Forums GAMERGEN
Une nouvelle démo dispo : syphon filter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de votre aide
Salut,
je suis aussi en 3.10OE-A'. ça marche chez moi!!!
Verifie que ton kernel est 3.03 et que tes plugins soient désactivé!!!
Bonne chance!!!
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Sympas, j'ai le jeu depuis septembre et le mode infrastucture est enorme, difficile au début mais enorme. Bonne initiative de sony, mais quand on pense qu'aux USA il ont eu droit depuis juin dernier a 4 MAPS supplementaire pour le mode infrastructure, alors ca serait bien qu'il poursuive dans ce sens pour nous pauvres européens.
-
papy17_1 Gamer Averti
-
scorpathos
Excellente initiative mais si cette démo arrive un peu tardivement.
Il s'agit quand même d'une des valeurs sûres de la PSP.
Espérons que nous devrons pas attendre aussi longtemps pour des démos comme Ratchet.
Croisons les doigts pour Sony continue sur cette lancée ...
Il s'agit quand même d'une des valeurs sûres de la PSP.
Espérons que nous devrons pas attendre aussi longtemps pour des démos comme Ratchet.
Croisons les doigts pour Sony continue sur cette lancée ...
-
Jazun Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3