Forums GAMERGEN
Une nouvelle démo exceptionnelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

argos Wrote:raaaaah bon je suis peut etre un HS mais avec toutes ces demo qui arrivent, sa me rapelle que ce WE c'est le Square enix game show et qu'ils etaient cense donner des demo FF 7 crisis core... ou est elle passee ?il est peut etre encore trop tot.. let's wait
oui il était précisé que le jeu serait jouable et c'est le cas
mais crois pas que les gens aient pris la démo avec eux non plus

-
Moursin Gamer Bronze
moursin Wrote:argos Wrote:raaaaah bon je suis peut etre un HS mais avec toutes ces demo qui arrivent, sa me rapelle que ce WE c'est le Square enix game show et qu'ils etaient cense donner des demo FF 7 crisis core... ou est elle passee ?il est peut etre encore trop tot.. let's wait
oui il était précisé que le jeu serait jouable et c'est le cas
mais crois pas que les gens aient pris la démo avec eux non plus
ok bon un peu decu alors mais c pas grave j'attendrais le 2 aout comme tout le monde tan pis et merci

-
argos_1_1
c'est quand meme curieux,je suis 3.03 OE C et il me mette "demarage impossible"
mais il doit quand méme etre possible de lancée sinon il dirait "cette demo necessite le firmware 3.40 vous devez donc mettre a jour votre psp..."
mais il doit quand méme etre possible de lancée sinon il dirait "cette demo necessite le firmware 3.40 vous devez donc mettre a jour votre psp..."
-
grobidon Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3