon grand bonheur mais j'ai peur que ces cartes ne soit customisable ^^ ensuite si on ne peut pas pandorizer avec c'est pas grave vue que j'ai les tout premiers model de S&L

Bah aparamen tc'est que sur les PSP verte, si elle sortiras en Suisse sa depend si y ont deja sortie des PSP de plusieurs couleurs en Suisse.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar electrikepon_1 » 19 Mai 2008, 12:48

Moi aussi j'ai une psp japonaise Mint Green, je suppose donc que j'ai cette fameuse carte mère. Impossible de pandoriser, j'ai du ouvrir la batterie et rayer le circuit.

Bonjour,

Que veux tu dire quand tu parles d'ouvrir la batterie et de rayer le circuit ? Est-ce une solution pour pouvoir pandoriser une batterie avec la mint green ? Si oui, comment procéder ?
J'ai moi même revendu ma fat pour acheter cette jolie petite slim chez yamato, je vais d'ailleurs bientôt la recevoir et j'avoue que j'ai un peu peur de ne rien pouvoir faire avec... Rassurez moi, je pourrai au moins y installer un custom firmware ? Merci.
:(
Avatar de l’utilisateur electrikepon_1

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Mai 2008, 17:02

Peut etre qu'on ne peut plus installer de CFW ou downgrader. Mais a mon avis c'est pas sa.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GaaraPauleta » 19 Mai 2008, 18:29

electrikepon Wrote:

Bonjour,

Que veux tu dire quand tu parles d'ouvrir la batterie et de rayer le circuit ? Est-ce une solution pour pouvoir pandoriser une batterie avec la mint green ? Si oui, comment procéder ?
J'ai moi même revendu ma fat pour acheter cette jolie petite slim chez yamato, je vais d'ailleurs bientôt la recevoir et j'avoue que j'ai un peu peur de ne rien pouvoir faire avec... Rassurez moi, je pourrai au moins y installer un custom firmware ? Merci.
:(

Ce n'est pas obligé que tu as cette carte mère, tu peux très bien avoir la TA-085 V2, car celle-ci empêche la création de kit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar squall____ » 19 Mai 2008, 18:32

Salut,

Moi je l'ai cette nouvelle carte mère. Je ne connaissais pas son petit nom ( TA-88 ) mais je l'avais identifiée grace aux valeurs PSPident :

Code: Select All Code
Tachyon = 0x00500000
Baryon = 0x00243000
Pommel = 123

Pour info, je l'ai passée en CF 3.90 M33.3 sans aucun souci.

Seul changement visible :
La batterie semble increvable ! La carte mère doit consummer beaucoup moins...

voila c'est tout pour l'instant.
squall____ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news