Forums GAMERGEN

Une nouvelle carte mère pour les PSP Slim & Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Shockwave » 19 Mai 2008, 19:14

La Slim white est disponbile le 6 juin c'est ça ?
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar electrikepon_1 » 19 Mai 2008, 19:42

Ce n'est pas obligé que tu as cette carte mère, tu peux très bien avoir la TA-085 V2, car celle-ci empêche la création de kit.

Oui enfin dans les 2 cas je ne pourrai pas pandoriser... Tout ce que je veux savoir c'est si ces deux nouvelles cartes mères de m++++ peuvent nuire à l'installation ou/et au fonctionnement du custom firmware... et pour une quelconque raison au fonctionnement du gps officiel PSP¨et de go explore qui fonctionnait à merveille sur ma fat... ?
Avatar de l’utilisateur electrikepon_1

Messagepar dragon09 » 21 Mai 2008, 11:06

Merci pour la new ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar MaRv3D_1_1 » 21 Mai 2008, 11:25

Sony continu de jouer au jeu du chat et de la souris. C'est bien dommage. De toute façon, aucune protection n'est infaillible. En tout cas, si la Carte Mère consomme moins, c'est une bonne nouvelle pour les amateurs d'import !
Merci pour la news !
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Messagepar WolwX_1 » 04 Juin 2008, 14:18

Bonjour les gens :)

Après avoir tenté et retenté très longuement de pandoriser une batterie, je me suis orienter vers PSPident afin de confirmer le doute fatal ...

Image

Le sérial de la batterie resté immuablement inchangé, et ceux sur deux batteries différentes il reste 0x01840184

Pour le reste, pas de problème, me downgrade de cette PSP slim v2 n'à pas pauser de problème et à fonctionner comme pour les autres bien qu'elle était en 3.95.

Pour info, PSP Slim v2 Silver acheté à la FNAC en région Parisienne vers début mai ...

Ces PSP v2 équipé de cette carte mère semble donc déja en vente en europe.

Messagepar loren_1_1 » 21 Juin 2008, 17:26

Shockwave Wrote:Si j'ai bien compris, elle ne peut ni pandorisé, ni être pandorisé, c'est ça ?
Ca sera sur les prochaines PSP™ ?
Parce que moi faut que je me grouille d'acheter la Slim alors :(

non cette carte mere peu etre pandoriser!! j ai recuperer une psp slim and lite le pack avec canal + et le vod , la carte mére est une ta-088 et ma psp est passer en 3.90m33 s en probléme
:roll:
Avatar de l’utilisateur loren_1_1

Messagepar corey666 » 04 Aoû 2008, 18:30

Je possède une psp slim&lite avec une carte mère TA-088, ausun problème pour installer un Custom Firmware, par contre impossible de pandoriser la batterie pour faire un kit despertar del cementario V5 et V4. A l'heure actuelle n'y a t'il pas eu une mise à jours pour contrer ce petit problème??
corey666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dddd
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news