Forums GAMERGEN
Une nouvelle démo jouable fait son apparition sur le PS Stor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour moi (personnellement) c'est le meilleurs jeux de voiture que j'ai vue

C'est un vrai dé fouloir!!!! Je cours me l'acheter des que possible!!!!!
Pour moi (personnellement) c'est le meilleurs jeux de voiture que j'ai vue

PSP fat 1004 -->>3.90 officiel 
ID: forever_bike84120

ID: forever_bike84120
-
forever-bike Gamer du Dimanche
sûr ce jeu c'est de la balle !!!
je l'ai depuis qques jours et je décroche pas. en plus y a plein de jeux de caisses différents et puis qu'est-ce le pilote prend
par ex. : on est dans un dragster et on fonce à mort quand on arrive en bout de piste on appuie sur la gachette droite et là le pilote est ejecté là il va dans un filet où il faut l'envoyer à une certaine hauteur, y a un autre mode c'est le bowling tjs le même dragster et la même fin de piste quand on y arrive le joueur est éjecté et sert de boule pour faire tomber les quilles,... 8O
trop cool et trop sympa comme jeu
je l'ai depuis qques jours et je décroche pas. en plus y a plein de jeux de caisses différents et puis qu'est-ce le pilote prend

par ex. : on est dans un dragster et on fonce à mort quand on arrive en bout de piste on appuie sur la gachette droite et là le pilote est ejecté là il va dans un filet où il faut l'envoyer à une certaine hauteur, y a un autre mode c'est le bowling tjs le même dragster et la même fin de piste quand on y arrive le joueur est éjecté et sert de boule pour faire tomber les quilles,... 8O
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
gilleto Wrote:sûr ce jeu c'est de la balle !!!
je l'ai depuis qques jours et je décroche pas. en plus y a plein de jeux de caisses différents et puis qu'est-ce le pilote prend![]()
Je l'ai aussi, c'est clair qu'il est au top !
T'as oublier de mentionner les craquements d'os a chaque fois que le pilote tombe

J'ai été un peu plus loing et j'ai découvert les ricochets, en fin de rampe on ejecte le pilote comme d'abitude et l'on doit ricocher sur un picine géante pour aller le plus loing possible.
Ce jeu est tout bonnement exelent !
J'ai déjà fait un test ICI !
Oui j'ai assez joué pour faire un test, je ne le quitte plus depuis que je l'ai et j'ai fait le test ce soir même. J'éspère vous mettre l'eau a la bouche ^^
-
booster31_1_1
Pour les personne qui veulent flatout (en francais ) pour pas (du tout) cher contacter moi a ******@hotmail.fr
ahah trop fort le post !!!
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3