Forums GAMERGEN
Une nouvelle démo pour ce soir sur le Playsation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle démo pour ce soir sur le Playsation Store
lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 06 Sep 2007, 08:43, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Re : Une nouvelle démo pour ce soir sur le Playsation Store
detona66 Wrote:Salut c'est une demo qui peut attendre, par contre quand ils mettront la demo de killzone 2 là je ferais un bon au plafond.
+10 je pense exactement la même chose

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Une nouvelle démo pour ce soir sur le Playsation Store
Demo en ligne hier soir vers 1H du mat. j'ai testé ça ce matin, franchement quand on connait pas on fait un peu tout le temps pareil. par contre c'est vraiment Joli et BOURRE DE DETAIL c'ets hallucinant. La modelisation des rues et la foule dedans c'est vraiment balaise.
ET COMBLE DE LA CURIOSITé!
LE JEU EST ENTIEREMENT EN FRANCAIS!!! DOUBLAGE ET TEXTE!!!

ET COMBLE DE LA CURIOSITé!
LE JEU EST ENTIEREMENT EN FRANCAIS!!! DOUBLAGE ET TEXTE!!!

-
Euggy Gamer Maitre
Heu, la demo est bourré de glitch au niveau du son lors des grosses scenes d'action, et j'ai même eu le droit a un gros lag a un moment. Ils l'ont programmé avec les pieds cette demo, ou c'est ma PS3 qu'est pas dans une bonne journée ? J'ai testé y a quelque jour sur 360, j'ai pas remarqué de probleme... 

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : Une nouvelle démo pour ce soir sur le Playsation Store
gilou2501 Wrote:Heu, la demo est bourré de glitch au niveau du son lors des grosses scenes d'action, et j'ai même eu le droit a un gros lag a un moment. Ils l'ont programmé avec les pieds cette demo, ou c'est ma PS3 qu'est pas dans une bonne journée ? J'ai testé y a quelque jour sur 360, j'ai pas remarqué de probleme...
En même temps c'est une demo. les Bugs seront fixés je pense. faut pas trop en demander à un Dead to Right Like

-
Euggy Gamer Maitre
Une précision importante elle est dispo la démo sur le store US !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
ouaip.. ben de toute facon, c'est une copie conforme de la version 360, ce qui ne m'etonne pas du tout.... et apres, les mecs disent que la ps3 ouin ouin, elle est trop dure a programmer ! si c'est pour pomper les memes bugs, c'est bien la peine ! (le cohon pendu par exemple
)
de toute facon, je le trouve moyen ce jeu.. de beaux decors, de belles idées... mais c'est tout ! (les persos sont hideux, je suis desolé... on dirait red steel sur wii...)
mes potes qui l'ont vu m'ont tous dit : "c'est bien la peine d'avoir une console a 600€ pour ca"
je leur met immediatement la bete sur la 360 et la ils en restent sans voix.... tellement c'est pareil

de toute facon, je le trouve moyen ce jeu.. de beaux decors, de belles idées... mais c'est tout ! (les persos sont hideux, je suis desolé... on dirait red steel sur wii...)
mes potes qui l'ont vu m'ont tous dit : "c'est bien la peine d'avoir une console a 600€ pour ca"
je leur met immediatement la bete sur la 360 et la ils en restent sans voix.... tellement c'est pareil

-
rebelfr Gamer Or
On dirait que les perso sont en plastique lubrifier, sérieux je croyais que ce type de skin existait plus.
J'ai toujours prévilégié les histoire avant les graphisme mais la ce genre utilisé me rebute.
J'ai toujours prévilégié les histoire avant les graphisme mais la ce genre utilisé me rebute.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ouais, mais en moins buggé...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1