Forums GAMERGEN
Une nouvelle carte mère pour les PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

surtout pour les quelque gigas de memoire flash
l'espoir fait vivre!

Mots de la fin: WAIT AND SEE !
Dernière édition par kokonuts54 le 18 Mai 2008, 22:57, édité 1 fois.
-
Gouzzz_1
sony essaie de tuer les ventes de psp ..
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
xav35 Wrote:En fait, elle ne sera pas pandorisable avec cette carte mère, mais vous prenez votre batterie et vous la pandorisez avec la PSP de quelqu'un d'autre et ça marche.
Plutot rassurant pour les gens qui achèteront les prochaines psp, mais cette MAJ de carte mère ne sert a rien au niveau sécurité alors, vu que celle-ci est identique a la carte mere slim V2 !
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Bonjour, moi je voudrai avoir des infos sur ces nouvelles carte mère. Est-ce que quelqu'un sait si elles sont déjà en place en suisse et s'il est possible de les customs? J'avais l'intention de m'acheter une deuxième PSP S&L pour mon grand bonheur mais j'ai peur que ces cartes ne soit customisable ^^ ensuite si on ne peut pas pandorizer avec c'est pas grave vue que j'ai les tout premiers model de S&L
-
Killeron Gamer Maitre
Killeron Wrote:Bonjour, moi je voudrai avoir des infos sur ces nouvelles carte mère. Est-ce que quelqu'un sait si elles sont déjà en place en suisse et s'il est possible de les customs? J'avais l'intention de m'acheter une deuxième PSP S&L pour mon grand bonheur mais j'ai peur que ces cartes ne soit customisable ^^ ensuite si on ne peut pas pandorizer avec c'est pas grave vue que j'ai les tout premiers model de S&L
Bah aparamen tc'est que sur les PSP verte, si elle sortiras en Suisse sa depend si y ont deja sortie des PSP de plusieurs couleurs en Suisse.
-
Zakuya_1
Moi aussi j'ai une psp japonaise Mint Green, je suppose donc que j'ai cette fameuse carte mère. Impossible de pandoriser, j'ai du ouvrir la batterie et rayer le circuit.
Bonjour,
Que veux tu dire quand tu parles d'ouvrir la batterie et de rayer le circuit ? Est-ce une solution pour pouvoir pandoriser une batterie avec la mint green ? Si oui, comment procéder ?
J'ai moi même revendu ma fat pour acheter cette jolie petite slim chez yamato, je vais d'ailleurs bientôt la recevoir et j'avoue que j'ai un peu peur de ne rien pouvoir faire avec... Rassurez moi, je pourrai au moins y installer un custom firmware ? Merci.

-
electrikepon_1
electrikepon Wrote:Moi aussi j'ai une psp japonaise Mint Green, je suppose donc que j'ai cette fameuse carte mère. Impossible de pandoriser, j'ai du ouvrir la batterie et rayer le circuit.
Bonjour,
Que veux tu dire quand tu parles d'ouvrir la batterie et de rayer le circuit ? Est-ce une solution pour pouvoir pandoriser une batterie avec la mint green ? Si oui, comment procéder ?
J'ai moi même revendu ma fat pour acheter cette jolie petite slim chez yamato, je vais d'ailleurs bientôt la recevoir et j'avoue que j'ai un peu peur de ne rien pouvoir faire avec... Rassurez moi, je pourrai au moins y installer un custom firmware ? Merci.
Ce n'est pas obligé que tu as cette carte mère, tu peux très bien avoir la TA-085 V2, car celle-ci empêche la création de kit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Salut,
Moi je l'ai cette nouvelle carte mère. Je ne connaissais pas son petit nom ( TA-88 ) mais je l'avais identifiée grace aux valeurs PSPident :
Pour info, je l'ai passée en CF 3.90 M33.3 sans aucun souci.
Seul changement visible :
La batterie semble increvable ! La carte mère doit consummer beaucoup moins...
voila c'est tout pour l'instant.
Moi je l'ai cette nouvelle carte mère. Je ne connaissais pas son petit nom ( TA-88 ) mais je l'avais identifiée grace aux valeurs PSPident :
- Code: Select All Code
Tachyon = 0x00500000
Baryon = 0x00243000
Pommel = 123
Pour info, je l'ai passée en CF 3.90 M33.3 sans aucun souci.
Seul changement visible :
La batterie semble increvable ! La carte mère doit consummer beaucoup moins...
voila c'est tout pour l'instant.
-
squall____ Gamer du Dimanche
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5