Forums GAMERGEN

Une nouvelle démo dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jaiden » 27 Mar 2007, 18:49

On retrouve un Faux air de GUITAR Hero c'est vraiment génial, sauf que à la manette c'est à la rigueur plus dur !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Dairaioh » 27 Mar 2007, 19:56

tu peux pas regler la difilculter mais la vitesse tu peux tu fai sjuste pausse dans l jeux et apres sur press R au augmenter et L pour reduire^^
Dairaioh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karim280 » 27 Mar 2007, 20:17

sa marche pas cher moi:s chui en 3.10 oe et sa marche pas pourtant le 1 marche impec :s

edit: a no c bon dsl^^ mai mdrrrrrr c trop faciiiiiiil fau arreter dabuser moi perso sa fait 4 ans ke je jou a DJ max sur pc et je vient de mi mettre sur psp
karim280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starman » 27 Mar 2007, 21:40

Cette démo me fait un truc bizarre quand je la télécharge sur pspgen ça marche en 3.03(je sais pas si je vais downgrader)et quand je la télécharge depuis ma psp sur PSP démo center (spéciale PSP) bha ma PSP me met qu'il faut que je sois en 3.11 il y a plusieurs version de cette démo ou quoi? 8O

Message non lupar scorpathos » 28 Mar 2007, 19:17

La démo est hyper dure!!! Mais c'est toujours ça de pris.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar redab_1 » 02 Avr 2007, 00:33

moi jarrive pas a lancer la demo, des que je la lance ma psp se freeze
savez vous d'ou vient le probleme
redab_1 Gamer Débutant

Message non lupar bilouba » 04 Juin 2007, 14:44

Dire que ça fait des semaines que je bave en attendant cette démo, je suis même passer à la 3.40OE juste pour enfin faire face à cette démo à la réputation démoniaque et là je peux dire que je suis déçu...
Elle as un niveau tout juste moyen... A tout ceux qui ont déjà joué à DJ MAX Portable, vous pouvais toujours l'essayer, mais je vous le dit, elle est de niveau 6 ou 7 avec 5 boutons (non il n'y à pas de faute, c'est vraiment 5 boutons). La grosse nouveauté c'est le système de multiplication de combo "fever" qui promet des scores de fou... :twisted:
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news